Le pas franc Macron


Le danger Macron se précise comme prévu.

« Le pas franc Macron »

Par Alexandre Goldfarb

Ici à Observatoire du MENSONGE nous n’avions pas cessé d’alerter sur le danger de choisir Macron comme Président.
Mais la propagande a permis cette élection.
Aujourd’hui, en quatre mois seulement, Macron est déjà discrédité et impopulaire.
C’est même la pire dégringolade à ce jour pour un président de la Vème République.


Il s’est montré prétentieux, narcissique, arrogant et il a déçu presque tous les Français.
Sa façon de procéder et de parler n’a rien arrangé.
Bon avoir choisi un ancien ministre de l’Économie comme Président c’est un mauvais pari.
Rappelez-vous Giscard d’Estaing et ses augmentations ou créations de taxes et impôts.
Macron fera encore plus fort pour justifier l’échec évident de sa politique socialisante.
La dernière de Macron c’est de demander aux propriétaires de baisser les loyers de 5 Euro pour compenser sa mesure d’amputer de 5 Euro l’APL ou Aide Personnalisée au Logement.
Et puis quoi encore!
A quand une taxe sur le tirage des chasses d’eau?
Et aussi une taxe pour tous histoire de faire croire que nous serions tous égaux.
On finira par être taxé la nuit sur le rêve grâce à la technologie mais il faudrait une remise pour le cauchemar en compensation.
La dette de l’État atteint le niveau record de 2.232 milliards d’Euro mais bien sûr rien à voir avec notre politique économique débile et socialiste. Cette dette coûte chaque année plus de 41 milliards d’Euro d’intérêts soit plus que le déficit de la Sécurité Sociale prévu à 4,4 milliards d’Euro pour 2017.
La technique employée par nos gouvernants relayée efficacement pa les médias consiste à noyer le poisson. Pendant que les Français orientés se focalisent sur un sujet, le reste est soigneusement évité.
Parce que depuis quelques années la politique en France c’est vraiment un cauchemar à subir.
En prime Macron brade les fleurons de notre économie, histoire de faire plaisir à la haute finance, celle-là même qui était l’ennemie principale de son mentor François Hollande, juste avant qu’il ne soit élu en 2012 et devienne amnésique.
L’amnésie est la première vertu d’un bon politique.
Le bon politique est celui qui promet et ensuite fait le contraire comme cela les initiés ne sont jamais déçus puisqu’ils s’y attendaient dès la publication du programme du candidat à quelque poste.
MAcron aussi fustige les retraités qui sont selon lui « des nantis » il est vrai que vivre avec une retraite de 300 Euro par mois c’est être nanti dans un pays communiste.
Il n’est pas rare de trouver en fin de marché, des « petits vieux » parcourir les étalages à la recherche de quoi manger.
Mais puisque la Gauche vous explique qu’il s’agit de privilégiés…
Macron a dit aussi qu’il n’était pas normal qu’un retraité touche plus qu’un jeune.
Et puis quoi encore?
Le retraité a cotisé toute sa vie pour au final toucher des clopinettes puisque selon La Tribune « le montant moyen des pensions de retraite atteint 1.376 euros brut mensuels » mais qu’une bonne part des retraités est largement renté en dessous de cette moyenne.
Pas grave puisque Macron dit: «Je demande aux retraités les plus aisés un effort». Les plus aisés pour le Président c’est 1200€ par mois!
Ce qui tend à prouver que Macron ne connait pas les statistiques officielles.

 Alors j’ai une proposition pour les nantis de la politique qui veulent toujours dépouiller les Français: qu’ils se mettent au diapason de cette moyenne de salaire et de leurs beaux discours qui ne le coûtent rien.
Là je croirais en ces politiciens, eux qui sont surpayés et obtiennent des avantages incroyables pendant qu’ils nous tondent sitôt arrivés au pouvoir.

#SLC ce n’est pas Salut Les Copains mais bien Salut Les Cons que nous sommes et qui sont traités comme tels par la caste médiatico-politique.
Puis on demandera aux commerçants, aux médecins etc… de baisser leurs prix pour ceci ou cela et on finira par une vignette pour tous qui comme la CSG qui était provisoire et elle aussi sera augmentée chaque année…🤔
Décidément les Français sont d’incorrigibles naïfs pour avoir choisi de remettre un socialiste à l’Elysée.
Il va falloir se serrer encore plus la ceinture et préparer la monnaie!

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Pour les « tu crois » « t’es sur »  « c’est pas vrai » ou « la télé l’a dit« :

  • Hollande est déjà de retour et c’est décidément encore une mauvaise nouvelle: les “has been“ de la politique ne pourraient-ils pas comme dans les pays évolués nous oublier définitivement et quitter la scène?
  • Chômage : la ministre du travail, Muriel Panicaud crée un nouveau baromètre qui sera trimestriel… On finira par ne plus donner de statistiques qui fâchent dans ce pays. Mais si les Français l’acceptent…
  • Une bien bonne de l’humoriste maison du gouvernement Philippe, Mister Collomb : les trois quarts des clandestins interpellés restent en France. Pour les éloigner, le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, promet des moyens et une réforme du cadre juridique. (Déclaration du 4 septembre 2017 à classer dans « sans suite »)
    Défense de rire car cela fait presque 50 ans que les politicards au pouvoir promettent de renvoyer les « clandestins » c’est pourquoi en France on n’en a jamais eu autant!!!

Drôle de France qui a éradiqué la Droite pour laisser se jouer la comédie classique et attendue entre la Gauche dite libérale de Macron et la Gauche dite ultra de Mélenchon. Ainsi Macron peut tranquillement continuer son chemin pour préparer 2022 et aucun des vrais sujets qui préoccupent tous les Français ne sera traité… Comme d’habitude!

La blague du moment:

Au restaurant, par mégarde un enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans la gorge. C’est le drame!
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L’enfant commence déjà à donner des signes d’asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Un monsieur se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement terrifiant, l’enfant sous la douleur recrache la pièce.
L’homme avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.
Elle demande :
– Vous êtes médecin ?
– Non Madame, mais je suis un professionnel, je fais partie du gouvernement d’Edouard Philippe avec Macron et à ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours : attraper les contribuables par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité !!!

Natacha Polony: son avis sur l’éducation avec humour et réalisme.

Retour de La Bajon:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

 

Publicités

16 commentaires

  1. Comme vous le faîtes justement remarquer avec Macron ce sera encore pire qu’avec les prédécesseurs. La France est soumise et asservie.

    J'aime

  2. Bravo pour ce texte vraiment bien écrit et qui résume parfaitement la situation. Oui que nos politiciens qui crachent sur nous soient aussi dans nos conditions avec par exemple le SMIC comme salaire et là on verra comment ils réagiront. je peux déjà l’assurer: mal!

    J'aime

  3. Après l’attentat islamiste à la gare de Marseille, il faudra bien un jour traduire en justice tous ces politiciens au pouvoir qui ont refusé sans discontinuer la réalité de la barbarie liée à l’islam sous divers prétextes. Cette collaboration doit être sanctionnée avant que nous n’ayons plus droit de cité chez nous.

    J'aime

    1. Vous avez rien compris et dans l’émotionnel vous réagissez promptement et sans discernement et c’est que veulent ces groupes « autoproclamés » détenteurs de la parole divine mais, qui sont en réalité l’instrument de « services de renseignement » particulièrement pugnaces et perspicaces . (ceux qui détiennent le pouvoir des télécommunications et autres surveillances généralisées « non officiellement » couvertes par les états « dits » démocratiques …)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      J'aime

    2. Comment vous voulez traduire en justice une religion ? Il s’agit d’actes délibérés d’individus psychologiquement instable et une aubaine pour le « groupe autoproclamé » qui fait couler beaucoup d’encre dans les médias . Jamais ces médias n’iront enquêter à savoir « pourquoi » des gens(tout profils) se sont retrouvés endoctrinés sur le net sans empiéter sur le domaine des « services de renseignement » pour ne pas perdre leur jobs ! (Des « images subliminales » , des procédés minimaux de manipulations mentales , des images chocs et émotionnels …………le nouvel ordre mondialisé , des attentats et pas de responsabilités ?, pas de déchéance de nationalité ? ) . ***************************************************************************

      J'aime

      1. Argumentation de soumis ou de collabo inacceptable dans un monde normal. ces gens qui refusent la vérité sont vraiment des pourris qui sont prêts à collaborer avec l’ennemi.

        J'aime

  4. Merci Monsieur Goldfarb, c est toujours avec grand plaisir que je lis ses infos qui etait ENCORE l ESPERANCE pour La France et les Francais….Je garde Quand meme cette espoir dans un petit espace dans mon COEUR et dans ma MEMOIRE ..Cette France de notre ENFANCE, Cette Belle Architecture, ..Notre histoire , et
    .. Ne la Perdons Pas, Bon Dimanche a Tous

    Aimé par 1 personne

  5. en tous cas « il  » a réussi son coup , car autant vous dites , et d’autres aussi , qu’il est de gauche , quand les médias et ceux qui peuvent s’exprimer disent qu’il fait une politique de droite , c’est à dire pour « les riches  » !

    Aimé par 1 personne

  6. « La France est dans une situation où aucune alternance n’est véritablement envisageable, vu l’état de la droite et celui du Front National.
    Quand aucune alternance n’est possible et qu’il faudrait une alternance quand même, il reste le chaos et la déliquescence.
    Je crains que chaos et déliquescence se profilent à l’horizon. (Encore que les français sont toujours anesthésiés par trop de mensonges et de désinformations, venant des merdias, mais aussi de la classe politique, toute catégorie confondue, et puis tout le monde n’a pas internet pour être informé…)
    La lecture de ce petit paragraphe est inquiétante :
    « La dette de l’État atteint le niveau record de 2.232 milliards d’Euro mais bien sûr rien à voir avec notre politique économique débile et socialiste. Cette dette coûte chaque année plus de 41 milliards d’Euro d’intérêts soit plus que le déficit de la Sécurité Sociale prévu à 4,4 milliards d’Euro pour 2017.»

    QUESTION : A chacun sa guerre, quelle sera celle de E.Macron ???

    Il se dit que la France est prête pour la guerre et met ses sous-marins en alerte. Les équipages brestois des sous-marins de la force de dissuasion nucléaire (Île Longue) sont aux premières loges face aux vives tensions générées par la Corée du Nord et les États-Unis. Tapis dans l’ombre et le silence du cercle polaire, les SNLE français font également peser leur menace atomique.

    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    Citation de Chateaubriand / 1768-1848
    Bonne semaine…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s