L’Europe fantôme


L’Europe ne sert pas les Européens…

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 30

L’Europe Fantôme

Les institutions européennes programment-elles la disparition d’un espace de liberté, celui de Schengen, sanctuaire si vanté et si décrié? Des fonctionnaires européens non-élus s’arrogent le droit de décider et surtout d’imposer d’une manière unilatérale de nouvelles règles de vie aux peuples et aux états de droit!
Nouvelle vision de la démocratie, autoritarisme exacerbé, règlementations coercitives, aussi absurdes que tatillonnes (longueur de la queue des vaches) imposent, disposent avec la plus grande désinvolture du devenir d’un continent sous couvert d’une idéologie à peine masquée: destruction de l’existant, des traditions, des cultures, de l’histoire, de la mémoire au profit d’un nivellement par le bas de toutes les valeurs fondamentales!
Cet exercice périlleux suit son cours sans rencontrer d’opposition structurée parmi les peuples et les nations que l’on veut exterminer, l’Europe serait-elle une prison à ciel ouvert, un gigantesque camp de concentration, une réserve d’indiens vouée à la disparition, un espace livré aux migrants africains, terrain de chasse d’un immense safari à rebours en prévision d’un génocide organisé par des élites dévoyées!
Plus de droits, plus de devoirs, l’anarchie de l’énarchie complaisante et complice règne au sein des institutions polluées par l’arrivisme, la corruption et la mésintelligence des problèmes. Les raisons économiques ne sont qu’un paravent utile pour masquer les déficiences, le gaspillage éhonté des financements, les incompétences d’un système gangréné qui ne contrôle plus rien!
Non pas décadence, mais plutôt refus, déni de réalité, soumission et lâcheté, abandon des peuples et perversité des « irresponsables » politiques qui se laissent voguer à l’aventure à gré des vagues sur le radeau de la méduse. Ces pestiférés cousus de pistoles organisent l’apocalypse, la venue des ténèbres, la fin de l’histoire des peuples sacrifiés à leur ambition au prix de souffrances inouïes, sur la planète des singes la tyrannie se développe avec ses corollaires: misère, mise en esclavage des citoyens par la propagande et le mensonge distillés par les médias!
L’idéologie outrancière des gauches de bénitier cancérise les esprits, domine les consciences abêties par un inconcevable quiproquo, un absurde noeud gordien du destin qu’il faudra trancher coûte que coûte sous peine de succomber au désastre qui menace. Escroquerie et abus de confiance des élus convoqués au tribunal de l’histoire (science sans conscience…)
Tout ce qui s’oppose à la main-mise des cerveaux paralysés par cette idéologie mortifère est battu en brèche (la théorie n’est pas nouvelle et cette stratégie fonctionne à merveille chez les crapules) par la stigmatisation, la manipulation, la division et la diversion, le lavage des cerveaux devient une pratique permanente (immanente) dans nos démocraties populaires soumises à un régime totalitaire qui anéantit tout particularisme, par une volonté d’assimilation forcée des peuples et suppression violente des particularismes régionaux (un exemple actuel saute aux yeux les évènements récents en Catalogne montrent une réaction féroce, disproportionnée d’un pouvoir intolérant face à une contestation encore timide des citoyens)! Ce même pouvoir incapable de maîtriser ses frontières de l’invasion depuis le Maroc de migrants africains cogne avec la dernière cruauté sur les siens (femmes, enfants et vieillards) n’est-ce pas une pratique indigne et que faut-il comprendre? Nostalgie inavouable de l’empire, du colonialisme et de la servitude!
L’Europe bafouerait-elle les droits de ses membres en muselant toutes les dérives séparatistes au prix d’une violence injustifiée (arguments avancés : dangers d’implosion du château de cartes, dangers pour l’économie et la cohésion nationale..)
Quelles contradictions misérables et arguties déshonorantes, l’hypocrisie est flagrante, d’un côté on prône l’intégration-assimilation des peuples ce qui équivaut à leur disparition avec la négation de la nation, des nationalismes, du patriotisme taxé de populisme (raciste, xénophobe, droitiste, fasciste etc…) et de l’autre quand les circonstances s’y prêtent on défend l’unité de la nation en criant au loup dès que l’idée séparatiste surgit.
Tout est confus dans la maison Europe et le jeu en vaut-il la chandelle, anarchie et sévices contre toute dissidence, censure et matraquage, un système qui s’oriente vers la tyrannie et la violence faite aux faibles n’est pas viable et ne mérite pas de survivre s’il n’évolue pas vers de meilleurs auspices!
L’Europe des esclaves soumise aux caprices des technocrates est condamnée à très court terme, seule l’Europe des citoyens libres de leur destin, une Europe purgée et exemplaire a une chance de durer!
A suivre

Jean-Marie Pieri

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

 

Publicités

6 comments

      1. Kamarade , te dit que c’est peut-être toi qui est à coté de la plaque ! D’ailleurs , qui es tu ?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;INCONNU AU BATAILLON .

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s