Macronéron: Robin des Rois tout puissant


Ce sont toujours les mêmes qui trinquent !


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macronéron: Robin des Rois tout puissant

Par Nanouche

« Président des riches », renvoi d’ascenseur, qui fait croire à la thèse du « ruissellement » alors qu’il ne fait que ponctionner et ce sont toujours les mêmes qui trinquent ! Du coup, l’imposture Macron a décidé de créer un groupe de Gauche dans sa majorité à l’AN en guise d’alibi ah ah ah, et pour enrayer cette vérité, il « envisage » également la suppression de l’universalité des allocations familiales pour les personnes aisées et « en même temps » une augmentation par exemple, de la taxe portuaire pour les yachts. Une politique discriminatoire. Signes extérieurs de bêtise. Cela permet surtout de faire passer la pilule de l’ISF et son cadeau à 5 milliards, tout en se donnant un vernis social, au profit des très riches. D’une grande malhonnêteté intellectuelle, car cette majorité à qui l’on va supprimer les allocations ne paye pas l’ISF ! La Macronie est d’une injustice sociale absolue. Elle met à mal toute l’Economie d’un pays, déjà en ruine après François-La-Faillite !
La dette publique en hausse de 22 milliards d’euros, à 99,2% du PIB. La barre symbolique des 100% est en ligne de mire. La situation est grave : un simple mouvement sur les taux d’intérêt peut mettre la France en situation de faillite. Voilà la réalité, loin des fanfaronnades gouvernementales et des mises en scène présidentielles. Et rien, dans la politique menée par ce gouvernement de bouffons, ne laisse entrevoir que la situation pourrait s’améliorer, dans le cirque actuel.
L’insignifiant porte-flegme Philippe a donné une interview dans Libé et voilà ce qu’il affirme puisque d’après lui, ce sont les Français qui ne comprennent rien : « Beaucoup de mesures redistribuent du pouvoir d’achat vers les plus faibles et les classes moyennes. L’augmentation de la prime d’activité, l’exonération de la taxe d’habitation, l’augmentation inédite du minimum vieillesse et la suppression des cotisations salariales pour près de 25 millions de salariés. Plusieurs dizaines de millions de Français seront financièrement gagnants dès janvier 2018. C’est un budget ambitieux, un budget de transformation, un budget équilibré ». AVEC QUEL ARGENT ? Tout n’est qu’injustice !
À l’entendre, tout ce que fait la Macronie est juste et va dans le bon sens et donc il n’y a rien à contester ! D’ailleurs, le garçonnet a éructé aux journalistes « c’est vous qui mettez le bordel » en faisant son p’tit caca nerveux. La liberté de la presse ? Non mais quelle offense pour JupitaRien ! Pov’choupinou, ils sont tous méchants avec lui…
Ponctionner, mais pas dans les niches fiscales, qui cette année coûteront la modique somme de 100 MDS, un record ! Transformation sociale paraît-il, non, destruction sociale !
Alors que la grogne sociale est montée d’un cran ces derniers temps contre les ordonnances le voilà passer à l’étape suivante : la « transformation » à venir de la formation professionnelle, de l’apprentissage, mais aussi de l’épineuse remise à plat de l’assurance-chômage. Les dossiers s’annoncent particulièrement complexes et la Macronie n’a aucune aptitude pour s’y attaquer, elle va encore nous pondre du pipi de chat ! Un exemple : L’exécutif de bons à rien de novices entend instaurer un système de bonus-malus sur les contributions des employeurs à l’assurance-chômage pour limiter l’utilisation des contrats courts et favoriser les emplois stables. Sur ce point, autant dire que la pilule risque de mal passer chez les patrons. Du « en même temps », il veut créer de la flexibilité avec ses « CDI de chantier » et de l’autre il sanctionne, alors que c’est le carnet de commandes, qui commande !
L’objectif étant de déposer un projet de loi au Parlement au printemps pour une adoption à l’été, ah, voilà, ce sera le moment de « pensez printemps, les amis… » et poudre de perlimpinpin…
Boiteux, tout est boiteux et les explications sont incohérentes et volontairement alambiquées.
Dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2018, confirmé : les pensions de retraite n’augmenteront pas le 1er octobre 2018. Après la hausse de 0,8% si « généreuse » qui interviendra ce dimanche, il n’y aura pas de nouvelle revalorisation le 1er janvier 2019. Mais Buzyn trouve 108 millions pour le budget de l’AME.
Dans la rubrique : ponction de la semaine. L’escrologiste Hulot envisage de TAXER les habitations mal isolées. Chassez le naturel il revient au galop, comme si cela était à la portée de tout le monde. Les propriétaires vent debout contre cette nouvelle taxe : un bonus-malus selon la qualité de l’isolation et du chauffage des logements anciens. Faire des travaux importants, comme si cela était à la portée de tout le monde. L’objectif serait que ces logements obtiennent à terme la classification A ou B. Du A et B dans de l’ancien ? Hors-sol ce gouvernement comment peut-il être aussi éloigné des réalités techniques ? C’est du délire. Et qui achète des logements anciens ou semi-récents, sinon des gens modestes ?
Dans la rubrique : promesses de Macronéron de la semaine. Il y avait les « soins indispensables » qui seraient remboursés à 100%, …En 2022, avec quel argent ?
Verser des allocations à tous les démissionnaires : une addition salée, 14 milliards rien que la première année, de 3 à 5 milliards les suivantes, un effet d’aubaine. Macronéron compte trouver l’argent sous les sabots d’un cheval !
Quand on met bout à bout toutes ses promesses, ce sont des milliards, mais où compte-t-il les trouver ? Il a coupé tous les budgets en nous disant que les caisses étaient vides, où est la cohérence ? Miracle, Macreux a trouvé des milliards pour augmenter le budget de la Défense !
Il n’y en a jamais eu parce qu’il n’avait aucun programme, juste un « projééééé ». Les clivages gauche-droite vont se reconstituer aussitôt épuisées les pseudo-vertus du macronisme. Certains parlent d’imposture… et on peut les comprendre.
Les Français ayant voté pour JupitaRien ont cru dans ce mélange d’inexpérience et de fatuité. Dandysme pédant et fumisterie, oui…. L’impuissance au pouvoir d’un raton essoreur et pantin des puissants : taxes, impôts, ponctions tous azimuts et redistribution à ses amis aisés qui l’ont porté sur le trône de France.
En déplacement en Corrèze : « Certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de chercher du boulot là-bas », c’est la réponse aux salariés de GM&S qui voulaient le rencontrer, pour discuter. Quant au « là-bas », c’est à Ussel …. 150 kilomètres ! Non, mais c’est vrai quoi, cela est tellement plaisant d’être inquiet pour son travail avec la peur de se retrouver au chômage… Macron n’est qu’un grossier personnage qui n’est que dans l’outrance. Ses provocations et sa vulgarité lui servent de com’. Qui a retenu quoi que ce soit de ce qu’il a déblatéré sur la formation ? Personne. Après les illettrés, les fainéants, le costard, les cyniques et ceux qui ne sont rien, la Macronie fait savoir aux Français qu’il parle « vrai » ! MacronCéphale le bordel ? C’est LUI !
C’est quoi son problème avec les gens qui ne paient pas l’ISF ? Dans le Macron tout est bidon, et cela devient de plus en plus flagrant. Du mépris de classe au mépris… tout court.
À part la clique de naïfs et de suivistes qui défilent ici ou là en se pâmant devant son prétendu courage (au royaume des aveugles, les borgnes sont rois) de plus en plus de Français se mettent à détester ce mégalo et ses écarts de langage. Macron est bien, lui, le vrai président des riches ! Toujours le mépris et encore le mépris il ne manque jamais une occasion d’exprimer son mépris envers les Français à chacun de ses déplacements en France ou à l’étranger, avec son air arrogant et suffisant. Ça finira mal. D’ailleurs, la sécurité de Narcisse renforcée ! De quoi et de qui a-t-il peur ?
« Ce n’est pas un homme politique responsable (…) mais un homme politique vedette (…) L’exemple de la France montre de façon frappante combien de mal peut provoquer une telle situation », dixit Jaroslaw Kaczynski.
Macreux1er, homme de rien… Restera une anecdote historique !

Nanouche pic  Nanouche

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur

Publicités

6 commentaires

  1. Un type qui traître les Français de fainéants , que les seuls ampoules qu’il à eut dans sa vie on été celle de ses fesses jusqu’à 32 ans en FAC et l’ ENA, 3 ans dans une banque comme boursicoteur dans laquelle il a fait fortune non déclaré aux impôts car mystérieusement disparu, 2 ans chez le gros mou de Tulle pour dilapider les entreprises Françaises . Mais sait il ce que c’est que de se lever à 3/4 H du matin pour aller bosser ? Non, bien sur alors qu’il s’écrase le Micron. Dans un temps jadis, lui et sa clique de bras cassés aurait eut sa tête au bout d’une pique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s