« Je ne suis pas le père Noël » ah bon ?


L’amnésie est un moteur de la politique.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

« Je ne suis pas le père Noël » ah bon ?

Par Nanouche

Ah oui, Jupiter c’était après l’élection, mais durant la présidentielle, c’était bien le père Noël qui a passé son temps à distribuer sans compter, se posant même en faiseur de miracles !
La guerre des hommes de rien, et au milieu, les Français ! L’amnésie est un moteur de la politique. L’exigence de vérité, la modestie et l’éthique dans l’exercice de la politique ne sont pas caractéristiques du nouveau pouvoir, tout comme cela ne l’était pas durant le quinquennaze précédent. Guerre déclarée entre la Hollandie et la Macronie. L’inélégance à son paroxysme, exemple : « Hollande touille la merde », aurait dit un proche de Macreux1er ? Gros doute sur le proche, il a bon dos le proche. Sa vulgarité en public n’est pas un secret, la pressaille nous vante son parler cash qui « l’honore », alors imaginez en privé ?
Réponse de Sapinou à Macron : « Je ne vois ni humainement ni politiquement ce que le président a à gagner avec cette attitude. Un peu d’élégance, en politique, ne fait jamais de mal. Ou plutôt, celui qui est inélégant se fait du mal ». « L’élégance » que toute la Socialie a eue à l’égard du président Sarkozy, lorsque qu’il était quotidiennement attaqué avec des propos de caniveau, c’est bien de cette élégance-là dont parle Sapin ?
« Zigoto », dernier propos aimable de Macreux1er à Normal1er… et vice-versa, ce qui convient à l’un va comme un gant à l’autre. L’unique différence entre eux, l’âge. Sinon, ils sont les mêmes, et ectoplasme alors ? Cela conviendrait également à ce qu’ils sont, les deux. Toute « l’intelligence » de deux crétins qui s’affrontent et les amabilités fusent. Deux personnes de bas-étage, qui se croient sortis de la cuisse Jupiter, pourtant, aux comportements indignes ! Une fausse rivalité afin de faire croire au français qu’il est différent, avec ce besoin d’exister pour les deux à tout prix.
Et pour quelles raisons ses amabilités ? Le remboursement de 10Mrds sur la taxe des dividendes censurée par le Conseil Constitutionnel. Les APL, le budget insincère, etc, « c’est pas moi c’est l’autre ». Du coup pour les 10Mrds, BLM demande une enquête, le gag, c’est simple, qu’il demande à son chefaillon, choupinou1er, qui bien entendu n’était au courant de rien, puisqu’il est devenu amnésique… Surtout tout faire pour lui éviter d’endosser, aussi, ce désastre ! C’est vrai quoi, même si depuis 2011, il était celui qui murmurait à l’oreille de François-La-Faillite, et même s’il lui a soufflé son pseudo-programme économique, etc, et bien figurez-vous que tout cela n’est pas vrai, donc comment voulez-vous qu’il ait pu être au courant de ça, franchement ?!
Coresponsables du fiasco s’accusant mutuellement et « en même temps », quel bonheur de rajeunir en retrouvant notre enfance : « c’est pas moi, c’est celui qui dit qui est …. nananèreu », et pendant ce temps…. Les Français subissent !
Bataille de cour de récréation : Castagnettes le fanfaron concernant la baisse du chômage : « l’élection de Macron a contribué à relever l’indice de confiance », alors là, c’est énorme ! Il a une baguette magique le PtitMacron ? Que pense-t-il des personnes suivant une formation qui après sont radiées de Pôle Emploi ? Beaucoup en parlent en privé comme du « bâton merdeux » de la Macronie.
Les chiffres, se manipulent si facilement. Sauf que la baisse de septembre est artificielle : biaisée par la hausse des défauts d’actualisation ; +50 000 sorties !
Réponse immédiate de La Foll du régiment hollandais : cette baisse, c’est grâce à nous !
Cette semaine, Londres s’est payé Macron l’arrogant après ses critiques contre le Brexit, comme d’habitude il a voulu faire la leçon, parlant « du bruit, du bluff, des fausses informations des uns et des autres acteurs secondaires », jugeant qu’une sortie de l’UE SANS ACCORD, était une hypothèse irréalisable. Réponse de Londres : « il a totalement tort, c’est bien une option envisagée ».
Dans la rubrique : Victoire ; victoire chante PtitMacron. Trois jours après un sommet de l’UE où ses grandes ambitions se sont fracassées sur le mur de la réalité, propagande de TV-Elysée qui se gargarise de l’accord « ambitieux » concernant les « travailleurs détachés ». Contrairement à ce qu’il souhaitait, un « contrat » passe de 18 mois au lieu de 24 mois, applicable en… 2022 ! Quant au noeud du problème, les cotisations, rien n’est prévu dans ce pseudo-accord. Mais où est la victoire par exemple sur la durée d’un contrat quand en moyenne celui-ci est de 98 jours et 33 jours en France ? La Macronie jubile de cet accord qui permettrait de lutter contre le dumping social alors qu’elle le légalise en France. Bref, encore une belle opération de com’, bien relayée par certains médias bien complaisants qui en ont fait leur gros titre. La routine quoi… Poudre de perlimpinpin et en même temps pipi de chat : le secteur routier retiré de cet accord, par exemple, mais le « sauveur de l’Europe » a explosé de joie.
Dans la rubrique : je fais dans mon pantalon ; Abdel Fatah al-Sissi reçu à l’Élysée. « Je n’accepte qu’un dirigeant étranger me donne des leçons sur la façon dont je gère mon pays, donc je n’en donne pas aux autres », à mourir de rire sa déclaration, margoulin sans cojones, va !
Dans la rubrique : je soigne mon image ; les salariés de GM&S reçus à l’Élysée. Faire croire à l’opinion que la situation de ces salariés le préoccupe, uniquement parce que leur combat a bien été médiatisé. Déclaration à la sortie de ceux qui foutent le bordel « Ils nous ont dit : « ‘circulez il n’y a rien à voir’ (…) Nous n’avons eu aucune avancée. Cette réunion est la pire depuis le début de notre combat ». Bah oui quoi, PtitMacron leur a dit qu’il y a du travail près de chez eux, … 4h aller/retour, non, mais franchement, ils attendent quoi ces fainéants pour postuler ?
Dans la rubrique : distribution de Noël ; 68 millions au pied du sapin de la Turquie.
Après la boîte à outils de Normal1er pour le chômage, Macreux1er sort la boîte à idées pour PME… Ah oui, c’est vrai qu’un programme cela ne servait à rien ! N’avait-il pas dit : « que c’était une erreur de penser que le programme était le cœur d’une campagne électorale » en affirmant tel le suffisant qu’il est : « que la politique, c’est un style (…). C’est une magie ». Un coup de baguette magique et vive le réenchantement français… Raison pour laquelle le 25 octobre il a organisé en douce un dîner à l’Élysée, au menu : poudre de perlimpinpin et Romanée-Conti pour tenter d’amadouer le gotha de la finance mondiale afin que ces gens investissent dans l’économie française ah ah ah pensait-il au « dîner de cons » ? Opération séduction : « c’est pas cher, c’est l’État qui paye », croyait-il rassasier ces gens de « ses belles paroles et sa pensée complexe », les prenant pour des idiots qui sont beaucoup plus pointus et au fait que lui en Économie ?
Dans la rubrique : PtitMacron a fait du tourisme, sur « l’île de la Guyane », dommage qu’il n’y soit pas allé en Kwassa-kwassa parce qu’en face de Maripasoula, ce n’est pas le Brésil, mais le Surinam, contrairement à ce qu’il a dit ! Sa prof ne lui avait pas fait réviser son cours de géo ! Les Guyanais l’ont élu avec 65 % des voix, croyant dur comme fer à ses belles promesses. D’où leur déception. Qui sème le vent récolte la tempête. Accueil houleux, manifestation qui dégénère et réponse de Macreux 1er : « Je ne suis pas le père Noël parce que les Guyanais ne sont pas des enfants. » À chaque fois qu’il se trouve en terrain hostile, il sort cette « formule », le 9 juin, le 8 décembre, le 7 avril et le 25 mars à la Réunion, croquignolesque, non ?
Pourtant, c’est bien le père Noël qui avait promis un plan de 1.8 Mrd pour la Guyane, avant la présidentielle ? Le « président des riches » ne peut pas faire de cadeaux à ses amis « premiers de cordée » et, « en même temps » être le père Noël des « gens de peu qui ne sont rien » !
L’INSEE a sorti une étude : les Français ne croient plus aux miracles de Macron, mais comment est-ce possible ? Après le déguisement du père Noël il a enfilé celui du père Fouettard !
Ils sont où, ceux qui ont cru dans le « Nouveau Monde » fabuleux de la Macronie à la poudre de perlimpinpin ? Il fallait être bien naïf pour croire dans les prêchi-prêcha d’un télévangéliste n’ayant jamais officié nulle part, car il va bien falloir payer pour tous les faux miracles médiatiques.…
Ça va très mal finir…

Nanouche pic  Nanouche

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Publicités

9 commentaires

  1. La réindustialisation du pays consiste dans un premier temps à empêcher la vente des entreprises aux Etrangers de nos fleurons. Alsthom Stx ( donner de l’argent aux Italiens pour qu’ils rachètent l’entreprise STX sous prétexte de créer un leader européen est débile .ils doivent se marrer les Italiens . Il faut se méfier de Bruno Lemaire , un sacré faux cul et un fossoyeur ) aéroports toulouse , ( Les Grècs vendent aussi les leurs ) etc…………..
    – 1 ) Pour ce faire, création d’une « TASK FORCE ECONOMIQUE  » genre MITI JAPONAIS chargée de préserver TOUS les intérêts FRANCAIS . Les Japonais détiennent l’essentiel de leur dette qui est bien plus importante que celle de la France. Faisons la même chose
    NB : je sais ,oui mais nous-mêmes rachetons des entreprises étrangères. Argument fallacieux . Il faut d’abord penser à nos chômeurs , nos jeunes, nos retraités , nos pauvres , notre classe moyenne éreintée, nos riches qui ne veulent plus investir en France , ( Hermes crée 500 emplois dans le luxe,) .C’est donc faisable
    – 2.) Virer tous ces Enarques et les communicants ,Ils administrent et communiquent – cela – ils savent faire et surtout ils coulent ce pays qui était il n’y pas si longtemps avec ses cousins Italiens , Espagnols, Portuguais et ……autres un pays ou il faisait bon vivre .Les remplacer par des Entrepreneurs , des Ingénieurs , des musiciens et pourquoi pas des poêtes…..( il ne s’agit pas de « réenchanter » ( théorie fumeuse de la gauche ) il s’agit de faire revenir ce « Fric « . dispatché aux quatre coins du monde., de promouvoir des hommes et des femmes qui en ont et de remettre ce pays au « boulot « , .et seulement après , quelques uns pourront « peut être » revenir pour administrer mais à l’étage en dessous . Trop dangereux s’ils devaient revenir aux manettes … Vaste programme
    – 3 ) C’est bientôt Noel alors Monsieur Le Président , démissionnez , faites-nous ce cadeau. les Français ont compris qu’ils s’étaient plantés une fois de plus. Je vais mettre ma chaussure au pied de la cheminée .Ce ne sont pas vos mesurettes à « deux balles » qui relanceront ce pays . Etre allé à la pêche pour élaborer un programme n’est pas en soi une mauvaise idée mais après avoir  » chauffé les foules  » , promis et venir ensuite dire que vous n’étiez pas le père Noel , cela ne passe pas ,c’est mal connaître le genre humain . Les gens souffrent en ce moment . Ils vous ont vus à la Télé vous déchainer.. Réfléchissez et mettez-vous à leur place . Bossez et vous aurez votre costard ARMANI . la belle affaire . Après la Rolex , le costume 3 pièces !!. Ah oui , ou , quoi , comment , avec quel capital , Votre costume, personnellement, je m’en balance comme de ma première chemise. Je préfère les jeans
    Mettez-vous à notre place, Depuis les 30 glorieuses, nous avons eus les 40 péteuses . Un Giscard qui a ouvert les portes de l’enfer,un Mitterrand qui, n’a pas fait que des mauvaises choses. il est resté seulement 7 Ans de trop et ses » compagnons d’armes « en ont profité pour asseoir leur idéologie mortifère , Chirac , il nous a évité une guerre et il faut l’en remercier , Sarko, un sacré loustic , passons, Hollande et ses frasques « sexuelles » qui bave sur les sans dents et maintenant , nous avons Macron 1er qui n’est pas le père Noel parce qu’ils ne sont pas des enfants.Faudrait savoir Monsieur le Président , vous jouez à quoi au juste, vous êtes le chef oui ou non. Vous poussez à la démission le chef des armées qui est un Homme hautement respectable ( qui lui est un vrai chef ) , , Tout comme votre prédécesseur, vous crachez à la gueule des « riens » . Qui êtes vous donc pour nous parler ainsi.. S’il vous plait , faites-nous ce cadeau , Démissionnez et partez. retournez au Touquet faire du Théâtre. Cette activité vous sied à merveille. Vous ne faites pas manifestement pas le poids. On ne crache pas impunément sur le peuple . On finira bien par trouver le bon

    J'aime

  2. Sinon effectivement ca va très mal finir car on continue de  » se masturber » . Le principe des vases communicants tourne plein pot . On supprime une partie du budget de l’armée ( admettons , n’étant pas au fait du problème, j’ai du mal à me faire une opinion, néanmoins j’ai tendance à faire confiance aux Militaires.)
    Mais la décision qui consiste à enlever 5 euros à l’APL est archi débile. Cela n’a aucun sens . Tu parles d’une économie;
    On bat le pon(m) pon(m) dans la connerie
    PUTAIN DE PAYS qui se refuse à traiter les problèmes de fond à savoir la REINSDUSTRIALISATION DE L

    J'aime

  3. Nanouche, Juste analyse et percutante.
    Dans un autre registre , suppression du RSI et rattachement au régime général. Ce sera une explosion du déficit qui sera forcément comblé par l’état et c’est la dette qui augmentera.
    On continuera de tourner en rond et d’aller vers l »abîme. J’y vois cependant un juste retour de baton. Ce sont les petits salopards soi disant honnêtes et dieu sait s’il y en a dans ce pays qui paieront la facture faute de régler leurs factures sous deviers prétextes en temps et en heure aux entrepreneurs qui s’échinent à péréniser leur entreprise.

    J'aime

  4. « Je ne suis pas le Père Noël ». Je lui donne raison, c’est juste un Père Fouettard en pleine poussée d’acné juvénile, le malheur étant que l’on ne risque pas d’en voir la fin avant longtemps.

    J'aime

  5. Dans la baisse du chiffre du chômage, il ne faut pas oublier aussi ceux qui partent à la retraite et en sont donc radiés d’office, le nombre de personnes ayant atteint l’âge des inutiles selon le très distingué Attali cette année et ayant « bénéficié » d’être sur la liste des demandeurs d’emploi jusqu’au 31 août n’étant pas négligeable…
    D’ailleurs, il faut toujours se méfier des chiffres

    J'aime

    1. Oups ! suite à mon commentaire : D’ailleurs, il faut toujours se méfier des chiffres avancés par le gouvernement, c’est toujours en leur faveur ! aucune objectivité et surtout aucune vérité !

      J'aime

  6. Merci, NANOUCHE,
    C est toujours ce que l on pense que vous traduisez comme il faut.
    Ce cher président a l art et la manière de parler pour ne rien dire, a par détruire la FRANCE au profit de l EU et ajouter de nouvelles taxes que sait il faire ?????
    Et encore BRAVO a tous ceux qui ont vote pour lui

    J'aime

  7. Certes, il n’est pas le Père Noël…. Il se prend déjà pour Jupiter…. Faut pas viser trop haut, on risque de retomber rapidement…..! Bon, moi , je ferais bien une lettre au Père Noël quand même…. Après tout, je fais partie des gens de rien ! Ceux qu’on assassine sur le plan économique…. Déjà, je pensais être exonérée d’une partie de la taxe d’habitation…. Et je viens de faire un chèque de 1000 € ! J’ai appris que ma retraite (de rien…) était trop élevée (tu parles, Manu, 1750 € par mois, si je suis riche !!)… Bon je vais avoir une augmentation de ma CSG et je vais perdre, paraît-il, presque 400 € par an…. C’est vrai, les « vieux » doivent payer pour tous les indésirables que nous hébergeons, soignons, nourrissons….
    Alors je vais faire une lettre au Père Noël…. Je vais lui demander tout ce que tu as promis pendant la campagne présidentielle et qui est reporté aux calendes grecques, je vais aussi lui demander d’arrêter de faire entrer tous ces indésirables qui nous bouffe la laine sur le dos….. J’en ai marre de payer pour les autres.

    J'aime

  8. Par ces phrases , ne vient -il pas de déclarer qu’il n’y aura pas de cadeaux à Noel ?! (Ou alors, faudra pas trop en demander ?…..2018 ).
    ———————————————————————————————————————–

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.