Résister c’est agir!


L’illusion, le rideau de fumée, les faux débats ne trompent plus personne.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 32

Résister c’est agir!

L’illusion, le rideau de fumée, les faux débats ne trompent plus personne, la fable de La Fontaine « Les animaux malades de la peste » trouve une nouvelle application sur le smartphone des gogos-bobos et autres bonobos théocratiques! Drôle de métaphysique pour un pays en train de perdre ses repères!
Voilà que l’on ressort les cadavres du placard, commémorer Mai 68, la révolution la belle affaire, l’enchanteur malin a cédé la place à l’illusionniste narcissique devant le miroir des eaux de l’ignorance et de la naïveté! Mêmes pratiques, mêmes méthodes, même cynisme des manipulateurs de la diversion métaphorique! Les bons mots ne suffisent plus à travestir les idées, la mécanique des pirouettes s’est enrayée et le pantin titube devant la réalité!
Car il s’agit bien de cette église inversée, de cette idéologie nauséabonde qui infecte les esprits! La socialosphère, tous derrière et lui devant (le petit cheval blanc) en perdition tente une résurrection désespérée, celle de Mai 68, l’insurrection ratée qui se termina en eau de boudin!
Chacun se souvient des slogans éculés: sous les pavés la plage, il est interdit d’interdire, le tout suivi de la rengaine de Mitterrand « il est urgent d’attendre », les révolutionnaires en pantoufles dénonçaient les tigres en papier de l’occident capitaliste, cocufiés par la bourgeoisie PS, mais contents, ils arrivent aujourd’hui à leur terme, à l’heure de l’EPAD douillette!
Etonnant non cet entêtement à persister dans l’erreur, à vouloir nourrir de force le chaland de ces paradis artificiels, de ces royaumes de la démagogie, de ces délires sur un futur lumineux, étendard sanglant de la révolution trahie et dévoyée par des apparatchiks et des psychopathes fossoyeurs des peuples asservis et terrorisés par la dictature du prolétariat (Lénine, Staline, Trotsky, Mao, Pol Pot…) au fait que lui demandait-on dans un régime totalitaire à part le droit de se taire et d’approuver la tyrannie d’un bloc du parti!
Renvoyons dos-à-dos et avec énergie la droite extrême, non sans souligner la troublante ressemblance entre Nazisme, National-Socialisme, Socialisme, Fascisme et Communisme! L’effondrement du système soviétique n’a rien changé au fonctionnement, ni aux mécanismes d’asservissement des peuples!
Globalisation, Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial remplacent, manipulent et exécutent leurs manoeuvres diaboliques et perverses d’asujetissement de peuples réduits au servage et au crétinisme précoce.
Cette Trinité inquiétante détruit et façonne à sa mesure le paysage social au prix de souffrances inouïes, destruction des valeurs, des héritages culturels et de la mémoire des peuples, l’Europe se transforme en espace d’expérimentation de savants fous, une sorte d’immense camp de concentration à ciel ouvert, de réserve d’indiens condamnés au silence et au brassage ethnique, on ratisse pour métisser les peuples pour détruire les Nations trop indisciplinées!
Pour réussir cette transformation un seul objectif importe, un nivellement par la base « tabula rasa » sorte de génocide ordinaire, réduire le citoyen à la misère, la dépendance et l’amnésie! Citoyens muets, sans mémoire et sans volonté d’indépendance l’inaction vous tue!
Annihiler toute liberté, toute fierté c’est l’objectif! L’Europe des patries, des cultures se meurt, crucifiée par les docteurs Mengele athées, francs-maçons, agnostiques, antisémites, jouisseurs et épicuriens de comptoir sans âme, ni conscience! L’internement de toute dissidence, de toute différence est en marche, nous avons choisi la proie pour l’ombre, l’ensevelissement du silence, des ténèbres et de la mort!
Vivre libre et digne c’est refuser de se taire et de se soumettre à la propagande doucereuse, résister au pressions, ne jamais céder au chantage et dénoncer le mensonge d’une escroquerie qui avilit et qui dégrade! Résister c’est agir!
A suivre

Jean-Marie Pieri

Dessin de couverture par SOULAS pour URTIKAN

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Publicités

2 commentaires

  1. Bel article et un encouragement à la résistance. Il n’aura pas fallu plus de quatre mois pour se rendre compte de la perfidie de cette élection truquée. Pourtant il suffisait d’écouter l’artiste et de le regarder gesticuler . Floué, une fois de plus . Désespérant

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s