Objectif: destruction France


La gauche n’aime pas la France et le prouve chaque jour davantage.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Objectif: destruction France

Par Mathilde Revenu

La France est forte car pour résister à tout ce que les politiques et les médias lui ont fait subir, il faut vraiment être costaud.
Mais le dernier coup de poignard vient d’arriver par l’idée honteuse et scandaleuse de la Ministre Schiappa.
L’âge de présomption de non-consentement des mineurs, seuil en dessous duquel un enfant ne pourrait être considéré comme sexuellement consentant, est « en train d’être débattu » et se situera entre « 13 et 15 ans », a indiqué dimanche 12 novembre la secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.
13 ans et on pourra en toute impunité violer en France!
il suffira de déclarer que la petite était consentante et la Justice relâchera le violeur.
Ce sera une loi scélérate de plus que malheureusement personne ensuite viendra supprimer.
Merde! Et ces Français, des veaux qui roupillent à l’étable pendant cette décision absurde et dangereuse.
Ladite Ministre pas du tout avare dans l’hypocrisie ajoute sur BFMTV, la chaîne de la désinformation N°1, sur l’acquittement récent par une cour d’assises d’un homme jugé pour le viol d’une jeune fille de 11 ans, qu’en tant que membre du gouvernement », elle ne pouvait « pas réagir à des décisions de justice ».
Bah voyons!
Donc pour ces gens-là, une fillette de treize ans est considérée comme une adulte!
C’est juste dégoûtant, consternant et dégradant.
Un pays chargé d’histoire comme la France n’a pas le droit de commettre pareille ignominie.
Que fait l’opposition? Rien comme d’habitude.
Où sont passés les défenseurs des droits de l’homme?
Ils ont disparu en haute mer.
Mais ce qui est sûr c’est que notre société a perdu tous ses repères et qu’elle est incapable de résister à la médiocratie notamment celle des médias et des politiques.
La République est donc En Marche pour mettre les Français à terre une fois pour toutes.
C’est tellement évident en plus..
Déjà avant nos Présidents n’avaient jamais tenu compte du Peuple comme si c’était un interdit.
Il est vrai que la nouvelle injure suprême c’est de passer pour populiste.
La droite ne tire aucune leçon, bien au contraire elle s’enferme dans son autisme politique et le refus d’entendre ses électeurs. La preuve c’est qu’aujourd’hui la gauche est redevenue largement majoritaire en France. Ce qui paraissait impensable et même impossible.
Le discours de Macron est 100% socialiste comme celui de son gouvernement.
C’est dramatique mais les Français sont des veaux.
« j’pense que quand on mettra les cons sur orbite t’as pas fini d’tourner » – Le Pacha – 1968 Dialogue culte entre Jean Gabin et Robert Dalban. Là on a une belle brochette de C…
Les politiciens en France agissent comme une caste à l’abri dans leur tour d’ivoire: c’est ce qui explique la rupture entre le peuple et les politiciens.
Regarder Juppé est devenu impossible. Ce vieux qui s’accroche désespérément pour nuire à la droite et que personne n’ose virer.
Juppé c’est celui qui a permis en seulement deux ans à la gauche de revenir au pouvoir! Un exploit d’une portée dévastatrice à court terme. La gauche était exsangue quand Juppé Premier Ministre de Chirac, 1995 à 1997, lui a balisé la route pour reprendre le pouvoir avec le sectaire Jospin. Juppé fiut alors surnommé « le ministre de l’impopularité ».
C’est ce même Juppé que Sarkozy fit revenir d’abord comme Ministre de la Défense en 2010 puis comme Ministre des Affaires Étrangères en 2011 et qui traita si mal le conflit. syrien.
Ces politiciens n’ont rien compris, ils n’ont rien appris, ils ont perdu et ils continuent. Ce n’est pas la droite et ils ne représentent plus rien.
La France a besoin de renaître avec des gens nouveaux pas avec des perdants reclus dans leur tour d’ivoire et ne cherchant qu’à assurer leurs prébendes.
Notre délicate situation en tant que Français. Notre avenir est nettement compromis par tous ces guignols de la politique. Voir des gens qui se déchirent pour les politiques est incompréhensible car il faudrait plutôt les virer pour manquement à leurs devoirs…
Tous ces gens de la politique sont exaspérants et finalement mauvais pour la France.
Ils sont tous responsables et coupables.

Mathilde Revenu

Auteur de:
 « Les limites du Macron » ,
« LR de rien »
« Le macron n’est pas nouveau! »
et « Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire ».

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

15 comments

  1. Mathilde Revenu a mis le doigt sur un sujet sensible. Pourrons-nous encore nous regarder si pareille loi devait passer qui encouragerait la déviance de salopards?

    J'aime

  2. Ce qui me choque dans tout ce déballage publique et médiatique voulu , c’est qu’a aucun moment ,on entend parler de « détournement de mineurs » car, c’est bien de ça qu’il s’agit . (Capitalisme débridée encore et toujours qui considère le corps comme objet de convoitise et monnayable ).

    J'aime

    1. Comme par hasard pour vous c’est toujours le capitalisme qui est le responsable de tout. Cela prouve votre totale méconnaissance des réalités car les viols et incestes de mineurs sont majoritairement le fait de pays qui ne sont pas capitalistes et ne l’ont jamais été. Mais évidemment cela ne vous gêne pas dans ce cas car vous défendez votre idéologie passéiste. Vos commentaires mensongers et révisionnistes sont lassants.

      J'aime

  3. Bravo Mathilde pour ce texte fort. Comment peut-on arriver à ce stade dans un pays qui se dit évolué et qui va pondre une loi comme il en existe dans les pays vivant encore au Moyen-Age?

    J'aime

  4. Bravo Mathilde: effectivement un pays qui veut passer ce genre de loi est un pays foutu. cela c’est pour le spays pourris et sous développés où la femme est une esclave sexuelle. La France n’est plus rien.

    J'aime

  5. D’accord avec vous Christian reinhardt: les français sont soumis et Macron repassera en 2022 car oser proposer pareille loi et ne pas entendre derrière un tollé des LR, FN et autres est la preuve que ce pays est cuit.

    J'aime

  6. Bien l’article. Cependant il faut observer que les Français sont déjà soumis et ne bougeront plus. Il y aura de moins en moins de votants aux élections politiques et la gauche a de beaux jours devant elle. Macron repassera en 2022 par défaut. Mais notre société sera morte.

    J'aime

  7. Citation : « Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. »
    « Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des « Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »
    Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand (1898/1956)

    J'aime

  8. Pour échapper à sa destruction programmée, le peuple de France n’a guère plus le choix que de faire appel à son armée pour à la fois, suppléer à la déraison suicidaire du politique, remettre le pays sur les rails et enfin transitoirement, rétablir les bases saines d’une démocratie directe, libérée des tutelles de Bruxelles et Washington.
    Ne rêvons pas trop ! Le peuple divisé, lobotomisé, muselé, entravé est incapable de ce sursaut. On pourrait encore espérer, avant que l’armée ne soit totalement démantelée qu’un dernier carré puisse résister et imposer une volonté salvatrice ? Si c’est encore possible, il va falloir faire vite avant que tout soit verrouillé et que l’armée purgée, devienne répressive ! La France est en quasi faillite, sous le protectorat financier de l’Allemagne et dont le président Macron agit es qualité de syndic judicaire vis à vis de ses créanciers. Ne perdons pas de vue que l’objectif est d’imposer le NWO.

    J'aime

  9. j’adhère au couplet anti-juppé à 100%, le vieil imbécile ne trouve pas le temps de s’occuper du problème des enfants maltraités, ni du viol en général des petites filles, ça ne le con-cerne pas! il ne faut pas indisposer ses amis! faire les yeux doux à Macron est plus important!
    répugnant personnage!

    J'aime

    1. je ne suis pas juppéiste du tout mais enfin pour ce qui est du problème de la Syrie , d’après ce que j’avais vu à l’époque , c’est que Sarkozy a pris des décisions avec BHL , et là on peut dire que c’est tout de même incroyable, demander un avis à un BHL pour des questions internationales !! pourquoi pas à votre coiffeur ? même si il coiffe bien et est intelligent !

      J'aime

      1. Vous confondez avec la Libye car c’est bien à cause de Juppé que la France sur la Syrie a pris une position débile et au lieu de soutenir l’opposition alors non islamiste, Juppé a préféré botter en touche et choisir comme toujours une position ambiguë qui s’est avérée désastreuse.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s