La galanterie bientôt au banc des tribunaux


Bientôt le peu de galanterie française tentant d’exister deviendra l’objet de procès pour «harcèlement sexuel»!!


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La galanterie bientôt au banc des tribunaux !!

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

La galanterie bientôt au banc des tribunaux !!
Oui dans peu de temps, le peu de galanterie française tentant d’exister à ce jour deviendra l’objet de procès pour « harcèlement sexuel » !! Cela fait maintenant quelques semaines que l’on nous bassine à longueur de journaux télévisés avec cette nouvelle phobie féminine « balance ton porc » née des travers d’un producteur américain de cinéma qui a profité de son statut pour s’offrir un moment de plaisir plus que douteux avec les starlettes en devenir venant chercher qui la gloire qui un petit rôle. S’il faut dénoncer de tels actes cela va sans dire mais le faire, comme certaines devenues « grandes stars » depuis, 40 à 50 ans après les faits et donc après avoir acquis la notoriété, la gloire et le fric, me parait plus qu’hypocrite.
Comme me paraissent déplacés ces défilés et manifestations concernant le harcèlement sexuel, dans de nombreuses villes, organisés par des féministes ou « des femens » en mal de mâle semblant jouer les effarouchées ; comme si tous les hommesdela planète étaient soudainement devenus des obsédés sexuels !! Là encore, comme certaines ont avoué devant le micro de journaleux avides de sensation perverse oser dévoiler bien des années après avoir été harcelées et se sont tues pour ne pas perdre leur job, à celles-là je dis qu’il y a quelques décennies elles pouvaient se permettre de dire « merde » à son patron ou à son supérieur, supposés harceleurs et retrouver un autre travail dans quelques domaines que ce soit 24 à 48 heures après et bien entendu déposer une plainte en bonne et due forme, car à cette époque le chômage était inexistant ou supposé tel Pourquoi donc se sont-elles tues ??. Le faire des années et des années après n’a plus aucun sens. Quant à le faire pour dénoncer ce fait existant depuis le début de la race humaine en affichant « plus jamais ça » revient à vouloir, comme veulent le faire certains politicards abrutis sur les bords, éradiquer la prostitution !! Je leur souhaite bien du plaisir.
Une chose pour terminer, si la société pourrie dans laquelle on tente de surnager se mettait à être quelque peu moraliste comme veulent nous le faire accroire des « Schiappas » et autres mégères apprivoisées ou non en poussant des cris d’orfraie, il lui suffirait, par le biais des élus qui la représentent d’obtenir des publicitaires de tous poils de cesser d’exposer la chair féminine dénudée à longueur de pubs audiovisuelles, de vidéos sur le Net et d’affiches 4m sur 4 à tous les coins de rues pour faire la promotion de lingeries affriolantes et de parfums envoutants dont se parent et parfumes ces dames. Et pour quoi faire ? pour séduire. Et séduire qui ? Les hommes harceleurs ou non. La boucle est bouclée …..
Alors, dénoncer le harcèlement qu’il soit sexuel ou autre : oui ; mais tout de suite et non des années après dont les faits sont d’ailleurs prescrits.
La galanterie ? une espèce en voie de disparition ou trainée devant l’inquisition des tribunaux révolutionnaires institués par la gente féminine. Car bientôt, c’est-à-dire demain, messieurs il se peut que vous soyez amenés à vous défendre devant une instance judiciaire pour avoir « oser » sourire ou complimenter une dame jeune ou âgée qui trouvera votre sourire ou compliment « déplacé » et donc qualifié de « harcèlement sexuel » …
Fermez le ban …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

« La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir… » Alexandre Goldfarb

Foi d’athée : « Touche pas à ma croix » …

Le CONseil d’état a tranché : La croix surmontant la statue de Jean Paul II à Plouermel devra, dans les 6 mois, être sciée à la base !! puisse les démolisseurs être foudroyés pour oser un tel sacrilège. Parole d’un athée qui a foi en l’identité judéo-chrétienne de la France !! cette fumisterie qu’est l’association de « malfaiseurs » qui ose se nommer « la ligue des libres penseurs » a encore frappé et … gagné !! Après la crèche de Nantes et d’ailleurs, elle vient d’ajouter un sacrilège de plus à son palmarès digne d’un film d’horreurs. Et le CONseil d’état de suivre cette engeance les yeux fermés. Des yeux définitivement fermés, d’ailleurs, pour tous ce qui concerne le fait catholique, bien sûr !!
A-t-il pris une « sage » décision dans l’exposition du gigantesque et indécent plug anal, œuvre d’un dégénéré qui doit peut-être se servir de cet ustensile tous les jours !!
A-t-il pris la « sage décision de faire interdire l’exposition de l’œuvre d’un autre sadique ; je veux parler « du vagin de la reine » exposé dans les jardins de Versailles et dont Louis XIV en est encore tout retourné dans son tombeau !!
Il est vrai que pour ces deux œuvres ordures il ne s’est trouvé personne digne de ce nom pour déposer une plainte devant ce CONseil d’état dont les membres sont en grande majorité des fonctionnaires gauchistes aux œillères et au bon sens définitivement fermés.
Il ne reste plus à l’association de « malfaiseurs » de la ligue etcétéra .. de faire cisailler les croix des quelques 42000 églises de France et de Navarre ; de faire changer tous les noms de villages et de rues, boulevard, avenues commençant par le nom Saint nom de « Saint » et la boucle sera bouclée. Le service « public » audiovisuel ne s’est pas gêné pour commencer en supprimant le préfixe des fêtes journalières !! ainsi Saint Thomas qui était annoncé à la fin des « infos » de 20h, la veille de sa fête est-il devenu : « Demain nous fêteront « les Thomas » !!
Demain, peut-être, ou plutôt surement, aurons-nous les rues débaptisées pour les remplacées par les doux noms aux accents fleuris du Maghreb ou de l’Afrique pas noire, c’est interdit, mais de couleur, ainsi que seront, peut-être, débaptisées les rues du 11 Novembre pour devenir comme c’est déjà les nombreux cas : « rue du 19 mars 1962 » date de la défaite politique de la France en Algérie !! Pour les descendants des porteurs de valises du FLN c’est une grande victoire des ennemis de la France qu’ils honorent tous les ans. C’est ainsi que, dans un autre registre, la tradition qui voulait, en France, que l’on fêta la bataille d’Austerlitz est devenue quasi interdite !! Sauf pour les ennemis de Napoléon qui eux la fêtent en paradant comme en Belgique ou en… Russie honorant ainsi la gloire française !!
Et pour terminer, je transcris ici une phrase que les CONseillers d’étatt devraient méditer à savoir :
« Au lieu de voir la croix dans l’œil du voisin, certains seraient donc mieux inspirés de voir le croissant dans le leur !! » (Charles Demassieux)

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

 Si chacun d’entre vous partageait un de nos articles avec ses proches, ce serait une grande progression pour la vraie opposition en France. Merci d’avance!

Dessin de couverture par CHEREAU pour URTIKAN

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin pour VIEILLE GARDE

Service gratuit

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

7 commentaires

  1. La galanterie , c’est du langage or avec internet et ses réseaux sociaux , c’est plus le cas !On vous répond alors, que vous ne vous êtes pas adressé à la personne ! On vous injure , diffame alors, qu’on ne vous connaît pas ? (technique du « rentre dedans et je te dirait qui tu es ?  » .On vous éjecte sans donner aucune raison à l’heure des « méta données  » , des algorithmes on a plus temps de s’expliquer tout va déjà trop vite !!! :- (débranchez !).

    J'aime

  2. Pour ma part , je pense que l’ honneur ou la galanterie sont des choses perdues et désuets que la société capitaliste à tout fait pour les voir disparaître pour installer une économie de marché . :-

    J'aime

    1. Quel commentaire!!! C’est vraiment histoire d’écrire n’importe quoi et de faire votre propagande de bon communiste nostalgique des années Staline…

      J'aime

      1. D’ acord avec vous, çà arrange bien des hommes ce genre d’argumentations, on voit qu’ils ont peur pour se défendre comme çà.. rien à voir avec ce que les femmes dénoncent depuis quelques jours…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s