Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP


 Encore quelques années, et la France n’aura plus trace de son histoire chrétienne.

Lettre au Père Noël avant sa disparition

Par Alexandre Goldfarb

Notre Drame de Paris, la Reine Maire de Paris, dans sa bienveillance et sa neutralité très orientée a décidé unilatéralement de priver les Parisiens et les nombreux touristes du traditionnel marché de Noël.
Le motif n’est franchement pas évident à l’heure où en plein attentat, New York maintenait son traditionnel marathon, ledit motif serait de veiller à la bonne sécurité des gens.
Comme l’aurait si bien dit Fernand Raynaud: « et ta soeur? »
La véritable raison que l’on ne peut pas dire serait dans un autre motif: ne pas froisser une certaine religion, celle-là même qui envoie ses Barbares tuer n’importe où en France et ailleurs.
Encore quelques années, et la France n’aura plus trace de son histoire chrétienne.
Plus de croix dans les cimetières, c’est en cours, plus de porc, c’est aussi en cours et bien sûr plus de fêtes traditionnelles genre Noël car cela fait trop Chrétien. Oui parce que désormais être Français en France n’est pas bien puisque la mode est au renoncement, à l’autoflagellation, à la repentance et finalement à être couillon.
Peu importe que le sapin de Noël fut créé par les Païens…
L’essentiel est de ne pas déplaire à ladite religion du bien vivre ensemble qui elle ne l’entend pas vraiment ainsi. puisqu’elle nous sa guerre sainte ou Jihad. Comme l’ont souvent déclaré Hollande, Valls puis Macron: « nous sommes en guerre » qu’il vaudrait mieux écrire « nous sommes en guère » tellement nos politiques sont lamentables face à la réalité des faits.
Madame Hidalgo comme tout bon socialiste prône la laïcité. Une laïcité qui ne rime à rien et surtout qui ne correspond pas à ce pourquoi ladite laïcité a été instaurée.
Mais qui s’en soucie?
D’ailleurs la laïcité fonctionne comme l’antiracisme donc ne s’exerce que contre la population blanche et judéo-chrétienne.
Attention aux jours saints et fériés qui finiront soit au pire par disparaître soit au mieux à être rebaptisés.
J’ai toujours aimer fêter Noël.
Je ne me vois pas fêter une autre fête sous prétexte fallacieux et ahurissant de vouloir être laïc ou bien il faut refaire les dictionnaires et supprimer l’histoire de France.
Cet abrutissement qui a commencé depuis les années Soixante s’est poursuivi inlassablement parce que la majorité silencieuse, qui n’a jamais aussi bien porté son appellation, s’est toujours accommodée de ce négationnisme de l’histoire.
Un pays qui brade ses traditions est un pays qui se meurt.
La France en souffrance est arrivée à ce moment délicat de la disparition éventuelle et tragique.D’autres pays avant nous ont vécu la même chose dont le Liban, jadis considéré comme la Suisse du Moyen-Orient et aujourd’hui islamisé et mal en point. A la richesse et à la liberté ont succédé la pauvreté et la dictature.
Ce que je dénonçais dans les années 80 à propos du soutien français à la politique arabe en expliquant que nous devrions le payer au prix fort est bel et bien arrivé. C’était pourtant prévisible et évident.
Alors j’avais pensé que le Peuple se réveillerait face à la médiocratie des médias et des politiques pour constater les ravages causés par ce laxisme ambiant et incroyable.
Moi je veux bien que tout devienne laïc mais alors qu’on m’explique pourquoi privilégier une religion qui n’est pas historiquement la religion usuelle en France? Et qui est tout sauf laïque…
La laïcité c’est la séparation dans l’État entre la société civile et la religion.
On ne peut donc pas affirmer que l’Islam soit laïc.
Donc privilégier une nouvelle religion au détriment d’une ancienne n’a aucun caractère laïc, bien au contraire!
La laïcité n’est pas le fait de ne pas être religieux comme le laissent supposer habilement médias et politiques, les uns pour désinformer, les autres par ignorance. Parce que faire croire qu’il y aurait d’un côté d’affreux religieux pratiquants et de l’autre de gentils « laïcs » est un sacré mensonge.
On peut très bien être pratiquant et laic!
N’en déplaise aux propagandistes progressistes de cette gauche bien marxiste.
Le but est de détruire la société judéo-chrétienne, d’appauvrir la nation et de pouvoir ainsi garder le pouvoir.
Les socialistes qui adorent changer les appellations pour mieux masquer leur politique sectaire et dogmatique veulent débaptiser les fêtes dont les noms actuels seraient dérangeants pour la religion islamique. Ainsi Noël deviendrait la fête des Enfants et pour Pâques je suggère la Fête des Oeufs au point où notre société est tombée. Mais des oeufs d’un nouveau genre, où le blanc aurait été enlevé…
Voilà Père Noël, avant que vous soyez interdit de séjour ici, ce que je voulais vous écrire.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE c’est simple: faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

PS: il va encore falloir changer nos dictionnaires et par exemple  appeler la bûche traditionnelle de Noël la bûche festive ou la bûche des fêtes. Comment fera-t-on pour le traditionnel sapin? Mystère car cette tradition est en fait païenne et y toucher ne rendra pas le pays ni plus laid comme on veut nous le faire croire ni plus juste. La laïcité a pris désormais un sacré virage religieux et se positionne uniquement contre la société actuelle pourtant bien française.  Nul n’est prophète en son pays certes, mais à ce rythme, il y a fort à parier que la France comme d’ailleurs l’Europe vont vivre des lendemains qui déchantent et des situations de plus en plus ridicules mais aussi tragiques.

Il apparait également une autre raison, celle-là moins avouable puisque seulement mercantile pour la Mairie de Paris, de la suppression du marché de Noël à Paris.
Le groupe LVMH a obtenu l’autorisation de la Mairie de Paris de refaire Le Jardin d’Acclimatation au Bois Boulogne qui appartient à la ville de Paris. Le nouveau Jardin devrait ouvrir courant 2018 avec de nombreuses nouvelles attractions foraines.
Une simple affaire de gros sous en quelque sorte qui serait la raison inavouable de ladite suppression de la fête foraine sur les Champs Elysées.. 

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

38 commentaires

  1. Où va-t-on en acceptant de se prendre au symbole même du Père Noël ? N’est-on pas arrivé à la fin de notre chemin en ce cas et ce n’est qu’une simple question de temps pour voir disparaitre notre civilisation judéo-chrétienne.

    J'aime

  2. J’ai découvert récemment un groupe de jeunes chanteuses et instrumentistes dont les chansons sont très engagées « identitaires ». Bien sûr, on ne les entendra jamais dans les médias… Mais sur Youtube, elles ne sont pas encore interdites…. Cela viendra peut-être….
    Je ne peux pas vous mettre de lien, cela ne passera pas.
    Il s’agit de : « les Brigandes »
    Écoutez leur dernière chanson : l’heure de dire adieu
    Écoutez aussi : foutez le camp (on voit de qui il s’agit….)
    Enfin, il y a des jeunes qui s’engagent à leur façon pour préserver notre pays, la France.

    J'aime

  3. Les Français sont avachis devant leur poste de télévision et gobent tout. Curieusement les médias sont silencieux dès lors que Macron commet de graves impairs et émet des discours limite fachos. Là c’est le grand silence et je m’amuse à imaginer ce qu’aurait subi un Sarkozy pour dix fois moins. Le Français n’a jamais autant mérité son appellation de veau et heureusement qu’il existe des sites comme l’Observatoire pour sortir de cette torpeur.

    J'aime

    1. C’est vraiment un commentaire d’une rare nullité et d’une mauvaise foi dans la ligne marxiste stalinienne la plus pure. C’est de la grosse artillerie bien rouge. Indécent!

      J'aime

    2. Pour dire des âneries, on a un champion avec ce Negelman, j’ai lu ses commentaires nauséabonds anti français bien sûr et souvent tellement orientés qu’il navigue entre le PC et l’extrême droite c’est dire la logique du mec.

      J'aime

    3. Ce commentaire est d’une rare stupidité quel est en effet le rapport entre le Père Noël et le capitalisme: il faut être tordu pour en voir un!!!

      J'aime

  4. Je vous félicite d’avoir écrit pareil article dans ce désert médiatique et cette France de mous. C’est sûr qu’avec nos dirigeants, tout ce qui peut apparaître comme français chrétien est condamné. Le père Noël aussi…

    J'aime

    1. Vous écrivez:  » Maintenant il faut se barrer de ce pays… ». Vous avez malheureusement raison. Depuis déjà 3 ans, j’ai des étudiants Français en maîtrise (ici au Québec on n’appelle pas cela du mot anglais « Master ») en ingénierie. Ils utilisent un langage où les mots anglais sont omniprésent. Je les avertis que dans leurs travaux écrits, les mots anglais qui ont leur équivalent en français, sont pénalisé en regard de la qualité du français.
      Certains regimbent avec véhémence qu’ils ont besoin de l’anglais afin de se trouver un emploi hors France!!! Plus encore, hormis la question de l’anglais… Quand je leur pose individuellement ce qu’ils veulent faire dans le futur… Une bonne majorité me dit: J’aimerais faire ma carrière et vivre… (ils mentionnent alors des pays tels que Angleterre, USA, Canada, Australie, très très majoritairement. Une petite minorité (je dirai environ 15%) désirant s’impliquer pour la France!!!… Imaginez…
      Sur 71 .étudiants Français ( 3 ou 4 magrébins nés en France). Une perte énorme pour la France. En effet, dans mon cours, ils doivent, en équipe (4 ou 5), dès le début du cours, imaginer un projet novateur (quelque chose qui à priori n’existe pas encore et qui leur semble prometteur). Résultat cette session!
      Sur 4 équipes qui ont développé leurs projets (à priori prometteurs), dont 2 seront probablement retenus (un à coup sur) pour un développement au niveau doctorat!… Ces recherches et projets prometteurs vont échapper à la France!… La reconnaissance sera au Québec!!!
      Conclusion… La connerie de Macron1er fait en sorte de vider la France de ses cerveaux prometteurs! Il serait temps de créer en France l’équivalent d’un « Silicone Valley » semblable aux USA… France Réveilles-toi… Nous avons le potentiel!!!!!

      J'aime

  5. Qui peut encore croire à ce que proclament les politiciens de ce pays? :
    Les français sont des moutons prêts pour l’abattoir et qui ont tout accepté sans rechigner. La politique c’est pourris et compagnie et je ne peux qu’approuver votre article si bien tourné.

    J'aime

    1. Et je ne peux que vous appuyer dans votre commentaire. Il est grand temps que la Grande Muette se manifeste. Nos dirigeants n’ont plus de légitimité. Il est nécessaire de rétablir l’ordre à tous les niveaux de la gouvernance et c’est maintenant que cela doit être fait… Il est minuit moins une!

      J'aime

  6. La laïcité a bon dos en France et la gauche s’en sert en en abuse totalement. En face personne pour s’opposer à cette gauche caviar marxiste haineuse. Déjà Wauquiez parle comme un bon socialo.

    J'aime

  7. On vient de voir que la France soumise est devenue la grande spécialiste des commémorations dont la dernière, celle de Johnny a été une grande réussite. Dommage que nous ne soyons pas plutôt spécialistes en rester français… Là par contre c’est pas terrible. L’article est super.

    J'aime

    1. Margueritte, vous dites:  » Dommage que nous ne soyons pas plutôt spécialistes en rester français… ». Sur ce, je vous fais part d’une réflexion faite par mon grand ami Simon: « La protection des acquis (nos acquis) est un gage de continuité positive. Le respect de ma maison quand tu y viens est incontournable mes amis ». Notre « Maison » la France et les Français malheureusement, ne savent pas se faire respecter par celles et ceux qu’elle accueille… Par charité,, humanisme et humanité. Nous sommes le dindon de la farce!

      J'aime

  8. Les Français sont consternants: ils ont tout laissé faire sous prétexte de ne pas être racistes, la belle affaire et maintenant la France est foutue.

    J'aime

  9. Merci Monsieur Goldfarb. Pas parce que votre texte me fait mal… mais parce qu’il décrit une triste et douloureuse réalité. Il est clair que notre culture d’origine Chrétienne est victime des assauts répétés de l’Islam, avec l’aide de nos dirigeants. J’imagine que dans pas longtemps, nous verrons Macon se présenter à l’Élysée avec son petit tapis sous le bras. Mais il n’y a pas que Macreux… La politique de Trudeau au « Canada » ainsi que celle de Sire Philippe Couillard de Lespinay (oui… oui… il est de cette descendance française) avec sa nouvelle loi sur la laïcité, contestée par tout le monde nous mènent directement vers un avenir aussi trouble soit: la disparition de notre culture québécoise. En effet…

    Cette dernière s’est développée en réaction à la reddition de la France suite à l’invasion par l’armée anglaise en 1763. C’est le clergé qui a maintenu, à bouts de bras, notre culture française et Chrétienne. Tout ça, malgré les efforts des anglais pour l’éradiquer. Malheureusement, aujourd’hui, malgré la loi sur la protection du français au Québec, le fait français régresse. Mais… comme en France, les médias nous annoncent le contraire. La vie de tous les jours ne cesse de nous montrer le contraire. Et maintenant… vient s’ajouter la menace du grand remplacement que j’appellerais anglo-islamique.

    J'aime

  10. Plus de croix dans les cimetières, c’est en cours, plus de porc, c’est aussi en cours et bien sûr plus de fêtes traditionnelles genre Noël car cela fait trop Chrétien, Nos croix, nos calvaires, nos statues, nos crèches, nos noms de villes ou de villages, nos clochers, nos églises, nos fêtes, nos traditions, etc… font partie de notre Histoire, de notre héritage, de notre identité, et prévalent donc légitimement sur toute culture importée….
    Il est evident que nombre de français disons par peur ? par imbécillité, par bêtise, inintelligence, stupidité, abrutissement, crétinisme, idiotie, ânerie, sottise, ou mal informé ont élus des députés musulmans binationaux à l’Assemblée….dite « Nationale » !!!!!!!!
    J’aimerais bien voir si chez eux dans leur pays d’origine, il y a des « Dupont, Durand, etc. »..dans des postes ou l’on peut décider de l’avenir du pays…..
    Ils préparent la France de demain….VIVE LA FRANCE : 17 DEPUTES MUSULMANS à l’Assemblée Nationale…
    Vous les reconnaitrez car ils portent leur tapis de prière sous le bras !
    Record de députés musulmans à l’Assemblée Nationale
    17 députés musulmans à l’assemblée Nationale
    – Said Ahamada LREM 7e circonscription du 13
    – Mohamed Laqhila MDM 11e circonscription du 13
    -Fadila Khattabi LREM 3e circonscription du 21
    – Mostafa Laabid LREM 1ère circonscription du 35
    – Sarah El Haïry MDM 5e circonscription du 4
    – Sonia Krimi DIV 4e circonscription du 50
    – Belkhir Belhaddad LREM 1ere circonscription du 57
    – Brahim Hamouche MDM 8e circonscription du 57
    – Anissa Khedher LREM 7e circonscription du 69
    – Mounir Mahjoubi LREM 16e circonscription du 75
    – Sira Sylla LREM 4e circonscription du 76
    – Nadia Haï LREM 11e circonscription du 78
    – Naima Moutchou LREM 4e circonscription du 95
    – Elad Chakrina LR 1ere circonscription du 976
    – Mansour Kamardine LR 2e circonscription du 976
    – M’Jid El Guerrab DIV 9e circonscription 99
    – Amal Amelia Lakrafi LREM 10e circonscription du 99
    Houllebecq a raison, la soumission est « En Marche » !
    Droit dans le mur …… OUI ! C’est un record.
    Tous ces élus (ou élues), sont des bi-nationaux d’origine marocaine, algérienne, tunisienne, togolaise, sénégalaise . . .
    Ils ont la double nationalité. Il serait trop long de rapporter ici les articles de presse dithyrambiques parus dans les pays d’origine.
    Nous sommes hélas bien peu nombreux à être conscients et nous préoccuper de cette situation qui voit notre pays être submergé par des populations qui n’ont rien à y faire.
    Quand les Français vont -ils réagir, !!! Certains vont dire: bof a la saint glinglin! D’autres diront je m’en fiche! Et puis pourquoi la justice de notre pays est dirigée, et pas neutre ??? Certains ont émis l’hypothèse que le juge est incité à l’indulgence parce qu’il craignait pour sa famille.
    Certains policiers estiment que le système judiciaire politiquement correct encourage la violence à leur encontre.
    En Allemagne, Freddi Lohse, vice-président du syndicat de police DPolG de Hambourg, a affirmé que de nombreux migrants perçoivent la clémence de la justice allemande comme un feu vert à la délinquance : « Ils sont habitués à des peines plus dures dans leur pays d’origine. Ils ne nous témoignent aucun respect. »
    Et ça continu…
    Le tribunal administratif autorise la réouverture de l’école salafiste de Toulouse contre l’avis du rectorat. Le directeur du groupe scolaire Al Badr de Toulouse, le salafiste marocain Abdelfattah Rahhaoui, vient d’annoncer via sa page face de bouc sa victoire judiciaire face à l’inspection académique et le rectorat de Toulouse.

    LA CONQUETE DE LA FRANCE S’ACCELERE. ELLE SE MANIFESTE MAINTENANT DANS UN LIEU DE POUVOIR !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s