La honte de la République ? C’est Macron !


Plus Macron méprise la presse, plus elle lui cire les pompes.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La honte de la République ? C’est Macron !

Par Nanouche

Il a dénigré la France, il a insulté les Français, il a humilié un général, il a éjecté la « mémoire vivante » de l’Elysée pas assez « djeuns » à son goût, il s’est ridiculisé en faisant son show en Afrique, et dernièrement devant 70 personnes il a mené une charge d’une violence inouïe contre l’audiovisuel public : « la honte de la République ». C’est ça manière de remercier les médias qui l’ont installé au Château.
Pour quelle raison ce besoin d’agresser tout le monde ? Parce qu’il n’est rien. Aucune autorité naturelle. L’agressivité ? L’arme des faibles ! Il fait un complexe d’infériorité ce en quoi il a totalement raison…il est très inférieur à la moyenne des français.
Le Rienologue parle énormément, chaque jour, des effets d’annonce et rien ne se passe. Il ne maîtrise rien, il n’a d’emprise sur rien contrairement au bourrage de crâne du matin au soir de la pressaille macronlâtre avec ce dernier sondage bidon, 50% des Français seraient « satisfaits » de « l’action » de Macronéron ah ah ah. Si l’audiovisuel est une honte, qu’est-ce que l’on pourrait dire de lui, car depuis son élection à part ouvrir sa grande bouche, il n’a rien fait de propre ! Les moutons ont cru ce que les journaleux bavaient du matin au soir sur le président Sarkozy, conclusion, nous avons eu droit à Normal1er et aujourd’hui, un vrai taré !
Jadis la France pouvait s’enorgueillir et se revendiquer du siècle des Lumières, depuis longtemps déjà les lumières sont éteintes la culture véhiculée par les médias le montre en permanence, la Hollandie a largement contribuée à ce délitement culturel, Jupiteux en est le digne continuateur et sans les médias il ne serait rien. En matière d’audiovisuel catastrophique, Macron en est l’axiome !
Macreux1er à Alger pour quelle raison ? Prendre un bain de foule. Une visite tape-à-l’œil, une de plus. La parodie de président de la nation française est allée voir, la parodie de chef d’État algérien…
Qu’en est-il ressorti d’intéressant, pour les deux peuples, de cette parodie de diplomatie ? Une bonne blague peut-être !
« Abdelaziz revient ! »
« Ah bah mince, il est parti réparer la démocratie »
« Ah non en fait il ne l’a pas trouvée ».
Tu parles à Jupiter, toi ? Et à ce jeune qui lui posait une question sur la colonisation, il a répondu : « Mais vous n’avez jamais connu la colonisation ! Qu’est-ce que vous venez m’embrouiller avec ça ? » Sauf que ce sont ses propos sur la colonisation d’avant la présidentielle qui lui reviennent en boomerang, donc logique qu’on lui retourne, la chose ! Mais lui non plus ne l’a pas connue, la colonisation, et pourtant il s’en excuse au nom de la France. Cela ne l’a pas empêché de sortir des âneries pour récupérer des voix. Il ne vaut pas mieux que son interlocuteur ! Macron et la mémoire, deux poids deux mesures ? Lui, n’a pas fini d’embrouiller tout le monde ! On a l’impression que les médias sont amnésiques et que tout ce qui a été dit ou pu être dit pendant sa folle campagne sont occultés et ils le trouvent « super » aujourd’hui, avec son parler cash, qui confirme sans cesse tout et son contraire. Opportunisme cynique et immaturité politique. Un déplacement vite fait, un discours vite expédié, pas à la hauteur de l’histoire franco-algérienne. Ah, c’était pour le bain de foule, uniquement… Concernant l’amnésie des médias, également, après Alger, sa visite au Qatar. Tiens la Gôche morale est subitement muette aussi. Petit rappel : pendant la campagne électorale, MacronLeKéké avait affirmé : « J’aurai beaucoup d’exigence à l’égard du Qatar et de l’Arabie Saoudite, en termes de politique internationale et pour avoir une nouvelle transparence quant au rôle qu’ils exercent dans le financement ou dans les actions qu’ils peuvent conduire à l’égard de groupements terroristes qui sont nos ennemis », expliquait-il le 9 avril sur BFMTV. Le candidat inexpérimenté et immature promettait aussi de mettre fin à l’exonération fiscale accordée en France aux investisseurs qatariens. Quelques mois plus tard, Jupiteux lors de ce déplacement a avalé sa langue. BFMacron annonce 11 milliards « La moisson », suggestion : les travaux d’Hercule. Il a tout fait avec ses petites mains et ses petits bras musclés… La moisson était déjà faite, est-ce que vous croyez vraiment que les industriels français concernés n’étaient au courant de rien ? Cela fait des mois qu’ils travaillent sur ces contrats ; devant PtitMacron, on resigne des contrats déjà signés, ou on signe une lettre d’intentions plus ou moins molle pour les contrats éventuels.
Un déplacement pour la com’ c’est tout, en revanche où est la Gôche morale, grande donneuse de leçons, ah oui, elle est En Marche…
C’est étrange, quand c’était le Président Sarkozy c’était mal oh que c’était mal à la seule évocation même de Qatar. Oh, qu’il y en a eu des articles nauséabonds… Et aujourd’hui, tous les médias applaudissent. Plus Jupiteux méprise la presse, plus elle lui cire les pompes.
Alors PtitMacron on n’ouvre plus sa grande bouche ? Apparemment il apprécie les gros Cheikh.
Et pendant que MacronLeKéké tente de récupérer tout ce qui possible pour remonter sa cote dans les sondages, la France championne d’Europe des recettes fiscales et du déficit… Un comble ! Après la HollandieMacronie qui ne fut qu’un désastre, cinq ans de Macronéron la France sera hors-concours.
En deux jours, deux monuments se sont éteints. Jean d’Ormesson et Johnny Hallyday. Ils étaient la France. Récupération politique immonde de la pressaille macronlâtre, d’une indécence incommensurable. LCI, Béatrice Le Chatelier : Macron et Johnny se connaissaient depuis des années, faux ! Paris-Match : Macron, sa passion pour Johnny. Après L’Express, l’Obs, Libé : Macron proche du peuple, car il va rendre un hommage à Johnny. La récupération est En Marche pour masquer une gouvernance catastrophique. Macreux1er n’est passionné que par lui-même jusqu’à l’ivresse et ne fait rien sans une arrière-pensée. Tous les prétextes sont bons pour remonter sa cote et bientôt on nous dira qu’il est l’ami de « ceux qui ne sont rien », et des Bikers, aussi ?
Le Huffington Post : devant les académiciens, Macron tranche enfin le débat « crayon à papier », vs « crayon de papier », ce n’est pas Macreux1er qui a tranché c’est Jean D’O et c’est d’autant plus élégant : « À l’enterrement de Malraux, on avait mis un chat près du cercueil, à celui de Deferre, un chapeau, moi je voudrais un crayon, pas d’épée, pas de croix (…) un simple crayon à papier ».
Dommage que cet hommage lui ait été rendu par un petit monsieur qui avait affirmé que la culture française n’existait pas et qui fut obligé de citer Chateaubriand, Montaigne, Malraux, etc. quelle ironie du destin. La littérature EST depuis des siècles le flambeau de la culture française et Jean d’Ormesson en était le digne représentant.
« Macron, c’est le grand flou. Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu… (…) Macron n’a pas de socle. Il vit de la chute des autres » Jean d’Ormesson.

Nanouche pic  Nanouche

“Qu’une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu’elle ne travaille pas elle-même à sa ruine.”
Etienne de La Boétie.

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE c’est simple: faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

6 commentaires

  1. C’est normal ! la presse n’a jamais été véritablement libre et indépendante (car il faut aller sur tout les terrains …) . Je constate que beaucoup se sont accaparé les hommages faites et déjà , on a nos premières polémiques (ça tire dur !) :-

    J'aime

  2. 11/12/2017 ……. (AntiMACREUXetc.) …  » EXCELLENTISSIME Chère Nanou, comme d’hab. crient de vérité et dire que les méRdias en font leurs première pages pour que le Français LAMBDA s’en sert pour s’essuyer le derche , et ne pas oublier que depuis le 07/05/2017 lui (MACREUX) ne vit que pour VOYAGER et combien de temps est-il resté en son gourbi pour s’occuper du Français réel qui souffre mais que par contre EUX savent la valeur de la FRANCE dans le monde …. Merci Nanou et joyeuses fêtes de fin d’année ! 9h30′

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s