Honte à vous…


Les Chrétiens d’Orient meurent pour leur foi. Les Chrétiens de France se plient à tous les renoncements.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Honte à vous…

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Honte à vous chrétiens de France qui courbaient l’échine comme des esclaves devant un conseil d’état idéologue, certains juges arbitraires et certaines associations « droitdelhommistes » à la gomme du genre de la fédération de la Libre pensée  (?)  dont les membres sont épouvantés par le fait religieux uniquement catholique qui s’avilissent au nom d’une « laïcité à sens unique» et interdisent l’érection de crèches dans les lieux publics, font supprimer les croix qui fleurissent le paysage rural et qui bientôt obligeront à débaptiser tout ce qui porte le pronom de Saint, mais qui tolèrent les prières de rues d’une certaine religion « de paix, d’amour et de tolérance » (voir les morts par milliers au nom de son dieu et de son prophète) au nom de la diversité et du « vivrensemble » !! Honte à vous catholiques de France et prenez exemple sur les chrétiens d’Orient (les vrais, les seuls, les purs) qui eux n’ont pas peur de mourir pour leur foi et qui outrepassent les interdits en fêtant dignement la naissance du Christ, depuis son avènement, comme par exemple, mais c’est loin d’être les seuls, à Bethléem … Au lieu de vous lever comme un seul homme contre ces idéologues de pacotille qui depuis des décennies nous bassinent avec leur « gauchisme exacerbé et le politiquement correct » vous vous rabaissez « en tendant la joue gauche » après avoir pris une gifle sur la droite !! Vous devriez avoir honte de tant de bassesse !! J’ajoute, en enfonçant le clou, que la laïcité sélective prônée par des idiots inutiles n’empêche pas tous les croyants et païens de France et de Navarre, eux compris, de se baffrer, de s’offrir des cadeaux en fêtant quoi ? Noël !! Et Noël c’est quoi ? La fête de la naissance du Christ ou réputée comme telle !! Non ? Alors bandes d’hypocrites, c’est quoi votre laïcité ? De la merde en bâton qui devrait servir à vous taper dessus …..

Honte à vous du clergé de France qui en plus de donner vos deux joues à gifler, vous montrez vos fesses à battre !! Honte à tous ces prélats qui se prélassent dans leurs curies au lieu de défendre bec et ongles leur foi et leurs ouailles. Les églises de France sont saccagées sans que d’aucun ne lève le petit doigt !! Les églises de France sont souillées et envahies par des hordes de migrants qui à défaut de défendre leurs pays en guerre viennent foutre le bordel chez-nous. Il ne vous reste plus qu’à vendre ces édifices et les voir transformés dans un temps pas très lointain en mosquées avec croissant à la place de la croix sur les clochers et imams prêchant, en chaire conquise, la haine et la destruction d’un monde qui n’est pas le leur. En faisant les sourds, les aveugles et les muets, vous œuvrez à l’introduction de satan dans ce beau pays, la France !!

Honte à vous polititocards© de « droite » qui depuis des lustres vous aplatissez devant cette gauche par peur d’une moraline de bas étage qui vous fait trembler et que nous n’osez transgresser. Honte à vous qui acceptez sans rechigner des décisions d’injustice au nom d’une laïcité bafouée un peu plus tous les jours par des communautés qui haïssent le pays qui les a accueillis pour certains et qui les a vu naitre pour beaucoup d’autres.
Pour ces associations « de mal-faiseurs », la laïcité a bon dos car avant que ne survienne le développement de l’islam en France, nul juif, nul hindouiste, nul athée, personne n’a, à ce jour, osé contester au nom de la laïcité tout ce qui est « catho » et on ne peut plus pacifiste ; désormais interdit par ces abrutis suivis en cela par des juges et conseil d’état aussi irresponsables que ces crétins.
J’ai, ici, à plusieurs reprises affirmé mon athéisme et ce sont donc pas des paroles d’évangile (cela sera bientôt proscrit) que j’énonce mais mon respect pour toutes les religions et croyances et leurs manifestations pour peu qu’elles ne prêchent pas la haine et l’appel au meurtre !! Voilà ma conception de la laïcité.

Et pour finir sur le registre de la nullité et « en même temps » de la repentance …

Honte à toi, président d’une minorité de Français qui t’a hissé au plus haut niveau de l’état, honte à toi pour avoir à Ouagadougou déshonoré la France en « tutoyant » le Président du Burkina-Faso comme l’aurait fait un « mauvais colon » face à un domestique, surtout devant un parterre d’étudiants, en majorité de gauche et hostiles au président Kaboré. Tu les as bien fait rire ces idiots utiles ; à nous, tu nous as fait mal à l’âme. Honte à tes repentances anticolonialistes qui rabaissent toujours plus le peuple français qui n’a plus aucune attache avec les négriers de l’époque (mais qui perdure à ce jour dans les pays arabo-musulmans) si ce n’est par la descendance de certains en rien responsables des actes de leurs ancêtres. Marre de cette bassesse repentante qui rabaisse la France (que tu diriges si mal) maintes fois répétées depuis l’âge malheureux de la présidence de ton prédécesseur, mais surtout par toi notamment avec « les crimes contre l’humanité » perpétrés par les colons d’Algérie sur le peuple algérien dont j’ose te dire en passant qu’en 1839 dans ce pays qui n’avait même pas de nom, les autochtones étaient au nombre de trois millions environ et qu’en 1962, date de l’indépendance de l’Algérie ils étaient plus de 11 millions !! comme colons génocidaires il y a mieux, comme par exemple les blancs américains par rapport aux Amérindiens ou aux « « blacks » !! Les Espagnols sur les populations d’Amérique latine !! Le génocide arménien par les Turcs !! Et même chez-nous avec le génocide Vendéen !! non ? De plus Pourquoi les gens de couleur (le noir étant proscrit) ne s’en prennent qu’au peuple « esclavagiste » français et non à l’Angleterre, à la Belgique, à l’Allemagne, à la Hollande ? Ne sont-ce des pays qui ont pratiqué l’esclavage au moins autant que « nous » ? Pourquoi ces communautés de couleur (le noir étant toujours proscrit) ne s’en prennent-ils pas aux arabes esclavagistes depuis le moyen-âge à ce jour du XXIème siècle ? Pourquoi ne s’en prennent-ils pas aux descendants des roitelets africains qui faisaient commerce de chair humaine avec les arabes ? Ne crois-tu pas, président de passage que le peuple français en a ras la casquette de tes repentances passées ou à venir, toi qui a su dire aux jeunes Burkinabé que tu faisais partie, avec eux d’une génération qui n’a pas connu  le colonialisme ? Reste à définir l’état de l’Afrique et du Maghreb si le Colonialisme avec un C majuscule n’était pas passé par là. Mais attendons de voir ce qui va advenir de ce continent avec l’ingérence chinoise qui elle ne s’embarrasse pas de préjugés !!!

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

Ps : Si je prends des libertés en tutoyant le président d’une infime partie du peuple français c’est pour lui montrer à quel point il peut être désobligeant et humiliant pour un Président de se voir tutoyer « tel un domestique qu’on envoie nettoyer la clim (dixit him) » devant une assemblée de ses concitoyens, cela par un autre président qui se croie descendre en droite ligne de la cuisse de Jupiter si ce n’est, plus grave encore, qu’il se prendrait pour Jupiter soi-même !! JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

Voici un nouveau groupe de chanteuses engagées, Les Brigandes, merci à ALIENOR pour cette découverte:

« La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir… » Alexandre Goldfarb

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE c’est simple: faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin pour VIEILLE GARDE

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

15 commentaires

    1. Encore votre propagande marxiste, d’ailleurs c’est toujours pareil: il faut vivre avec votre temps! Le Pape déraille tout simplement. La réalité dit le contraire de votre commentaire.

      J'aime

      1. Le Pape déraille ? Malheureusement pas tant que ça. C’est bien dans la doctrine des jésuites d’accueillir les réfugiés. Et ce pape est là jusqu’à sa mort…. On n’en a pas fini….
        Il y a un cardinal qui s’oppose au pape sur plusieurs points, c’est le cardinal Sarah. C’est un africain. C’est très intéressant d’en savoir un peu plus sur lui.

        J'aime

  1. « Honte à vous Chrétiens de France ». Non, tous les Chrétiens de France ne courbent pas l’échine ; il existe des Chrétiens qui sont des Patriotes, aussi bien spirituellement – fidèles à la parole de Jésus-Christ et non traîtres comme le suppôt de Satan qui occupe le Vatican et qui dévie les paroles de l’Évangile pour tenter de nous tromper ?
    N’avez-vous pas remarqué que nous avons en France – pour ne citer que cette France-là – un traître à la tête de l’État qui représente le temporel et l’indigne personnage prétendûment successeur de Saint-Pierre qui est censé représenter l’intemporel ?

    J'aime

  2. Bravo Jean-Pierre Drouin pour votre courage à l’écriture de vérité,Oui,honte à vous catholiques de France et prenez exemple sur les chrétiens d’Orient (les vrais, les seuls, les purs) Oui honte a vous chrétiens de France….
    la France de demain ne sera plus comme avant. Elle ne sera ni la France d’hier, ni celle d’aujourd’hui. Elle sera semblable, à quelque chose près, à l’Algérie des années 1990. Paris sera Alger.Toulouse, Blida ou Média. Lyon, Ain Defla. La Kabylie, la Bretagne. L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme.
    Sans courage et lucidité, il perdra aussi son âme.
    La France, quant à elle, risque de devenir très vite l’Algérie des années 1990.
    « La France est dans une situation où aucune alternance n’est véritablement envisageable, vu l’état de la droite et celui du Front National.
    Quand aucune alternance n’est possible et qu’il faudrait une alternance quand même, il reste le chaos et la déliquescence.
    Je crains que chaos et déliquescence se profilent. » Milliere Guy
    «Le problème de la France, ce sont les Français (…) Ils ne veulent pas bouger! Nous sommes le dernier pays qui a dans la tête un marxisme rêvé.»

    J'aime

  3. Très bon article Mr Drouin. Quoique le début me gêne un peu…..
    Vous dites : « Honte à vous chrétiens de France qui courbaient l’échine comme des esclaves »….. À la place de « courbaient », je mettrai plutôt « courbez » qui est du présent et pas du passé comme l’indique « courbaient ».
    C’est malheureusement la triste réalité. Mais nous avons un Pape « comme il faut » qui lave les pieds des migrants et demande qu’on les accueille chez nous….
    Nous avons un président ignare… Il ne sait rien de notre histoire, mais par contre il se repent (et nous avec) de tous les actes passés…..
    Que sait-il de la colonisation de l’Algérie ? Apparemment pas grand chose. Si les Français n’avaient pas été là, il n’y aurait pas de routes, de chemin de fer, d’écoles, d’administrations, etc….
    Et qu’ont-ils fait de leur indépendance ?
    Je regrette, mais moi, je ne me sens aucunement responsable des actes de nos ancêtres ! Autres époques, autres moeurs, autres contextes…..

    J'aime

    1. Mea culpa, Aliénor, Je n’ai pas assez relu mon texte et la faute est en effet impardonnable et méritait d’être relevée !! Je tacherai d’être plus vigilant la prochaine fois …
      Merci quand même pour votre commentaire.

      J'aime

  4. bien , bien ! Honte à vous , les chrétiens qui …vous auriez raison si vous même faisait quelque chose , je n’en ai pas entendu parler..car voyez vous beaucoup de gens se sentent concernés, mais eux comme moi n’avons pas vu de leader depuis toutes ces années, et si toutes ces associations se développent c’est bien qu’il n’y a personne en face pour contrecarrer leur projets ..j’ai lu encore hier soir un article sur « la laicité est un pilier de la république » article d’octobre, initiative de la Bourgogne-France Comté, très à gauche, une initiative qui distinguera et encouragera toutes les actions sur le terrain, des projets sur la protection de la laicité !!! un véritable buldozer.. qu’avons nous à présenter en face ? une association ? j’ai essayé croyez moi ce n’est pas facile seul.. oui il faut nous défendre, il faut aussi considérer que nous avons maintenant une autre religion, musulmane , et que pouvons nous contre ? sinon d’être vigilants à chaque instant ! les prières de rue mis en lumière par une manifestation de gens de droite, ont eu lieu pendant 8 mois! ! puis tout d’un coup plus rien ! parce que le préfet laissait faire face au maire ! c’est édifiant, incroyable ! Bon il faut attendre un évènement important pour que ça bouge ! Pour le reste vous avez raison , nous le savions pour Macron … quand je pense qu’il se permet d’augmenter la CSG pour les personnes âgées, qui ont travaillées 40 H , quand l’Etat donne à de nombreuses associations « ethniques » .. qui fait quoi ? qui se penche sur le problème ? du gaspi ! il faut savoir que des subventions avaient été donné à l’Association de THéo qui gardait pour lui ces subsides .. y a t il un remboursement ? tous ces assassinats de jeunes, on en parle ? donc cher monsieur, n’hésitez pas à faire quelque chose, écrire c’est bien …

    J'aime

        1. vous vous trompez jp drouin, je me corrigeais moi car j’ai fait une faute à ma réponse à votre texte .. c’est terrible car j’étais bonne en orthographe et en vieillissant je m’aperçois de mes fautes après ..ceci étant il me faudrait aller moins vite ..

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s