Là où mène l’inculture


Le Président Macron a déclaré  publiquement: « il n’y a pas de culture française ». C’est seulement inacceptable.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Là où mène l’inculture

Par Christian Michel

UN CANCER DE 4 SIÈCLES DE MÉTASTASES RUINE LA FRANCE

Quelque part, à un moment donné, notre Président Macron a déclaré  publiquement: « il n’y a pas de culture française ». Il  n’est pas digne d’être Président de notre Pays La France. En effet…
Dans un premier temps, vous allez pouvoir lire des citations de nos personnages illustres. Ils on façonné notre culture et ce, aussi loin que le début du 17e siècle (nous sommes au 21e!). Ceux-ci ont été choisis spécifiquement parce qu’ils donnent leur opinion sur l’Islam. Ils ne sont pas seulement Français, comme vous pourrez le constater.
Bossuet /1627-1704
« Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. ».
Chateaubriand / 1768-1848
« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
Condorcet / 1743-1794.
« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire ». C’est moi qui souligne.
Arthur Schopenhauer / 1788 -1860
« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort (c’est moi qui souligne) et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.».
Alexis de Tocqueville / 1805-1859
« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. » « J’ai beaucoup étudié le Coran ( … ) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman ( … ) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. ».
Alfred de Vigny / 1797-1863
« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
Monseigneur Louis Pavy Évêque d’Alger / 1805-1866
« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »
Joseph Ernest Renan / 1823-1892
« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis, un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
Winston Churchill / 1874-1965
« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
Et pour terminer, non les moindres car !…:
(Hermann Von Keyserling / 1880-1946).
« « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam (c’est moi qui souligne) et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943 : Mohammed Amin al-Husseini)
Après la guerre d’anciens nazis ont travaillé dans les pays arabes. Notons que Mein Kampfreste un best-seller dans le monde musulman, où la conjonction entre le nationalisme et l’antisionisme est vivace. (c’est moi qui souligne).
Édition turque (à gauche) et égyptienne (à droite):
« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).


Maintemant… Mes Commentaires …
* J’ai vu tout récemment à la télévision (grands reportages à RDI), une vidéo utilisant des documents écrits, d’archives et films d’époque. Ils montrent clairement l’association des nazis, avec le grand Mufti Mohammed Amin al-Husseini. Et la réalisation de ses massacres.
Les nazis ont exploité  le désir de conquête, et la haine des juifs des musulmans, pour participer à l’extermination, vers la fin de la guerre, de millier de juifs… Dont le seul crime était d’être Juifs !  Quant à nous, Français…
En terre de France, terre de notre Patrie… Nous sommes assassinés (pour ne pas dire égorgés comme leurs moutons sans défense), parce que nous les avons aidés à sortir de leur crasse (il faut la voir et le vivre en pleines rues, dans leurs pays d’origine). Cela mène à la question : comment réagir face à la détresse humaine (je parle d’êtres humains sans autre qualificatif) ?
J’ai été ambulancier sur des pentes de ski. Témoin de la souffrance, non seulement d’adultes, mais d’enfants aussi. Je me suis retrouvé, à donner les premiers soins, suite à une collision frontale entre deux véhicules; une autre fois d’un adolescent de 15 ans qui a traversé en courant la rue sans regarder.  Il a été happé par une voiture ; il a virevolté environ 2 mètres par-dessus le véhicule, pour s’écraser sur l’asphalte en arrière du véhicule, sous mes yeux, derrière la voiture, sur l’asphalte, inconscient. Râlant saignant du nez et des oreilles (non, je ne suis pas un héro. J’ai tout simplement fait ce que devais). Tout ça pour vous dire que …
La souffrance humaine est déchirante ; elle vient nous chercher (les vrais humains) au plus profond. Je vous en parle ici, avec, encore beaucoup d’émotions. À l’époque l’existence du masque pour protéger contre le SIDA (il était peu déclaré) n’existait pas. J’ai fait la respiration artificielle à cet enfant, sa bouche dégoulinante de son sang. Tout ça pour dire …
Comment au non de leur Allah, des humains (ont-ils droit à ce titre ?) peuvent faire tant de massacres (fusiller, torturer, charcuter, poignarder, mutiler, violer…) de sang froid… Pire encore, y trouver du plaisir ? C’est le pire de la sauvagerie ! …
Un lion tue sa proie dans les plus brefs délais… Mais c’est pour manger ! Pas pour le plaisir de tuer ! Nous tuons aussi pour manger… Mais nous le faisons en évitant le plus possible la souffrance de l’animal qui donne sa vie (on lui donne pas le choix) pour nous nourrir ! Et ce sont des « animaux » !
Ces barbares se font un plaisir de les égorger et les voir mourir dans leurs tressaillements et leurs râles!  Qu’est-ce que ces « fous d’Allah !… Ont à gagner ? Un paradis hypothétique idyllique pour eux ? Et les femmes kamikaze alors… quel est leur paradis promis (s’il y en a un! Se faire violer à répétition ?)…Si nous laissons faire ainsi… Voici ce qui nous attend…
Hommes : Tu rentres dans leur rang ; tu prêtes allégeance à Allah ; tu assassines tes concitoyens sur ordre… sinon : tu seras égorgé, sous les rires de te voir râler et convulser, te vidant de ton sang.
Femmes : Tout simplement (définitivement pas drôle pour vous) : objet sexuel avec ou sans consentement ; reproductrice à répétition pour augmenter la population d’Allah, afin de prendre le dessus démographique sur notre France ; violée, lapidée et égorgée si vous refusez !
ALLONS… FRANÇAIS… FRANÇAISES… LE…VEZ…VOUS !!!!!!!!!!!!!
FRANÇAIS… FRANÇAISES !…
Il est minuit moins une… Vous êtes leurrés par une présidence qui contrôle l’information, laquelle vous fait avaler des couleuvres (vous avez votre responsabilité… Vous ne mettez plus en question le bien ou le mal qui vous est proposé !). Vous êtes devenus des poupées de chiffon !… En effet…
Il est surprenant que l’intelligence populaire ne se manifeste pas ouvertement… Qui et comment vous a hypnotisé ? Notre Président avec les médias qu’il contrôle? Sinon… Qui ou quoi ?… Je ne cherche plus… Je fais appel à tous !
SUGGÉREZ VOS RÉPONSES ET AUTRES SOLUTIONS !
LE PEUPLE DOIT RÉAGIR ! CAR ACTUELLEMENT, IL RESSEMBLE À UNE BANDE DE MOUTONS,  LESQUELS PASSIVEMENT, SUIVENT LA LIGNE ISLAMISTE ; NOTRE PRÉSIDENT EN PREMIÈRE LIGNE, QUI LES MÈNE À L’ABATTOIR…
CELA FAIT DÉJÀ PLUSIEURS ANNÉES QUE D’INNOCENTS COMPATRIOTES ONT ÉTÉ SAUVAGEMENT EXÉCUTÉS. ASSEZ… C’EST… ASSEZ !!!
IL EST GRAND TEMPS DE RÉAGIR !!! MAINTENANT !!!

Christian Michel

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? C’est simple: soit en partageant cet article, soit en le commentant, soit en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don.

Pour faire un don à  Observatoire du MENSONGE cliquer ICI

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Christian Michel pour France Libérée

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

9 commentaires

  1. MACRON, grand homme de notre siècle, a déclaré : l’islam est une religion de France…. alors que tous les autres grands hommes avaient compris que l’islam était une calamité !
    Mais c’est qu’avec MACRON, nous savons que nous n’avons pas de culture, pas de tradition, pas d’art, rien qui fait que nous sommes français….

    J'aime

  2. Le président Macron a fait une déclaration il y a quelques jours pro Islam et c’est ce personnage qui soi disant plait aux Français: permettez-moi d’en douter. Mais comme en face il n’y a plus rien, Macron est tranquille.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.