Trump cauchemar des médias


Les résultats de Trump sont positifs n’en déplaise à nos médias partisans.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Trump cauchemar des médias

Par Sam Suffi

Comment les médias nous trompent sur Trump?
Les médias en pleine « trumperie » ne sont même plus capables de discerner le vrai du faux. Ils ne sont préoccupés que par leur besoin de nous enrôler dans leur délire anti-Trump à tout prix.
Les chiffres sont sans appel Trump est en train de gagner son pari.
Le chômage a reculé à son niveau le plus bas depuis 17 ans seulement en un an
La création d’emplois est au maximum avec plus de 2 millions d’emplois créés en un an.
La prévision pour 2018 de croissance est positive à priori de 2,3%
Elle a été positive aussi en 2017 de 2,2 %
Enfin l’indice boursier, le Dow Jones, est en hausse de 42 % en un an.
Si Macron obtenait ce résultat, on aurait droit à quelques jours de béatitude médiatique et de congratulations outrancières.
Pourtant Macron n’obtient toujours rien de concrètement positif.
Le chômage et l’insécurité sont toujours à la hausse, les prévisions économiques demeurent moroses et le déficit ne fait que s’alourdir.
La France de Macron poursuit son enfoncement vers le néant alors que l’Amérique de Trump redresse sa situation de manière significative.
Là où Trump c’est l’Amérique d’abord, Macron c’est la France après…
Alors évidemment avec de tels chiffres, nos médias feraient mieux de s’occuper de ce qui se passe en France et se poser les bonnes questions. Mais il est plus facile de noyer le poisson en masquant les problèmes et en restant dans l’inaction, spécialité politique française désormais.
Les prédicateurs en tous genres qui avaient prévu la chute immédiate de Trump n’ont même pas la politesse de la fermer. Pour eux cette réussite est un cauchemar et leur indécence à calomnier est consternante.
Comme en France où les médias imposent la pensée unique, les grands médias américains tentent de faire pareil sauf que là-bas seul le résultat compte. Et malgré une armada impressionnante de médias anti-trump, le Président poursuit sa route inexorablement.
Dommage que ce ne soit pas le cas en France.
Les qualités intrinsèques de Trump sont d’avoir compris la situation de son pays, de posséder un sacré bon sens et de ne pas craindre le courroux médiatique.
En France, aucun leader n’a hélas ces qualités.
Ce qui explique le marasme actuel et plus grave le désintéressement des Français pour la politique.
Or tout est politique.
La gauche préfère maintenir le plus de pauvres possible sous le prétexte fumeux de la solidarité et de l’égalité.
Alors que cela n’a jamais pu réussir nulle part…
Cette variante du communisme ne fera jamais le bonheur de l’homme bien au contraire car lorsque les dirigeants s’aperçoivent qu’ils n’y arrivent plus, ils se tournent vers la tentation totalitaire comme le fait Macron actuellement en voulant contrôler Internet sous prétexte d lutter contre les « FAKE » ou fausses nouvelles qui paraissent vraies. Mais comme c’est le gouvernement à travers un organisme étatique, le CSA, qui décidera de ce qui est faux ou vrai, c’est bien qu’il s’agit alors d’une dictature d cela pensée. Comme ensuite il faudra bien punir les auteurs de ces « FAKE », cela dé »bouchera sur la prison politique comme dans les grandes dictatures connues.
Pendant ce temps les pays dits émergents nous dépassent et notre situation s’aggrave malgré l’écran de fumée dressé par le pouvoir et ses alliés, les médias.
Mais il faudra bien payer la note et franchement l’addition sera trop lourde à supporter.
Mais continuons à fermer les yeux pendant que le bateau France coule.
La partition jouée par Trump est nettement plus favorable aux Américains qu’elle ne paraît: mais vu de Paris avec ce regard partisan, effectivement cela est impensable d’accepter que ce Trump puisse réussir.
On ne peut que rêver de constater que l’administration Trump a supprimé 67 règlements pour en créer seulement trois en moins d’un an: inimaginable en France!

Sam Suffi

NB: le slogan America First signifie l’Amérique d’abord.

  • Du même auteur:

Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? En partageant nos articles, en les commentant, en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don : cliquez ICI

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

12 commentaires

  1. Je cite : »Si Macron obtenait ce résultat, on aurait droit à quelques jours de béatitude médiatique et de congratulations outrancières. ». Non, on aurait plutôt droit à cette logorrhée médiatique et extatique habituelle durant tout son quinquennat et même au-delà, j’en ai peur… mais je me suis alarmée en vain, des louanges en ce sens ne risquant pas aller au JupitéRIEN de sévices, sauf fake news, ce qui arrive fréquemment de la presse aux ordres sur d’innombrables autres sujets, locaux, nationaux ou internationaux. Vous situez le degré de ma confiance vis-à-vis de tout ce qui émane des organes de presse et aux plus hauts niveaux régaliens.

    J'aime

  2. Trump c’est celui qui dérange parce qu’il n’est pas des leurs. En attendant il fait une politique populaire et appréciée par les Américains. Le reste c’est de l’intox.

    J'aime

  3. Bravo Sam Suffi pour cet éclairage de premier ordre que j’apprécie avec beaucoup d’attention. C’est vrai,
    « la France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques ; En France les privilèges ont la vie dure ; La France 23eme pays le plus corrompu au monde (Economie Matin) ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International. »
    La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 !
    La France est devenue un pays mafieux et corrompu, son administration fonctionne comme la Mafia. Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles, et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie, médiocratie, française a atteint ses limites, il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique !
    Les Français sont anesthésiés par trop de mensonges et de désinformations… malheureusement la France est devenue un pays figé, bloqué, étouffé les charges et les interdits d’un Etat supposé omniscient, omnipotent, mais qui stérilise toute initiative au nom du principe de précaution.
    Qu’attendons-nous ?
    Un miracle ?
    Un meneur ?
    Que le Peuple se lève ?
    Mais nous sommes LE PEUPLE.

    Quelqu’un avait écrit cette phrase que je mets à votre appréciation :
    « Je pense que nous sommes et faibles et couillons. »

    ”A un moment donné, il faudra, hélas, faire donner l’armée face au radicalisme sur le sol français”.
    Citation du Colonel Jacques Hogard

    J'aime

    1. Vous dites: « La France 23eme pays le plus corrompu au monde (Economie Matin) ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International. »
      La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 ! ».
      Pour obtenir ce résultat, une question se pose: Est-ce que le nombre grandissant de musulmans en France pourrait avoir une influence certaine?

      J'aime

  4. Trump comme je l’avais dit avant son élection sera un bon président pour son peuple pas pour la caste qui règne sur les médias… Il va réussir parce qu’il possède la qualité qui fait défaut à nos politiciens: le bon sens.

    J'aime

  5. Merci pour cet article ui rétablit la réalité. Je ne regarde plus ni je n'(écoute les médias traditionnels qui désinforment en permanence et franchement cela fait du bien. L’exemple de Trump assassiné médiatiquement ici chaque jour est un cas d’école qui fait penser à l’époque stalinienne. La gauche reste toujours cette entité dangereuse et anti démocratique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s