Vive Macronéron Roi des fake-news !


Le Président est narcissique et cultive le culte de sa personnalité.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Vive Macronéron Roi des fake-news !

Par Nanouche

La suite de: Le Show d’un fake président Roi des fake-news.

Oyez oyez avis à la population Sa Sérénissime suffisance a créé sa chaîne Youtube pour faire mumuse, sauf qu’il n’amuse plus que lui !
Je m’aime, je m’aime, oh que je m’aime, quels égocentrisme et mégalomanie. Sa propagande mensongère et sa com’ foireuse quotidienne n’étaient pas suffisantes donc avec TéléMacron vous aurez droit chaque jour à un lessivage de neurones gratuit, ou comment travestir les faits à son avantage et il ose appeler cela, « son action ». Culte de la personnalité à son paroxysme, plus belle ma vie…. Pour le FakePrésident on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Après Youtube, la loi sur les Fake-news garantissant l’exclusivité de la propagande gouvernementale arrive, son nom : « loi de fiabilité et de confiance de l’information ». Réjouissez-vous ! Quelle rapidité… Vaste fumisterie, on suggère à Macreux1er un « ministère de la vérité », qui décidera de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas, ainsi il aura « l’esprit plus tranquille ». Vive la démocrature et la transparence du « Nouveau Monde » qui n’a pas hésité à éjecter la presse présidentielle hors des murs de l’Élysée ! L’APP pourtant gros producteur de Fakenews afin de servir leur Maître déplore ce choix… Mais comment va faire la pressaille macronlâtre, alors ?
Islam : qu’est-ce qu’il va structurer et expliquer le pseudo-philosophe des bacs à sable du Touquet qui n’arrive même pas à avoir une idée claire, avec ses discours qui ne sont que salmigondis ? Les confessions n’ont pas à faire leur marché en toute liberté au sein de la République. Elles doivent y rencontrer la laïcité comme garde-fou à leurs prétentions, notamment prosélytes. La société civile dans une République laïque porte la marque, l’empreinte de la laïcité. Sauf à vouloir prendre le risque de la livrer à nouveau aux appétits des cultes. Serait-ce un problème lié à une expression défaillante ? Approximations et contre-vérités se sont amoncelées opportunément au service de beaucoup d’arrières pensées et contre la raison. Certaines mesures envisagées par l’inculte Jupiteux à l’égard du culte musulman affaibliraient paradoxalement le modèle républicain, et seraient la porte ouverte pour un islam politique !
Le voilà donc renoncer à son discours sur la laïcité. Ah, forcément pas facile pour un pseudo-philosophe à la citationnite aiguë de parler de laïcité, il en faut du « contenu » et une vraie réflexion sur le sujet. Petit rappel : le 21 décembre à l’Élysée, Macreux la vacuité avait reçu les représentants des six principales religions, résultat de la discussion ; « une radicalisation de la laïcité », sans blague ! et de préférer l’accommodement avec les religions. On n’a jamais vu un laïc se filmer vêtu d’un bonnet phrygien, faisant allégeance à Marianne et psalmodiant des textes de Ferry et Clemenceau avant d’aller semer la terreur sur le parvis des églises. PtitMacron se trompe sur la laïcité et plus profondément sur ce qu’est la France. Quant à la dénonciation d’une « radicalisation de la laïcité », cela relève au mieux de la démagogie, histoire de caresser les cultes dans le sens du poil. Il y a quand même lieu de se préoccuper quand l’inculte de Macreux1er d’une République laïque suggère qu’elle serait trop laïque ! Au pire, IL croit à ce qu’il dit : et alors c’est carrément glaçant. Si la radicalisation est partout, elle n’est plus nulle part. Or c’est la radicalisation politico-religieuse du terrorisme djihadiste qui a tué en France environ 250 personnes depuis 2012, sans compter les blessés graves. En revanche, aucun mort, jamais, n’a été à déplorer du fait d’une prétendue « radicalisation de la laïcité ». Mais si le ridicule tuait, il y en aurait désormais un : Macron. C’était bien plus facile en revanche de faire du clientélisme à outrance durant la campagne présidentielle !
La honte absolue cette Pénicaud avec ses 7.5 millions de patrimoine qui ne voit aucun problème de voler dans la poche des retraités ! Dédaigneuse indifférence, d’une personne sans difficulté financière qui « explique » à des personnes modestes voire très modestes, comment accepter d’être encore plus modestes. Quel cynisme que de demander de la solidarité à des retraités qui vivent avec 1200 €. Quelle indécence d’annoncer que 1500€ est une retraite aisée. Des propos qui ne peuvent être tenus que par ceux qui n’ont aucune notion de la réalité du quotidien des Français qui vivent avec ce niveau de revenus. La Macronie est à vomir, et le mot est faible. La « justice sociale » macronienne et ses largesses, dont Pénicaud bénéficiera au passage avec la réforme de L’ISF ! Gouvernement de la HONTE, qui s’attaque aux plus faibles comme les personnes en situation de Handicap. Il est beau le Nouveau Monde de Macronéron et ses imposteurs. La colère de « ceux qui ne sont rien » est En Marche parmi eux, les agriculteurs. Comment faire en sorte de l’atténuer pour ne pas se faire HUER lors de l’inauguration du Salon de l’Agriculture ? Recevoir à deux jours de l’ouverture 600 exploitants à … L’Élysée. Macronéron va leur servir une soupe de perlimpinpin pensant peut-être qu’ils sont bêtes à bouffer du foin et qu’ils la goberont sans broncher.
Mais bien sûr PépéGégé… L’immigration baisse, c’est aussi vrai que le pouvoir d’achat monte, c’est peut dire ! Cette « promesse » ne peut convaincre que les bisounours, elle masque un réel laxisme. Les chiffres contredisent ce sinistre sénile, il suffit de regarder le nombre de titres de séjours délivrés en 2017. Non seulement les mesures n’inverseront pas la courbe de l’immigration, mais celles qui seraient véritablement efficaces comme, l’instauration d’un délit de séjour irrégulier, sont exclues de l’arsenal gouvernemental. Comme d’habitude, c’est de la com’. Déclarations mensongères, puisque dernièrement dans le 20h de France2 il a reconnu ne pas reconduire les clandestins hors de France. PapyGégé et sa propagande grossière ne sont que la voix de son Maître et le disque est rayé ! L’immigration ne baissera pas, elle est soumise comme tous les autres sujets au jeu des annonces officielles, avec cet air accablé, mais ferme si comiquement morne, qui cachent une politique strictement contraire.
BuzynBusiness : réforme de l’hôpital, pas de crédits ni d’effectifs supplémentaires. Attendez-vous à des augmentations de forfaits et des mutuelles. Comme d’habitude la Macronie sort SON élément de langage : Révolution… Qui n’en sera pas une ! Jupiteux veut absolument son « service universel » donc, il préfère investir 3 milliards par an et 5.4 milliards pour rénover les bâtiments que d’investir dans les hôpitaux, les EPHAD, etc.
PhilippeBranquignol devant un millier de personnes, en ouverture du World Government Summit, un « Davos du Golfe » organisé à Dubaï, leur a décrit un pays qui, avec PtitMacron immature et inexpérimenté, a fait « le choix d’écarter une génération » pour « passer à la suite » avec « le plus jeune président de la République (…) jamais élu ». On voit le résultat. Ah oui, il pense que cela va influencer les Dubaïotes ? Eux, sont bien calés en Économie, bien plus que n’importe qui sur la planète et la poudre de perlimpinpin ne leur fait aucun effet quand il s’agit de business. Il est allé aux Émirats pour tenter de convaincre la riche fédération pétrolière d’investir davantage en France. Le Philippe a assuré ses interlocuteurs du « cadre favorable à l’investissement et aux entreprises » et du caractère « inéluctable et irréversible » de la baisse de la fiscalité des entreprises. GAG. A vo’t bon coeur m’ssieurs dames…. Merci pour le fou rire.
Pour couronner le tout, Fakenews officielles de la Macronie. On nous sort de bons chiffres au moment où PtitMacron est au plus bas dans les sondages 35% d’opinions favorables, très drôle, alors qu’il doit creuser du Schitz. Selon l’INSEE le taux de chômage a reculé de 0,7 point au quatrième trimestre 2017 et passe sous la barre des 9% à 8,6% en métropole et à 8,9% avec l’outre-mer, mais : en un an et demi, 14 % des demandeurs contrôlés ont été radiés, et dans les mois à venir, la fréquence des contrôles va augmenter, la voilà la réalité ! N’oublions surtout pas le tour de passe-passe d’une catégorie à une autre ET les personnes en formation sorties des stats. Depuis le début du quinquennaze, nous comptons 80 000 chômeurs de plus. Il n’y a pas de baisse du chômage, mais un ralentissement de la hausse. Au total nous avons 6 millions de chômeurs.
Miracle Ô miracle on nous annonce, aussi que le taux de chômage de longue durée diminue et que toutes les classes d’âge sont concernées… Et Jupiteux transforme la soupe à la grimace en caviar pour tous 😆

Nanouche pic  Nanouche

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 999 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

7 commentaires

  1. Ah ouais ? sil savait, le nabot ridicule, à quel point on l’emmerde, on le méprise et on le déteste…!
    Puisque ce paltoquet frétillant nous gonfle avec la laïcité, rappelons un détail: « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » ! Ce sont les paroles du Christ Lui-même ! Ce qui signifie que le spirituel ne doit pas empiéter sur le temporel et que le temporel n’interfère pas avec le spirituel ! Point ! La loi de 1905 que le nabot à la pensée complexe veut abolir, ne fut qu’une entreprise de déchristianisation de la France, expulsion des congrégations religieuses partout où elles faisaient du bien! On voit aujourd’hui le résultat de cette entreprise…la nature ayant horreur du vide, le christianisme disparu ou quasiment, quelle religion prendra sa place ? Celle que désire le collabo de service aidé par son débris de l’Intérieur…Préparons-nous, mesdames à être bâchées, violées et j’en passe…et des meilleures…le muezzin qui, du haut des clochers transformés en minarets-suppositoires, beuglera 5 fois par jour (et nuit) la prière à la divinité sanguinaire qui a nom allah oh là là ! Si personne n’arrête ce p’tit dictateur…à moins que les français ne ressortent « la section des piques » de sinistre mémoire…

    Aimé par 1 personne

    1. Je me réponds parce que j’ai oublié de vous remercier, Nanouche ! Oui, vous tapez fort, mais les renseignements que vous nous donnez sont extrêmement précieux ! Merci encore à vous !

      Aimé par 1 personne

    1. Chère Brigitte Van Peel, soit vous ne connaissez rien à l’Histoire, soit vous gobez encore les mensonges et fakes news qui nous sont assénés depuis 225 ans…! p’tit macron n’A PAS restauré la royauté !!! LUI, se prend pour le Roi, mais il n’en a pas la pourpre ! la Royauté a fait la France en 13 siècles et, en 162/165 ans (à 1 ou 2 ans près) la république l’a détruite et p’tit macron la conduit au tombeau! c’est d’ailleurs pour ça que l’Engeance l’a placé au pouvoir…

      Aimé par 1 personne

  2. “La justification, c’est le début du mensonge.”
    “Les journaux sont les chemins de fer du mensonge.” De Jules Barbey d’Aurevilly (Remplacer journaux par médias)
    Aucune chance pour un second souffle car on ne fait pas du neuf avec du vieux et surtout ces politiques qui refusent de nous écouter ne nous méritent plus.

    J'aime

  3. Le « nouveau Néron » avait tout dit sans « aménagements » aux journaleux comme si , c’était et se seras la destinée des français :  » Dans les gares , il y a ceux qui sont et ceux qui sont rien ! » comprenne qui pourras mais, en aucun un journaleux n’aurait osé demander des précisions à « Néron réincarné » : « Est-ce que vous pouvez nous apportez des précisions sur « ceux qui sont rien » ? Non ! parce que la TV , ce n’est pas « ça » ! ce n’est pas « intellectuelle » même si on invite quelques personnalités du « showbiz » ou autre « experts mandatés » par l’exécutif pour donner le change ! (La TV ? C’est pour les « abrutis » qui n’ont rien d’autres à faire ou à croire …).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.