Langue de bois et propagande V


La désinformation est désormais totale et incroyable en France en marche arrière toute… 

Langue de bois et propagande V

Par Alexandre Goldfarb

Dans la série « Langue de bois et propagande »:  Le Président en un an a dit tout et son contraire, ce qui est prouvable comme la vidéo à la fin de l’article le démontre quand Macron s’adresse à Bourdin au sujet des retraités. Curieusement les médias sont d’une rare discrétion face aux dénis en continu de Macron, sorte de Docteur Jekyll et Mister Hyde de la politique. Ce qui rappelle immanquablement son parrain, un certain François Hollande.
☀ Macron est-il à gauche ou à droite?
Poser la question c’est y répondre: Macron s’est toujours défini comme un socialiste et un progressiste. Sa politique actuelle contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire est bien une politique de gauche… Avec plus d’État, plus de pression fiscale, plus de chômage, plus d’insécurité et aussi le refus de voir le danger actuel…
☀ Quelle est la phrase la plus employée par le gouvernement en deux mots?
C’est « Nous allons » qui signifie enterrer l’affaire et ne rien faire…
☀ C’est quoi la France? Macron est dans l’univers, c’est un globe trotter qui voyage à nos frais et n’en n’a rien à cirer de la France. Super Blingbling quoi!!!
Du coup Sarkozy doit regretter de ne pas avoir mieux profité du système… Mais Macron c’est l’école Hollande qui sait elle profiter du système à fond.
☀ Arrêter de critiquer les TV spécialisées dans l’intox: juste ne pas les regarder suffit… et en plus c’est très reposant!
☀ Anne Hidalgo : «À présent, la circulation se fluidifie à Paris» (Le JDD du 4 février 2018).
La Reine Maire est championne de l’intox: oser déclarer qu’à Paris la circulation se fluidifie c’est vraiment prendre les Parisiens pour des idiots de première. Il est vrai qu’en ayant interdit aux voitures les quais, cela semble faire moins de monde mais cela donne plus d’embouteillages et plus de pollution comme toutes les études le montrent. Décidément la langue de bois a sa championne.
La vidéo:

☀ Tous les médias à 100% enneigés et l’info? On s’en fout!!!
☀ C’est du délire mais comme cela on évite les sujets dits sensibles… Et pendant que la berceuse est jouée à l’unisson, qui parle des vrais problèmes et de l’actualité? Pas un mot sur le massacre des Kurdes par l’ami de l’Occident, Erdogan! Rien sur les petits vieux français qui n’ont plus à bouffer… Etc… Etc… Mais attention au réchauffement climatique!!!
☀ « La politique c’est comme la météo sauf que les politiques annoncent toujours qu’il fera beau »
☀ NON plus personne ne sauvera l’Occident qui est fini… Ce n’est qu’une question de temps et le temps va passer très vite…
☀ Comment Macron veut faire main basse sur la droite titrait Le Figaro du 26 janvier 2018
Cette théorie a juste oublié l’essentiel: l’électeur, ce cocu magnifique depuis tant d’années qui finira bien par se réveiller et réagir…

Qui croire? Macron qui dit blanc le matin ou Macron qui dit noir le soir!

☀ L’anti-racisme est sur un plan intellectuel le moteur de base pour la langue de bois. Cela me fait irrémédiablement penser à l’époque où le communisme stalinien et le nazisme, un mouvement national-socialiste, avaient du succès. C’est la même méthodologie modernisée en quelque sorte.
☀ Mariée à 6 ans, violée à 9, au nom de la religion d’amour…Le Français préfère défendre la cause du pingouin ou du phoque… C’est plus rassurant.
☀ Reveillez-vous avant que ce soit le muezzin qui vous réveille !!!
La propagande est partout même dans des émissions de variétés comme The Voice qui passe une candidate avec le voile, laquelle candidate avait auparavant chanté pour des groupes terroristes et avait clairement vanté ce terrorisme, en 2016… Elle chante une chanson connue d’abord normalement puis ensuite en arabe en changeant totalement les paroles et c’est là que réside le scandale et la duplicité de TF1, complice de cette propagande un samedi soir en prime time. Cette propagande est permanente et effectuée par des apparatchiks qui se prennent pour des journalistes.
La plupart de ceux que j’ai rencontrés sont communistes ou trotskistes. Ils sont aveuglés par leur dogme et refusent systématiquement la réalité des faits.
La vérité n’est pas à l’ordre du jour et on ne peut hélas que le constater chaque jour un peu plus.

☀ 777 c’est le chiffre des agressions violentes par jour en France et par an c’est plus de 1.000 contre le personnel hospitalier mais TOUT VA MIEUX!!!

    • A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 400 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

8 commentaires

  1. J’ai adoré: « Comment Macron veut faire main basse sur la droite titrait Le Figaro du 26 janvier 2018
    Cette théorie a juste oublié l’essentiel: l’électeur, ce cocu magnifique depuis tant d’années qui finira bien par se réveiller et réagir… ». Merci!

    J'aime

  2. Il y a raison de dire la vérité car je suis Laurent Wauquiez. Pourquoi on se cache derrière les autres? Pourquoi les journalistes cachent les conneries de F.Mitterrand et les autres ainsi que Macaron? Bravo Mr Wauquiez. Tu as raison. Les journalistes avec les médias sont tous corrompus avec Macron. Tchao. Tchao…

    J'aime

  3. Extraits du Bloc-Notes d’Ivan Rioufol.(BV)
    [[[ La France recule sous les assauts de l’islam conquérant. Il crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale. Il sème la discorde jusque dans l’école. Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République
    Que cela révèle-t-il de l’état de l’opinion ?
    Cela reste une anecdote. Mais au-delà de l’anecdote, il y a une vraie fracture, aujourd’hui, dans la société. Elle est constituée par cette prétention de l’islam radical à vouloir imposer ses vues et à ne pas vouloir supporter la moindre critique. Un certain nombre de journalistes sont prêts à accepter cette soumission-là. C’est un véritable drame, et c’est cela qui est dangereux.
    Quel est le problème, selon vous ? Hystérisation du débat ou complaisance vis-à-vis de l’islam ?
    C’est un peu les deux. Vous avez une complaisance telle, aujourd’hui, vis-à-vis de l’islam radical et politique que, lorsque vous enfreignez cette complaisance, vous avez immédiatement un front commun qui vous fait comprendre que vous proférez là des propos racistes ou homophobes et que vous distillez la haine. Cela est repris naturellement par le monde islamique, mais aussi – et c’est beaucoup plus grave – par la partie la plus complaisante de la presse. De mon point de vue, elle se comporte comme les collaborateurs qu’on avait vus avec l’idéologie totalitaire nazie. Aujourd’hui, vous avez les mêmes collaborateurs qui collaborent à cette idéologie totalitaire. Elle est aujourd’hui islamiste, mais elle est aussi dangereuse qu’ont pu l’être le nazisme et le communisme.]]].

    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    (Chateaubriand / 1768-1848)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s