Islam, la tartufferie


Nos hommes et nos femmes politiques, dépassés par l’ampleur des dégâts de leurs incompétences, préfèrent continuer dans leur déni du problème.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Islam, la tartufferie

Par Claude Picard

N’étant pas plus bêtes que les autres, les adeptes de l’islam radical ont compris que notre société était maintenant mure pour tout gober.
Et que, pour réussir leur entrisme politique, ils pouvaient se servir de tous les moyens, même les plus subtils, quitte à utiliser une musulmane apparemment soft, au visage d’ange et à la voix suave, lauréate dans une émission de variétés, « The Voice ».
Manque de bol, cette « modérée » n’a pas pu effacer « ses erreurs de jeunesse  » : outre son manque de compassion – c’est le moins que l’on puisse dire – envers les victimes de terroristes islamistes, ses anciens posts et tweets révèlent aussi sa proximité avec Tariq Ramadam, à qui elle voue une admiration sans borne, et Sarah Magida Toumi, franco-tunisienne, présidente de Lallab (association proche des Frères musulmans) qui vient d’être nommée membre du Conseil Présidentiel pour l’Afrique…
Il y a quelques années, la lauréate avait également partagé une vidéo en compagnie de Hassan Iquioussen, membre de l’UOIF ; lequel n’a jamais caché sa haine des juifs, « avares et usuriers » disait-il…
Le parcours de la jeune femme en dit long sur la stratégie de conquête des islamistes et sur la soumission au communautarisme de toutes les instances médiatico-politiques du pays.
Non content d’avoir déjà contaminé tous les déracinés et les acculturés de France en recherche d’identité, l’idéologie de l’islam radical s’installe maintenant, partout, allègrement, sur le désordre des idées et le manque de discernement généralisé.
Mais nos hommes et nos femmes politiques, dépassés par l’ampleur des dégâts de leurs incompétences, préfèrent continuer dans leur déni du problème.
À cause d’eux, la France recule, toujours et encore, sous les assauts de l’islam conquérant.
Sauf, heureusement, quand la réaction populaire devient un peu trop vigoureuse.
Par contre, on a de quoi s’inquiéter sur les promesses d’Emmanuel Macron d’aborder la question de l’organisation du culte musulman.
Comme si cela aller de soi.
Pourtant, en tant que chef d’un État laïc, notre président devrait savoir que ce n’est pas à l’État de gérer les religions : elles doivent s’organiser elles-mêmes ! Pour respecter les lois de la République, si l’islam veut se faire accepter, sa propre réforme s’impose, car ce n’est pas à la République de se réformer pour accepter l’islam. Cette idéologie n’a pas à poser ses exigences, ni à imposer une visibilité accrue, déjà suffisamment désagréable et un peu trop pesante.
La religiosité de l’islam politique n’est qu’une tartufferie qui lui permet de collaborer activement à la dilution de la France dans le magma mondialiste. Pour les tenants du libre-échangisme financier, tout ce qui va dans son sens ou qui ne dérange pas son business, est une aubaine. On ne compte plus les marques de mode qui proposent des tenues islamistes ou tout au moins,, des voiles, en ne voulant pas voir le signifiant contre la liberté des femmes. Mais, c’est aussi simple que ça : le fric est au-dessus de tout autre considération ! L’islam fait vendre ? Alors vendons tout ce qui peut rappeler, de près ou de loin, cette idéologie. Tous ceux qui se fourvoient dans cette inextricable tromperie, en ne croyant voir qu’un bénéfice (?) à court terme, participent à la banalisation de l’islam radical.
Surtout, l’islamisme, outre son terrorisme, s’épanouit et ne se conforte que par nos institutions démocratiques dévoyées. L’incapacité et le manque de vigilance de nos responsables à comprendre la complexité de l’islam (religion et institution politique), font que les islamistes les plus déterminés, les plus intégristes, gagnent tous les jours un peu plus de terrain.
Avant qu’il ne soit trop tard et sans attendre la prise de conscience -improbable – des nos élites complètement larguées, un sursaut populaire massif devient impératif. Plus que jamais, c’est nécessaire et urgent.

Claude Picard

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 654 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

8 commentaires

  1. Je n ai qu une phrase a dire  » En verité, je vous le dit, bientot les moissoneurs vont venir pour séparer l ivraie du grain de blé, l ivraie sera envoyé dans le labyrinte et aucun ne pourra dire et ce dans toute les langues parlées dans le monde ,je ne savais pas , il y aura des pleurs et des grincements de dent , qu il en soit ainsi »

    J'aime

  2. je lis : « un sursaut populaire massif devient impératif, nécessaire et urgent  » , en effet c’est ainsi qu’il y a à lutter presque au quotidien contre toutes les formes d’islamisation, et non pas se réveiller uniquement pour The Voice , bien que c’était déjà beaucoup sur le plan médiatique ! il y a parfois des manifestations où l’on ne trouve qu’une trentaine de personnes , ce qui veut bien dire que personne ne se réveille y compris sur ce blog, par rapport à l’Allemagne qui a encore manifesté en nombre sur le viol des allemandes par des migrants ! que voulez vous dire ? comment se fait il que l’on arrive pas à se fédérer ? ne serait ce que pour partager les frais des déplacements .. alors oui nous n’avons pas le choix pour NOS ENFANTS ! il y a par ailleurs deux ou trois associations sur le net qui auraient bien besoin qu’on les soutienne à tous point de vue …

    J'aime

  3. Giulio Meotti écrit dans « Gatestone Institute » l’article ci-après:
    «Les Musulmans Disent à l’Europe : « Un Jour, Tout Ça Sera à Nous »
    Luc Ravel, nommé archevêque de Strasbourg par le pape François en février 2017, a déclaré : « les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu’aujourd’hui, comment ils appellent ça ?… le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive, mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous… ».
    Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a mis en garde contre une « Europe musulmane ». Pour lui, « la question des prochaines décennies est de savoir si l’Europe continuera à appartenir aux Européens ».
    « Au cours des 30 prochaines années, la population africaine augmentera de plus d’un milliard de personnes. Soit le double de la population de toute l’Union européenne … La pression démographique sera énorme. L’année dernière, plus de 180 000 personnes ont embarqué au départ de la Libye sur des bateaux de fortune. Et ce n’est que le début. Selon le commissaire européen Avramopoulos, en ce moment même, 3 millions de migrants piaffent aux portes de l’Europe ». – Geert Wilders, député des Pays-Bas, et chef du Parti pour la liberté et la démocratie (PVV).

    EST-CE L’AVENIR DONT VOUS REVEZ ???

    Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire car le sujet n’est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres…

    J'aime

    1. M. Gérard COUTANT, Votre dernier paragraphe défini clairement le problème. Et la dernière phrase: « Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres… ». Toute cette situation me ramène à notre hymne national. Quand on s’attache à comprendre tous les mots avec leurs significations, On se rend compte que l’histoire racontée dans la Marseillaise de Rouget de Lisle (officier français du génie militaire), s’applique parfaitement à la situation d’aujourd’hui. Si l’armée française ne bouge pas, il va falloir que ce soit les citoyens qui prennent les armes appropriées, afin de laver la France du sang impur qui gangrène notre culture et notre civilisation.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.