Les sinistres de la République


La France est devenue en quelques années un pays de non droit

Les sinistres de la République

Par Alexandre Goldfarb

Donc si je comprends bien on a des ministres violeurs et même pour l’un d’eux pédophile… Mais cela ne choque personne!
Imaginons maintenant la même affaire sous un président de droite! Un ancien ministre de gauche confirmant que les deux ministres sont à priori des violeurs… On aurait en boucle sur BFM (Baratin Foutaise Mensonge TV©) sur Cnews propagande, sur TF1 en mode voilé, sur F2 désinformation etc. des tables rondes d’experts « de mes deux » pour disserter sur ces affaires dramatiques demandant la démission desdits ministres. Là on est sous le règne du roi Macron 1er et rien… D’ailleurs si vous ne savez pas ce que je pense de ces prétendus experts qui vous désinforment alors cliquez ICI pour relire L’Expert, le Spécialiste
Pendant qu’on nous amuse avec le réchauffement climatique, l’héritage d’un rocker ou la météo, il y a en France ou ce qu’il en reste, 777 agressions physiques par jour: cela va du simple vol avec coups et blessures aux agressions dans le sport en passant par les bagarres dans les écoles et j’en passe. Egalement dans les hôpitaux en 2017 on a franchi la barre des 1.000 agressions contre le corps médical. C’est la France qui devient « Orange mécanique ». Et que fait le gouvernement pour assurer et assumer notre sécurité? Rien de rien!
Tout cela prouve que les politiques ne se préoccupent absolument ni de la France ni des Français. C’est dramatique au bout du compte mais c’est la triste réalité: le politique est totalement déconnecté de nos vrais problèmes. Cela n’incite plus à voter. Aucun Churchill n’est en vue dans ce paysage politique dévasté, qui ressemble au fameux livre du Docteur Jivago quand la caste fait la fête en étage pendant que le peuple affronte la police aux cris de « on a faim ».
Pour ceux qui voient Macron bientôt quitter le pouvoir: il n’est pas encore interdit de rêver mais là vous risquez plutôt de faire un cauchemar car il sera réélu en 2022…
Le Français est un amnésique en politique doublé d’un naïf et les mêmes causes produiront les mêmes effets…
Surtout avec le nouveau mode de scrutin aux Européennes voulu par Macron qui veut une liste nationale par parti et qui verra gagner le Front National pour permettre de stigmatiser le danger fasciste de retour… Un remake que l’on nous sert depuis 1986 et qui fonctionne toujours aussi bien.
Un petit coup de peur et la panique guide la main qui dépose son bulletin de vote: c’est du basique et du garanti.
Comme la droite ou prétendue telle s’est gentiment laissée piégée par cette façon de procéder, elle n’est pas prête de revoir le pouvoir.
Il suffit de crier au loup pour que les Français croient que le loup est déjà dans leur jardin.
Et un petit coup de Macron en 2022!
Macron c’est super blingbling le roi de l’esbroufe et le chouchou des médias et pour le moment il dit ce qu’il veut et cela passe très bien.


Pendant ce temps la droite ou ce qu’il en reste ne dit rien et selon l’adage « Qui ne dit mot consent ».
LR n’est qu’un énième courant de la gauche et ses dirigeants ont un esprit désormais marxiste, c’est pourquoi Macron va encore en profiter et ce n’est pas Wauquiez avec sa parka rouge et son air de grand benêt pour faire populo mais qui ne trompe pas: c’est bien un énarque formé par cette caste prétentieuse et bien ancrée à gauche. Quant au FN, il n’apparait que pour les élections, le reste ne l’intéressant visiblement pas.
Nous n’avons pas en France de vraie opposition: un mouvement capable de s’opposer frontalement et sans faiblesse à toutes les décisions mauvaises de ce gouvernement de gauche. Tant que cela sera, ni FN ni LR ne pourront prétendre à gouverner. En plus leurs électeurs se démobilisent totalement et il faut l’écrire à juste titre.
En attendant ce gouvernement nous interdit tout et nous prive de notre pouvoir d’achat sans nous garantir notre sécurité…

« Tout ce que je demande aux Politiques, c’est qu’ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité » Jean Paulhan.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB: La guerre civile si jamais elle doit arriver ne sera pas celle que vous croyez… Ce sera une guerre imposée par la religion d’amour pour rendre la France charma compatible… Bienvenue aux dhimmis.
Un dhimmi (en arabe : ذمّي) est un terme historique du droit musulman qui désigne un citoyen non-musulman d’un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de protection.

Les nominés de l’In-Justice

La France est devenue en quelques années un pays de non droit: voici les nominés pour Les nominés de l’In-Justice qui seront présentés par leurs avocats qui trouvent leurs clients très bien. Quant aux victimes, elles ne sont pas invitées au nom de l’équité. L’émission est sponsorisée par BFM-TV, CNEWS, TF1, LCI, France 2 et tout le service public… Les nominés de l’In-Justice sont:

et le favori Nordahl Lelandais:

Et pourtant les Français ne plébiscitent que des gens de gauche : voir sondage mensuel du Figaro où du 1er au 13ème ne figurent que des socialistes ou des progressistes, ce qui est du pareil au même… Le Français en politique est amnésique et masochiste.

  Voilà une preuve tangible que nous avons beaucoup trop de députés en France, puisque 56 suffisent à voter une loi !!!
( plus de 500 députés ont préféré se mettre en « vacances »…avec solde évidemment ! )
Le « Parlement » adopte par 43 contre 13 la ponction sur les retraites !
Où étaient les Députés qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse de la CSG pour les retraités ?
– les 95 absents de LR
– les 33 absents de UDI
– les 30 absents de la nouvelle Gauche ?
– les 12 absents sur 17 Insoumis ?
 les 15 absents sur 16 du GDR ?
CSG : Le « Parlement » adopte par 43 à 13 la ponction sur les retraites
STUPÉFIANT !! Le lundi 4 décembre, à 17 heures, le « Parlement » a adopté le PLFSS 2018 en rétablissant la hausse de CSG-retraités (qui avait été supprimée par le Sénat) dans un hémicycle incroyablement vide :
56 députés présents sur 577 soit moins de 10 % de l’’effectif !!!!
C’est honteux. On se moque de nous

La liberté une chanson magnifique par une artiste qui chante tellement bien: Clémence Saint-Preux

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 957 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

22 commentaires

  1. Avec ce président choisi par des nuls pour les nuls la France est définitivement foutue. Ceux qui peuvent le faire doivent se barrer et les autres vont souffrir.

    J'aime

  2. J’ai entendu que l’obsolescence programmée n’est pas né d’hier mais, de 1920 . Ils, elles (qui détiennent des clés de pouvoirs décisionnels) peuvent tout faire et tout nous faire et ils, elles savent très que ça prendras le temps qu’il faudra car pour eux , nous sommes une « usines à charbon » , des consommateurs bêtes et méchants . (Le capitalisme on l’as voulue depuis les années 70 ou tout avait été expérimentée )

    J'aime

    1. Belle contradiction comme toujours dans vos commentaires: vous dites obsolescence programmée… en 1920 puis ensuite 1970! Vous mélangez tout pour faire votre propagande stalinienne et anti capitaliste primaire et en plus que de fautes d’orthographe! C’est du Negelman bis n’est-ce pas?

      J'aime

  3. Sans révolte point de salut: il y plusieurs manières de se révolter et la, pacifique consiste à se déplacer le jour de vote pour les jeter dehors. Pensez-y…

    J'aime

  4. Il faut virer la gauche du pouvoir et ses affiliés sinon on n’en sortira jamais. La droite est incapable d’agir et comme vous l’écrivez justement elle ne s’oppose même pas.

    J'aime

  5. Cela me fait penser à un « film d’anticipation » que j’ai vu ,il y a pas très longtemps …le mec qui débarque dans une grande ville découvre au grand dam que les habitants ne sont pas tous ceux qu’ils, elles prétendent être . Il voit au travers de lunettes des « mots  » , des « injonctions » à faire » derrière des panneaux d’apparences publicitaires ! (Achetez, vendez , obéit …) .

    J'aime

  6. Sans aucun doute nous sommes sous un régime de dictature qui est tenue par des racailles en col blanc qui ne sont pas hors sol mais qui savent très bien qu’ils nous entraînent dans la misère, la spoliation de nos biens et la pauvreté. Peu leur importe de savoir comment nous allons crever pourvu que leurs pouvoirs et intérêts personnels soient récompensés. Macron en le triste exemple, Votre article est des plus réaliste et ce qui me fait peur, c’est bien ces nombreux idiots utiles qui revoteront pour cette crevure de Macron. Quand à ce vote pour la CSG des retraités avec 56 présents sur 577 au total, quel scandale, quel honte et quel lacheté. Mais on sait qu’aujourd’hui ces députés ne sont que du vent. Vive la révolution et le jugement de ces traitres à la démocratie.

    J'aime

  7. Je pense que la France, l’Europe aussi, sont en phase terminale et malgré l’histoire proche, personne parmi les dirigeants pour organiser la résistance. C’est triste mais c’est le reflet de notre renoncement. Et ne venez pas dire que les Français ne se laisseront pas faire car cela c’est déjà fait. Car c’est fait dans de nombreux endroits interdits aux occidentaux…

    J'aime

  8. Article à lire et à partager. Moi c’est fait et l’humour est bien venu avec votre rubrique Les nominés de l’In-Justice.

    J'aime

  9. Merci de nous rappeler toute cette réalité et merci pour votre travail immense pour la vraie opposition qui ne veut pas d’une France qui ne veut plus des Français.

    J'aime

  10. « Tout cela prouve que les politiques ne se préoccupent absolument ni de la France ni des Français. C’est dramatique au bout du compte mais c’est la triste réalité: le politique est totalement déconnecté de nos vrais problèmes. Cela n’incite plus à voter. » Oui c’est tout a fait vrai, en tout cas c’est le sentiment de beaucoup de français, mais le plus grave dans cette affaire c’est l’abolition de la Constitution Française du 4 octobre 1958 ! ET OUI….
    Depuis le 1er janvier 2017, la France n’est plus un Etat de Droit. Pourquoi ?
    En effet, le lundi 5 décembre 2016, Manuel Valls alors 1er ministre a décrété la création de l’inspection générale de la Justice plaçant l’autorité judiciaire, l’un des trois fondements de la République (avec le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif) sous le contrôle direct du ministre de la justice et donc sous le contrôle du pouvoir exécutif. Ceci constituant une violation flagrante de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.
    François Hollande, alors président de la république, pourtant garant de la Constitution, ne s’est pas opposé à ce décret. Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat n’ont pas jugé utile non plus de s’y opposer.
    Techniquement, ces choses-là sont assez simple à comprendre par tout un chacun.
    Le préambule de la Constitution du 4 octobre 1958 qui a donné naissance à la Ve république fait référence à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789. L’éventualité de la violation de la Constitution ayant été envisagée comme étant possible par les fondateurs de cette déclaration, ceux-ci avaient énoncé en son article 16 que : « Toute société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ».
    Le décret Valls n° 2016-1675 est paru au Journal Officiel le 6 décembre 2016 pour une entrée en vigueur le 1er janvier 2017.
    cidTexte=JORFTEXT000033538164&categorieLien=id
    Le trio François Hollande, Manuel Valls, Jean-Jacques Urvoas, a fait voler en éclat la Concorde Légale Nationale.
    Aussi impensable que cela puisse paraître, la France n’a plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017. A compter de cette même date, la Ve République Française est abolie de fait.
    Conséquences directes :
    – L’élection présidentielle du 7 mai 2017 est hors-la-loi et constitue une imposture.
    – L’actuel locataire de l’Elysée est illégitime.
    – La photo officielle d’Emmanuel Macron est une preuve de l’usurpation de la fonction présidentielle au regard de la violation de la Constitution.
    – La nomination d’Edouard Philippe à Matignon est illégale.
    – L’actuel locataire de Matignon et l’ensemble du gouvernement sont illégitimes.
    – L’élection législative du 18 juin 2017 est illégale.
    – Tous les députés siégeant actuellement à l’Assemblée Nationale sont illégitimes.
    – Le renouvellement du 24 septembre 2017 de la moitié des membres du Sénat est illégal.
    – Les Sénateurs élus ou réélus depuis cette date sont illégitimes.
    – Toutes les lois, les ordonnances et les décrets adoptés et publiés au Journal Officiel depuis le 1er janvier 2017 sont illégales.
    La France, un pays encore riche et puissant, est dorénavant dirigée par des imposteurs, des traîtres et des criminels. (Source : Le Phoenix Français)
    Vous avez dit DICTATURE ???? NOUS SOMMES EN PLEIN DEDANS !!!

    QUAND ON NE SAIT PLUS OU ON EN EST, IL FAUT REVENIR AUX BASES…

    J'aime

    1. Compte tenu des « conséquences directes », donc entre autres, que l’élection du 7 mai est une imposture, avec toutes les autres illégalités qui en découlent… Ne serait-ce pas à l’Armée de rétablir la légitimité du pouvoir? Car en fait, l’Armée même, devient complice de ce gouvernement d’imposture, en continuant d’obéir aux dictats du président imposteur!

      J'aime

      1. l’armée est sous le commandement du président, quel qu’il soit bien sûr ! vous ne voulez pas tout de même qu’elle fasse comme dans certains pays et se soulève ! ce serait l’anarchie puis après elle se mettrait à la botte du plus offrant et cela s’appellerait la corruption ! alors nous avons une démocratie , il est important de la conserver même si elle a un sérieux coup dans l’aile ! alors ce n’est pas à l’armée de faire mais aux citoyens ! et alors je pose une question toute bête , qui sur ce site veut se bouger ?

        J'aime

      2. Cela n’est pas acceptable car sinon à chaque élection, l’armée devra intervenir dès lors qu’un élu ne plaira pas forcément à une partie des électeurs. C’est inconcevable et surtout c’est dénier la démocratie. Autant donner le pouvoir à l’armée sans voter…

        J'aime

        1. Christian Reinhardt pour votre gouverne: L’armée ne peut pas faire un coup d’Etat, c’est au peuple de se révolter !
          Pour votre information il existe en France un dispositif que l’on nomme ETAT DE SIEGE ! Vous allez me dire c’est quoi cet état de siège ? Voilà une définition qui vous permettra de mieux comprendre :
          « En France, l’état de siège est un dispositif législatif et constitutionnel permettant le transfert de pouvoirs de police de l’autorité civile à l’autorité militaire, la création de juridictions militaires et l’extension des pouvoirs de police.
          L’état de siège est créé sous sa forme actuelle par la loi du 3 avril 1878. Les premières applications de l’état de siège en France ont été instituées pour parer à des troubles intérieurs, comme les journées de Juin 1848, ou pendant la Commune de Paris en 1871. Il est déclaré plus tard durant la Première et la Seconde Guerre mondiale.
          La Constitution de 1958 a encadré cette disposition dans son article 36.
          Il ne peut être mis en œuvre que sur une partie du territoire, après délibération du Conseil des ministres et avec signature présidentielle, lorsqu’il y a péril imminent du fait d’une insurrection armée ou d’une guerre. Pendant l’état de siège, il y a un transfert de pouvoirs des autorités civiles aux autorités militaires. La prorogation de l’état de siège au-delà de 12 jours est soumise à l’autorisation du Parlement. »
          Il y a aussi la loi martiale :
          Qui est l’instauration dans un pays d’un état judiciaire d’exception, au sein duquel l’armée assure le maintien de l’ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci. C’est le chef d’État qui « invoque » la loi martiale, ce qui signifie que le général de l’armée prend le pouvoir pendant un temps délimité.
          La loi martiale est proclamée lors d’une crise profonde au sein d’un État, dans le cas d’un coup d’État ou d’une guerre civile. C’est le gouvernement qui est amené à instaurer la loi martiale, c’est l’armée qui l’exécute.

          J'aime

          1. Aucun rapport avec mon commentaire qui soulève juste le fait qu’après chaque élection il est de mauvais ton de contester les résultats en espérant un recours quelconque. C’est tout simplement du négationnisme. Donc pas la peine de me faire un cours de droit.

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.