D’un côté c’est le côté cour où le président se montre tout sourire, genre pub de dentifrice et de l’autre, c’est le côté jardin où le président verrouille tout car il veut nous enlever nos libertés pour régner sans partage.
Macron roi de Boboland
Par Alexandre Goldfarb
D’un côté c’est le côté cour où le président se montre tout sourire, genre pub de dentifrice et de l’autre, c’est le côté jardin où le président verrouille tout car il veut nous enlever nos libertés pour régner en despote.
L’idée est simple c’est d’empêcher toute critique à l’égard de son gouvernement.
Macron se comporte non pas comme un démocrate mais comme un monarque dont le gouvernement serait la cour et les médias les vassaux qui lui doivent allégeance: ce qu’ils font d’ailleurs fort bien.
Macron peut tout dire, se contredire, faire croire que ou se montrer cynique, arrogant voire méprisant, tout est accepté.
Les médias si prompts à se déchaîner contre Marine, Laurent ou Jean-Luc ont pour Emmanuel les yeux de Chimène.
Macron est leur idole jusqu’à nouvel ordre.
Donc silence dans les rangs. Même quand les médias disent ou font n’importe quoi!

Observatoire du MENSONGE
Faîtes un don
€5,00
« Ce gouvernement amuse les gens avec des hochets… Vive la maternelle de la pensée. »

Macron ne s’est pas pendu mais rendu… Décidément nos médias sont de plus en plus nuls.
Malheureusement face à cette situation, la droite ne combat même plus cette gauche caviar et on connait le gagnant à chaque coup: la gauche caviar. En effet la droite ou prétendue telle est aujourd’hui incapable d’assumer quoi que ce soit. Tant que cette droite ne redressera pas la barre une fois pour toutes, point de salut pour elle. En prime dès 2019 le piège habituel de choisir entre FN or not FN sera posé avec le nouveau mode de scrutin aux Européennes. Et toujours pas de Churchill à l’horizon…
La gauche dès la fin des années Soixante Dix avait su éviter le piège communiste en s’alliant avec le Parti Communiste via Le Programme commun. Mais la droite n’a toujours pas compris le mécanisme pour gagner l’élection présidentielle depuis si longtemps.
L’illusion Sarkozy qui avait su présenter un programme attractif aux électeurs du FN en 2007 n’aura donc pas duré longtemps.
ENA quand tu nous tiens… Wauquiez est comme les autres donc un danseur de tango: un pas en avant et deux en arrière!
C’est évident pour Bertrand de cracher son venin sur Wauquiez qui est de gauche puisque Bertrand fut Franc-maçon à l’époque au Grand Orient… Bertrand a jeté le masque et c’est encore une tragique erreur, une de plus, de Sarkozy qui l’a nommé Ministre…
Tant que LR ne sera pas capable de faire son grand nettoyage politique, LR sera condamné à chuter… Je ne vois pas pourquoi faire confiance à ce ramassis de crypto-socialistes! Pécresse a pris dans son mouvement les transfuges comme de Calan qui est à gauche et serait mieux à LREM ou au PS. Elle a aussi recueilli Florence Portelli qui est une élue du 95, proche du bras droit de Fillon et gourou local, Jérôme Chartier, membre de l’Amitié France-Arabie Saoudite et France Qatar… Pécresse (et d’autres comme Estrosi, Bertrand, etc.) vise clairement une nouvelle primaire pour un nouveau désastre…
Sans s’opposer à ce pouvoir qui est de gauche quoi qu’on en dise, je ne vois pas comment on peut gagner une élection!!!
En quoi les paroles de Wauquiez sont-elles vraiment gênantes? En quoi critiquer est interdit? Sauf bien sûr si qualifié de politicien à droite… La dictature est bien en marche désormais!

Pendant que tout ce beau monde s’amuse à nos dépens, la France s’islamise un peu partout désormais.
Etrange pour un pays qui se proclame haut et fort laïc?
Mystérieux pour un pays qui se veut anticlérical!
Alors face à l’islam, la caste, dirigeants et médias, est soumise, peureuse et parfois complice.
Tout cela finira forcément mal.
N’oubliez pas ceci: nous avons les politiques que nous méritons et mieux que nous avons élus. C’est la stricte réalité donc tant que les Français n’auront pas compris qu’il faut voter CONTRE tous ces guignols qui nous pourrissent la vie, on ne sortira pas de ce système qui détruit notre société et ceci est vrai pour tout le monde sans exception.
Nous avons encore un exemple concret sur la collusion des politiques entre eux avec le refus de Madame Hidalgo de se plier à une décision de Justice et à la proposition de sauvetage proposée par Madame Pécresse à ladite Madame Hidalgo.
Il n’y a pas à proposer quoi que ce soit puisque la Justice a rendu sa décision. Soit le maire de Paris applique cette décision soit elle est hors-la-loi! Et franchement on en a marre de ces magouilles des politiques qui finissent toujours par s’entendre sur le dos des gens. Celui qui perd un procès quelconque est poursuivi, harcelé alors que les politiques s’en sortent toujours.
Le peuple, les peuples, en ont plus qu’assez de la caste dirigeante qui a toujours failli et ne l’écoute pas: est-ce donc si difficile d’abord à comprendre puis à admettre?
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».
Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Tant qu’on y est dans la M. pourquoi ne pas fixer l’âge du consentement sexuel à l’entrée de la maternelle? Et puis condamner la famille qui aura un enfant qui aura « consenti » même dans son berceau… Et on finira par décorer le prédateur dans cette société de mous laxistes patentés.

Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGEhttps://youtu.be/VtAAiTMivkw
Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
Votre message a été envoyé
NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇

Nous soutenir
€5,00



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.