Macron roi de Boboland


D’un côté c’est le côté cour où le président se montre tout sourire, genre pub de dentifrice et de l’autre, c’est le côté jardin où le président verrouille tout car il veut nous enlever nos libertés pour régner sans partage.

Macron roi de Boboland

Par Alexandre Goldfarb

D’un côté c’est le côté cour où le président se montre tout sourire, genre pub de dentifrice et de l’autre, c’est le côté jardin où le président verrouille tout car il veut nous enlever nos libertés pour régner en despote.
L’idée est simple c’est d’empêcher toute critique à l’égard de son gouvernement.
Macron se comporte non pas comme un démocrate mais comme un monarque dont le gouvernement serait la cour et les médias les vassaux qui lui doivent allégeance: ce qu’ils font d’ailleurs fort bien.
Macron peut tout dire, se contredire, faire croire que ou se montrer cynique, arrogant voire méprisant, tout est accepté.
Les médias si prompts à se déchaîner contre Marine, Laurent ou Jean-Luc ont pour Emmanuel les yeux de Chimène.
Macron est leur idole jusqu’à nouvel ordre.
Donc silence dans les rangs. Même quand les médias disent ou font n’importe quoi!

« Ce gouvernement amuse les gens avec des hochets… Vive la maternelle de la pensée. »

Macron ne s’est pas pendu mais rendu… Décidément nos médias sont de plus en plus nuls.

Malheureusement face à cette situation, la droite ne combat même plus cette gauche caviar et on connait le gagnant à chaque coup: la gauche caviar. En effet la droite ou prétendue telle est aujourd’hui incapable d’assumer quoi que ce soit. Tant que cette droite ne redressera pas la barre une fois pour toutes, point de salut pour elle. En prime dès 2019 le piège habituel de choisir entre FN or not FN sera posé avec le nouveau mode de scrutin aux Européennes. Et toujours pas de Churchill à l’horizon…
La gauche dès la fin des années Soixante Dix avait su éviter le piège communiste en s’alliant avec le Parti Communiste via Le Programme commun. Mais la droite n’a toujours pas compris le mécanisme pour gagner l’élection présidentielle depuis si longtemps.
L’illusion Sarkozy qui avait su présenter un programme attractif aux électeurs du FN en 2007 n’aura donc pas duré longtemps.
ENA quand tu nous tiens… Wauquiez est comme les autres donc un danseur de tango: un pas en avant et deux en arrière!
C’est évident pour Bertrand de cracher son venin sur Wauquiez qui est de gauche puisque Bertrand fut Franc-maçon à l’époque au Grand Orient… Bertrand a jeté le masque et c’est encore une tragique erreur, une de plus, de Sarkozy qui l’a nommé Ministre…
Tant que LR ne sera pas capable de faire son grand nettoyage politique, LR sera condamné à chuter… Je ne vois pas pourquoi faire confiance à ce ramassis de crypto-socialistes! Pécresse a pris dans son mouvement les transfuges comme de Calan qui est à gauche et serait mieux à LREM ou au PS. Elle a aussi recueilli Florence Portelli qui est une élue du 95, proche du bras droit de Fillon et gourou local, Jérôme Chartier, membre de l’Amitié France-Arabie Saoudite et France Qatar… Pécresse (et d’autres comme Estrosi, Bertrand, etc.) vise clairement une nouvelle primaire pour un nouveau désastre…
Sans s’opposer à ce pouvoir qui est de gauche quoi qu’on en dise, je ne vois pas comment on peut gagner une élection!!!
En quoi les paroles de Wauquiez sont-elles vraiment gênantes? En quoi critiquer est interdit? Sauf bien sûr si qualifié de politicien à droite… La dictature est bien en marche désormais!


Pendant que tout ce beau monde s’amuse à nos dépens, la France s’islamise un peu partout désormais.
Etrange pour un pays qui se proclame haut et fort laïc?
Mystérieux pour un pays qui se veut anticlérical!
Alors face à l’islam, la caste, dirigeants et médias, est soumise, peureuse et parfois complice.
Tout cela finira forcément mal.
N’oubliez pas ceci: nous avons les politiques que nous méritons et mieux que nous avons élus. C’est la stricte réalité donc tant que les Français n’auront pas compris qu’il faut voter CONTRE tous ces guignols qui nous pourrissent la vie, on ne sortira pas de ce système qui détruit notre société et ceci est vrai pour tout le monde sans exception.
Nous avons encore un exemple concret sur la collusion des politiques entre eux avec le refus de Madame Hidalgo de se plier à une décision de Justice et à la proposition de sauvetage proposée par Madame Pécresse à ladite Madame Hidalgo.
Il n’y a pas à proposer quoi que ce soit puisque la Justice a rendu sa décision. Soit le maire de Paris applique cette décision soit elle est hors-la-loi! Et franchement on en a marre de ces magouilles des politiques qui finissent toujours par s’entendre sur le dos des gens. Celui qui perd un procès quelconque est poursuivi, harcelé alors que les politiques s’en sortent toujours.
Le peuple, les peuples, en ont plus qu’assez de la caste dirigeante qui a toujours failli et ne l’écoute pas: est-ce donc si difficile d’abord à comprendre puis à admettre?

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Tant qu’on y est dans la M. pourquoi ne pas fixer l’âge du consentement sexuel à l’entrée de la maternelle? Et puis condamner la famille qui aura un enfant qui aura « consenti » même dans son berceau… Et on finira par décorer le prédateur dans cette société de mous laxistes patentés.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGEhttps://youtu.be/VtAAiTMivkw

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 555 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

16 commentaires

  1. La liberté se réduit de plus en plus. Notez que lorsque le gouvernement nous dit qu’il va améliorer notre vie c’est en fait pire ensuite. Ce monde est irrespirable et anormal. Sans révolte point de salut.

    J'aime

  2. Monsieur COUTANT, vous posez justement le problème : « Nous avons la classe politique la plus perfide, la plus traître, la mieux rémunérée, de toute l’histoire… En dessous, nous avons le peuple le plus idiot, le plus individualiste, le plus divisé, le plus aliéné de toute l’histoire de France
    QUESTION : Entre un Coran rempli de violence, un pape sénile, un Macron et une Merkel pro islam, une opposition peureuse, molle et un peuple endormi on s’en sort comment ??? »
    Mettons nous cela dans la tête : « Fais-toi mouton, le loup te mangera. ».
    Votre question ultime : « on s’en sort comment ??? » est celle à laquelle il est IMPÉRATIF DE RÉPONDRE. À partir de là, il apparaît nécessaire de transformer le mouton en loup. Comment ? Une suggestion…
    Pour tuer et manger un mouton, un élan ou un cerf, le loup travaille en meute et réussit pour ainsi dire… Toujours ! Pourquoi ? Parce que leurs proies, sont habilement isolées par les prédateurs, alors que le reste du troupeau en profite pour déguerpir et se mettre à l’abri… Le sacrifice d’un seul pour sauver tout le reste. Donc…
    Pour « tuer le loup », pourquoi ne pas utiliser sa tactique? C’est-à-dire le subjuguer par le nombre! Ce qui peut se traduire par créer un surnombre de « béliers agressifs » prêts à en découdre!
    Tout ceci est imagé bien sûr. Mais comment le transformer, afin de faire réagir le Peuple (le troupeau de moutons)? Faire comme le loup! En utilisant la puissance de la meute! Comment?
    Ici, sur le site (quelques autres aussi), j’ai déjà compris qu’il y a des Françaises et des Français qui fulminent et aimeraient faire quelque chose. Bien sûr, comme le mouton, il est possible de vouloir réagir avec fermeté; mais la peur mène à toute autre chose. Alors comment sans trop de risques?
    Il suffit d’une personne bien décidée pour fédérer et faire essaimer, un groupe de personnes, qui pensent et désirent la même chose; les mêmes changements. Il suffit d’une seule de ces personnes, dans chacun des départements de France, pour créer une meute (pacifique) pan France. C’est l’utilisation d’une loi mathématique appelée la « progression exponentielle ». Plus encore…
    Dont l’efficacité sera amplifiée par les moyens modernes de communication électronique : internet, Skype, facebook, twitter, instagram, etc.
    La formation d’un mouvement pacifique pro-Peuple et Pan France, avec une coordination Pan nationale pourrait changer le cours des choses. Suis-je utopique? À vous de me le dire.

    J'aime

    1. Bonsoir Christian Michel , pour répondre a votre question en fin de commentaire:
      je vous dirais qu’en réalité, tout semble réuni pour que nous soyons déjà entrés dans une période révolutionnaire cruciale. Les vraies révolutions n’ont rien de ces brusques bouffées de colère romantique façon “Grand soir”, ni d’un savant complot idéologique mené par quelques leaders emblématiques. Les révolutions commencent toujours par une lente maturation des esprits et des comportements, par la montée d’une insupportable exaspération à l’égard des mondes morts, et parce que la nature a horreur du vide : un monde mort et méprisé par ceux qui sont censés l’animer finit toujours par être remplacé. Le propre d’une révolution, c’est quand le peuple échappe à l’emprise de ses vieilles élites décaties.
      Il faut savoir que : »La Loi Asile & Immigration va accélérer le processus de remplacement d’une population par une autre, du peuple français par le déferlement migratoire. » Le destin d’une Nation ne peut toutefois se confondre avec une simple ambition individuelle que certains médias, comme hypnotisés, flatteraient et alimenteraient, sauf à contrevenir au principe même de la République: « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ». «Le problème de la France, ce sont les Français (…) Ils ne veulent pas bouger! (enfin pour le moment…) Nous sommes le dernier pays qui a dans la tête un marxisme rêvé.» C’est bien là le problème…
      En tout état de cause nous attendons une étincelle , qui amènera les français à sa juste cause…

      J'aime

      1. Bonjour Monsieur COUTANT,
        Merci pour votre réponse et votre commentaire. Je prends la suite, si vous le permettez, à partir de votre conclusion : « En tout état de cause nous attendons une étincelle, qui amènera les français à sa juste cause… ». Deux questions se posent : quelle est la juste cause des Français ? Comment déterminer, mettre au jour et diffuser cette juste cause, qui touchera jusqu’au plus profond des tripes et du cœur ?
        Je comprends que : « Le propre d’une révolution, c’est quand le peuple échappe à l’emprise de ses vieilles élites décaties. ». Mais pour en arriver là, compte tenu du fait de ce que nous savons des révolutions, elles ont eu lieu à des époques où les moyens de communications étaient loin d’êtres à notre niveau de performances. En effet…
        Autrefois, le soulèvement des peuples a été le fait de propagandes, largement véhiculées par les pamphlétaires. Aussi, le bouche à oreille à ces époques rejoignait rapidement (tout étant relatif), beaucoup de monde. Plus encore, les pamphlétaires avaient l’art de toucher profondément et au cœur. Par contre, il était plus difficile pour les gouvernants, de réagir en temps et en lieux. Aujourd’hui qu’en est-il ?
        Seuls les gouvernements ont la possibilité de véhiculer leurs idées, car ils accaparent littéralement tous les médias à volonté… Jusque même dans la chambre à coucher ! Ils leurrent le Peuple, totalement accro aux médias électroniques et à la télévision. Mais à cela, en France, il y a l’autre gros problème… La gouvernance favorise le grand remplacement. Quoi faire ?
        Plus nous tardons à agir (nous regrouper en premier), plus la juste cause, non seulement elle ne naîtra pas, mais il sera trop tard au moment où la prise de conscience se fera. De ce fait, plus tard le peuple sera réveillé, plus tôt la cause sera irrémédiablement perdue. Faudra-t-il attende que l’anarchie barbare prenne le pouvoir, pour que, dès lors minoritaires en nombre, nous ayons même plus la force de penser et réagir ?
        Nous avons à notre disposition, les mêmes outils que nos adversaires. Ils savent s’en servir en piétinant nos lois et règlements avec la bénédiction de nos gouvernants. En effet, EUX… ils savent se regrouper. C’est facile, car ils savent ce qu’ils veulent ! Plus encore, ils le claironnent ouvertement et expriment même les outils qu’ils utilisent ! Il est clair qu’une révolution n’est pas dans l’immédiat. Elle doit, cependant, faire partie de la solution ultime quand cela sera nécessaire… Plus tôt qu’on peut le penser. Donc…
        À l’instar des révolutions du passé, voire aux réseaux clandestins des maquisards de la deuxième guerre mondiale chez nous… Il est possible de créer des réseaux de sympathisants à la cause. Ces réseaux ayant pour objectif de grossir leurs rangs. Plus encore, d’œuvrer en collégialité afin de créer une « toile d’araignée » phagocytant toute la France. Une « explosion » exponentielle de Français prêts à en découdre.

        J'aime

  3. N’habitant pas en France,je regarde avec effarement l’immobilisme et la non-réaction où sont tombés les français face à ce pouvoir immonde.Que faudra-t-il pour que le peuple se révolte et chasse à coups de pied dans le c…. cette bande d’incapables !!

    J'aime

  4. Tout est parfaitement résumé dans votre phrase: « L’idée est simple c’est d’empêcher toute critique à l’égard de son gouvernement. »

    J'aime

  5. Un grand bravo à l’Observatoire qui dit tout haut et fort ce que l’immense majorité des Français ressentent face à ce pouvoir narcissique et hautain. Quant aux médias, faîtes comme moi : ne les regardez plus et faîtes le savoir!

    J'aime

  6. Je viens de partager votre article qui est excellent et réaliste. Wauquiez c’est le pur produit de l’ENA comme les autres et qui fait son show, d’ailleurs un peu ringard.

    J'aime

  7. Bon article où vous souligné que Macron, soutenu par les médias, peut tout se permettre et c’est vrai. Que fait LR ou que fait FN ? Rien hélas à part leur propre tambouille qui ne nous intéresse plus.

    J'aime

  8. Je partage votre analyse mais ce qui est étrange c’est le silence qui règne de part et d’autre dans ce qui devrait être l’opposition. On nous dit que Wauquiez est vraiment à droite et personne ne l’entend s’imposer. Le Pen elle s’est engluée avec son FN et Mélenchon semble sur la pente raide.

    J'aime

  9. C’est bien la réalité Alexandre de votre écrit selon ces fossoyeurs de nos libertés, toute critique de la politique catastrophique migratoire actuelle de l’UE relève du racisme. Si tel est le cas, alors nous sommes des millions de racistes, tout simplement, parce que nous exprimons nos craintes légitimes quant à notre avenir.
    Vous avez aussi raison de dénoncer l’ingratitude de cette droite :
    – « Tant que LR ne sera pas capable de faire son grand nettoyage politique, LR sera condamné à chuter… «
    – « Je ne vois pas pourquoi faire confiance à ce ramassis de crypto-socialistes! N’oubliez pas ceci: nous avons les politiques que nous méritons et mieux que nous avons élus. «
    – « Alors face à l’islam, la caste, dirigeants et médias, est soumise, peureuse et parfois complice. »
    « Tout cela finira forcément mal. »
    SOUVENEZ-VOUS, Nous avons la classe politique la plus perfide, la plus traître, la mieux rémunérée, de toute l’histoire… En dessous, nous avons le peuple le plus idiot, le plus individualiste, le plus divisé, le plus aliéné de toute l’histoire de France
    QUESTION : Entre un Coran rempli de violence, un pape sénile, un Macron et une Merkel pro islam, une opposition peureuse, molle et un peuple endormi on s’en sort comment ???
    Mettons nous cela dans la tête : « Fais-toi mouton, le loup te mangera. »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s