Le marquis du Touquet devenu roi


“Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d’autres.” (Orwell)


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Le marquis du Touquet devenu roi

Par Alex Blingbling

Comment cette France en danger d’islamisation, mais ne le répétez pas sinon vous risquez d’être tenu pour raciste, a-t-elle pu élire pareil candidat à la présidence de sa République, enfin de ce qu’il en reste?
Le petit marquis sitôt devenu Roi a donc mandé un Premier ministre, issu des rangs clairsemés de son opposition et c’est le duc du Havre qui a accepté ce poste pourtant ingrat. Ledit duc a aussitôt formé un gouvernement. Ce qui est la normalité dans ce genre de situation.
Mais badaboum et boum, quelques ministres ont du dégager vite fait. Les uns pour manquement au règlement et les autres pour des affaires impropres à demeurer ministre et bientôt d’autres vont les suivre pour problème de cerveau placé dans le pénis.
On ne peut que constater que les choix du duc validés par le Roi ont été plutôt désastreux.
Mais le Roi n’en a cure, il laisse son Premier ministre vaquer aux petites affaires, pendant que lui voyage dans un grand tour du monde aux frais de la Princesse. Il emmène sa Reine et la Cour, comme au bon vieux temps.
Comme l’avait dit son mentor, le comte d’Hollande, « C’est l’État qui paye » c’est-à-dire les couillons de Français, qu’ils votent ou non.
Macron a des plans pour tout nous sucrer : d’abord notre argent ensuite notre liberté. Donc lui et son gouvernement planchent uniquement sur cela, quand il n’est pas en voyage, Macron est présent pour insuffler le bon tempo, celui qui détruit la France en ne la laissant plus respirer.
La prochaine initiative-tentative gouvernementale va toucher aux droits des chômeurs.
Et d’une façon, excusez du peu, qui s’apparente à une véritable chasse aux sorcières. Curieusement ni les syndicats d’où qu’ils soient, ni l’opposition d’où qu’elle soit, n’ont réagi à ce plan foireux qui en aucun cas améliorera la situation réelle des Français tout en faisant croire, comme d’habitude que ce serait bien mieux.
C’est une énième utilisation de la méthode « Coué » avec pour chanson « Tout va très bien Madame la Marquise » alors qu’en vrai tout va mal et même de plus en plus mal.


L’idée de ce plan est de faire baisser le nombre des chômeurs en y introduisant la notion d’élimination sans aucune garantie pour lesdits chômeurs. Le plan consiste à proposer deux emplois « raisonnables » – on se demande bien ce que cela signifie d’ailleurs – et si ceux-ci sont refusés, le chômeur se verra de facto radié. Or aujourd’hui le système en place n’est pas réaliste notamment en matière des offres d’emploi proposées, ce que toute personne ayant été ou étant au chômage peut confirmer mais que nos politiques ne savent même pas soit par manque d’intérêt soit parce cela est gênant.
Pôle Emploi va se transformer en Police Emploi ! Et après le gouvernement viendra nous expliquer que c’est pour le bien des gens. et puis quoi encore ?
Nous sommes à l’ère des politiciens vendeurs d’esbroufe et de poudre de perlimpinpin !
Mais eux aussi ces politiques se conduisent à leur manière comme des barbares.
Alors pourquoi ne pas appliquer à tous ces élus qui sitôt élus trompent leur électeurs honteusement les mêmes obligations?
Les politiques pourront eux aussi goûter aux joies de la chasse aux sorcières et des procès mitonnés et arrangés façon « Blouses blanches » si chers à Staline.
Ainsi ces mêmes politiques capables de briser le plus démunis pourront à leur tour être poursuivis parce qu’ils auront failli à leur mission essentielle qui est de garantir la prospérité à la France. Et non pas de faire prospérer la pauvreté et la haine partout comme c’est le cas depuis si longtemps dans cette France dévastée où être Français devient véritablement dangereux.
Mais de tout cela le Roi et sa cour n’en n’ont cure…
Lutter contre le chômage, ce n’est pas détruire les chômeurs !!!

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

Auteur, entre autres de:  Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

Quelques images de la France  « macronique »en 2018

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alex Blingbling pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 811 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

9 commentaires

  1. Pole emploi ne va PAS aider les chômeurs à trouver un emploi, pour ça il faudrait que les agents aient un minimum de connaissance :
    – un « soudeur-radio » ne répare pas les radios (FM) ni ne recolle les radios
    – la « daocao » (D.A.O./C.A.O.) n’est ni une nouvelle danse ni un plat chinois…
    Mais Popol va embaucher (pour réduire le chômage ?) et renforcer les contrôles… Ce qui n’est, hélas, pas vraiment nouveau, et ce pour un résultat… mitigé (hum…)
    Toujours la même politique (récurrente) qui consiste à faire des demandeurs d’emploi les responsables de leur sort ! Et faire baisser artificiellement le chômage par des radiations !
    La fraude sociale se compte en millions, mais la fraude fiscale se compte en milliards ! Cherchez l’erreur…

    J'aime

  2. Lutter contre le chômage, c’est CRÉER DE L’EMPLOI! Contrairement à ce qu’on peut croire, ce ne sont pas les très grandes entreprises qui créent le plus d’emploi. Ce sont les PPE et les PME (à travers le monde, statistiquement, 60% ou plus). Il devient donc important de supporter ces entreprises, d’axer ces entreprises vers l’innovation et de supporter financièrement les jeunes pousses. L’économiste Autrichien Schumpeter, en 1926 (je l’exprime spontanément de mémoire) affirme que l’innovation est la clef de voûte de la création d’emploi et de la prospérité économique.

    J'aime

  3. J’ai aimé votre article et surtout cette phrase magnifique : « Pôle Emploi va se transformer en Police Emploi !  » Qui est tellement vraie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.