L’effet psychologique des médias sur les joueurs de clavier


Un article percutant sur les relations entre médias et joueurs de claviers

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

L’effet psychologique des médias sur les joueurs de clavier

Par Pierre de Réveil patriote

Je lis depuis un certain temps, (ou un temps certain) tout ce que je peux trouver sur les réseaux sociaux sur la France et les Français avec son lot d’agressions, d’assassinats, de montée de l’islam, de l’islamisation du pays, d’immigration, de remplacement, du retour aux valeurs traditionnelles françaises, bla bla bla, jusqu’aux aberrations de l’exécutif politique dans lequel il nous plonge tous leurs jours avec sa Seigneurerie.
Je constate qu’il y a pléthore d’organisations, de mouvements, d’associations, qui rêvent en écrivant haut et fort et en publiant vidéo sur vidéo, qu’il est temps de sauver ce qui peut l’être encore de notre beau pays en appelant à l’unité, à la recherche des fondamentaux, tels de nouveaux pourfendeurs de la vérité, et je leur dis : BRAVO !
Là où je suis moins enclin à vous féliciter, vous les excités du clavier, c’est lorsque vous vous écharpez par billets, posts, commentaires et autres moyens sur la toile, en crachant les uns sur les autres parce que vous ne faites pas partie de la même organisation !
Tel critiquera son voisin chez qui il a détecté une envie irrépressible de faire quelque chose, et s’agaçant de ne pas y avoir pensé avant lui, s’épanchera en petites phrases enfantines dignes de «oui-oui »…
Tel est furieux d’avoir été épinglé sur la toile se trouvant sous le feux des projecteurs médiatiques, s’empressant de faire paraître un communiqué pour prévenir que chez eux rien – que du très louable et autorisé – « c’est pas nous » c’est l’autre qui ne nous aime pas et qui nous veut du mal…. !
Tel autre qui pense qu’avoir le plus de condamnations pour avoir répandu sur la toile un certain nombre d’information est un facteur de vérité et qu’il détient parole d’évangile…
Bref, je pourrais vous en rajouter des tonnes et tonnes pour vous faire prendre conscience de la hauteur de vue de certains de ces joueurs de flûte.
Je préfère en rire, et comme disait Coluche, – Je me Marre ! – car il y a vraiment de quoi se marrer quand on connaît les médias toujours plus nombreux à foutre la pagaille pour mieux faire parler d’eux.
Mais là où ces médias sont plus forts que vous , les adaptes décérébrés du clavier, c’est qu’ils vous font sortir du bois pour mieux vous discréditer et vous faire apparaître au grand jour. Cela s’appelle la manipulation et force est de constater qu’ils y réussissent fort bien. Ah la propagande ! Il y en a qui sont doués pour et d’autres pas !
Comment peut on penser une seule seconde que la DGSI ait vraiment peur de ces associations, c’est une vaste rigolade. Vous n’existez pas, vous n’êtes que du vent dans les voiles de leur indifférence. A la niche les nouveaux « papi font de la résistance » !
L’état pas n’a pas à se soucier de sanctionner ces groupuscules, certains « facebookeurs », « tweeteurs » « instagrameurs » et cie, s’en chargent pour lui, et preuve encore vient d’être faite, avec le dernier article de Médiapart.
Messieurs et Mesdames les responsables d’associations, de groupements, d’organisations, cessez donc de jouer les Caliméro, cessez de vous prendre sur les réseaux sociaux pour les grands persécutés, les incompris et cessez de jouer à la « gueguerre »avec ceux qui pensent comme vous mais qui ne veulent pas adhérer à votre mouvement.
Celui qui veut vous lire, vous lira, celui qui croira en vous y croira sans que vous ayez besoin de le marteler a hue et a dia.
Le Français sait ce qu’il doit faire, et n’a besoin de personne pour lui dire comment boire, manger, dormir, et réfléchir.
J’ai plutôt tendance à penser que depuis que ces réseaux sociaux existent, certains virtuoses du clavier se sont crus doués d’une réflexion philosophique que leur instruction ne leur a pas malheureusement pas donnée.
Non content d’induire en erreur leurs lecteurs, ils n’hésitent pas à falsifier l’information sous une pseudo compréhension subliminale de super-marché. Il y avait l’anglais pour les nuls, il y a eu la psychologie pour les nuls, on peut dire aujourd’hui qu’il y la réflexion facebookienne pour les nuls.
Qu’à cela ne tienne….ca ne durera pas.
Il semblerait bien aujourd’hui que les réseaux sociaux aient enfin pris une sérieuse taloche derrière l’oreille, et que nous revenions aux fondamentaux de la réflexion personnelle.
N’est plus en odeur de sainteté celui qui « facebook », qui « tweet », et qui « instagram »….et c’est tant mieux, arrêtons ce lynchage réseautique interposé qui fait plus de mal que de bien à notre société.
Commencez par balayer devant votre porte avant d’aller cracher devant celle de votre voisin qui a priori dit la même chose mais sous un angle différent.
Nous sommes d’une part, au bord de la 3e guerre mondiale, d’autre part face à notre anéantissement par un peuple qui lui, ne se pose pas autant de questions métaphysiques, et qui pourrait bien faire taire d’un coup et d’un seul, l’État et tous ces groupuscules pleins de bonne volonté.
Il y a des choses plus importantes à régler aujourd’hui que les querelles d’égo de certains.

Pierre de Réveil patriote

Texte proposé par Marianne Defrance

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Pierre de Réveil patriote pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

5 commentaires

  1. Mes profonds respects pour cet homme qui sait trompé de siècle!
    Malheureusement « les culs en l’air » sont encore présents dans nos rues au quotidien et continuent à nous narguer et nous assassiner sous l’ombre de la statue de « Jeanne la pucelle » !
    Même le FN s’est tu et comme tous les politiciens à 15.000 euros mensuel par mois il s’est mis lui aussi à vendre des livres et à …………….. !
    Une Drôle de France !

    J'aime

  2. Ceux, celles que vous décrivez dans votre article sont communément appelés « TROLLS » ! J’en ai croisé et essuyé par le passé , ils ne manquent pas d’air , ils n’argumentent jamais, ils préfèrent attaquer en calomniant sournoisement avec des « noms d’oiseaux » joints à des images « caricatures » . Je dois dire que je m’étais bien amusé car, je les prenait pas au sérieux . Il y en a qui peuvent se montrer très méchant et la règle d’or et immuable , c’est d’éviter de donner des informations personnelles , avoir un « pseudo » , c’est le principe pour éviter les pleutres bien planqués.

    J'aime

    1. Ce qui est vrai pour vous ne l’est pas pour tous… Votre cas n’est pas représentatif de la société et votre nostalgie stalinienne qui transparait à travers tous vos commentaires l’attestent. Vous dîtes « ils n’argumentent jamais » mais je préfère les commentaires qui soulignent la qualité des articles que vos commentaires outranciers, bourrés de fautes d’orthographe et partisans. Et je sais de quoi je parle de par mon origine.

      J'aime

  3. Pierre de Réveil patriote votre article est excellent dans l’ensemble, il y a une phrase juste et je vous cite :
    « Celui qui veut vous lire, vous lira, celui qui croira en vous y croira sans que vous ayez besoin de le marteler a hue et a dia. »
    Il y a des choses plus importantes à régler aujourd’hui que les querelles d’égo de certains, tels : la sécurité des français, l’emploi, l’immigration, l’islam, l’enseignement, l’Armée, la Police, la Gendarmerie, la Justice, la presse, la pauvreté, la polygamie, etc…et j’en passe !
    “Il existe aussi une liberté vide, une liberté d’ombres, une liberté qui ne consiste qu’à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l’obscurantisme moderne et guidés par le faux jour.”
    Citation de Jean-Edern Hallier

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.