Macronéron se gave d’illusions…


Macron trompe les Français en leur faisant croire que « la France a changé et qu’elle va mieux grâce à ses réformes ».


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macronéron se gave d’illusions…

Par Nanouche

Et trompe les Français en leur faisant croire, comme dernièrement, lors de la remise de sa médaille en chocolat, osant même donner des cours de gestion à l’Allemagne, que « la France a changé et qu’elle va mieux grâce à ses réformes ». La France n’a pas changé, elle ne va pas mieux pire encore, tout s’aggrave ! Un exemple : les ministres des Affaires sociales de l’OCDE étaient réunis au Canada où ils officialisaient les résultats d’une vaste étude sur le niveau de pauvreté des travailleurs effectuée en 2015 dans les principaux pays développés de la planète. Et, coup de tonnerre, ils ont découvert que le taux de travailleurs pauvres en Allemagne n’était que de 3,7 %, contre 7,1 % en France. Près de deux fois moins ! Un article accablant pour cet affabulateur donneur de leçons dont la suite à lire se trouve ici ⤵
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-le-match-france-allemagne-ca-s-aggrave-14-05-2018-2218095_2428.php
Est-ce que la « réforme » de l’apprentissage est une « révolution » ? Non. Est-ce que la « réforme » de la formation est une « révolution » ? Non, pipi de chat et « en même temps » il a sorti le chéquier des contribuables, exemple : « Tous les salariés verront leur CPF crédité de 500 € par an, plafonnés à 5.000. Les personnes sans qualification auront 800 €, avec un plafonnement à 8.000 ». Autre exemple : Création de l’agence « France compétences »: Elle remplacera les trois instances nationales actuelles (Copanef, Cnefop et FPSPP) et sera gérée par l’État, les organisations patronales et syndicales, et les Régions soi-disant !
Est-ce que le problème des gardiens de prison a été résolu ? Non, que fait Belloubêêêê ?
PépéGégé vu par des policiers « qu’il soit là ou pas, c’est pareil », il est « inexistant ». Logique, il passe sa vie à Lyon et le Ministère de l’Intérieur le concernant n’est qu’un emploi fictif !
Est-ce que la loi antiterroriste nous protège ? Non, elle est dérisoire ! D’ailleurs, 56% des Français n’ont pas confiance en PtitMacron pour lutter contre le terrorisme. Sondage dans Le Figaro très détaillé ; quelle que soit leur couleur politique, les Français sont prêts à soutenir les propositions radicales formulées par l’opposition alors que tous les amendements proposés à l’AN ont été arbitrairement rejetés ! Les Riens sont nombreux à réclamer ces mesures : l’expulsion du territoire français des individus étrangers fichés S, 80% des Français sont pour. 77% pensent qu’ils seraient judicieux de fermer la porte devant tout retour éventuel de Français partis en Syrie ou en Irak. Les Français seraient 87% à voir d’un bon œil la déchéance de nationalité des binationaux condamnés pour terrorisme. Enfin l’internement des individus fichés S jugés les plus dangereux serait considéré comme efficace par le même pourcentage. D’après Jupiteux « ceux qui ne sont rien », ne comprennent rien forcément et d’après la Macronie, c’est l’opposition qui crée des polémiques et qui divise la société française parce que tout ce qu’elle propose, n’est que démagogie et haine.
Les hospitaliers en détresse et en colère ont manifesté le 15 mai à Paris pour alerter l’opinion publique sur l’état de leur institution … Personne n’en a parlé ! « Pas d’économie sur l’hôpital », avait dit Macronéron mais « en même temps », UN MILLIARD en moins annoncé, c’est comme si on demandait à l’hôpital de supprimer 15 000 emplois. Sinon la solution c’est d’envoyer PtitMacron dans les hôpitaux puisque d’après BRP « Le Roi te touche, Dieu te guérit ». En revanche de l’argent magique a été trouvé pour installer des caméras supplémentaires pour la soi-disant sécurité de tous : 30 millions… Pour rien, elles existent déjà et sont suffisantes. Si incivilité il y a par exemple aux urgences, c’est à cause de l’attente trop longue parce que manque de personnel !
Partout, il manque du personnel soignant à trouver. La vie depuis six ans, n’est plus qu’une histoire administrative ! L’hôpital-entreprise est une hérésie, mais Buzyn a d’autres préoccupations, elle fait du chantage à la « démission » pour maintenir son mari à la tête de l’INSERM et ne parlons pas du conflit d’intérêts qui En Macronie ne dérange personne, quelle moralité !
Dans le monde effrayant de Schiappadingue, qui a reçu la bénédiction de Jupiteux : La loi contre les violences sexuelles permettra de juger certains viols comme de simples délits «d’atteinte sexuelle» Un vrai scandale, la dangerosité des lois fourre-tout votées depuis un an ! La pseudo-féministe hystérique a fait transformer un CRIME (viol) par un «délit d’atteinte sexuelle avec pénétration». Ces illettrés de députés internet ont voté. Encore une fois, ce sont les Français qui ne comprennent rien, ah oui, les Français sont trop crétins pour comprendre qu’un crime sur mineurs est transformé en simple délit ? De blogueuse à sinistre… Un an après avoir élu un type sorti de nulle part flanqué d’illettrés tirés au sort sur internet, vous voyez où nous en sommes ? Et c’est nous qui sommes des imbéciles ? Et en plus ce type a soif d’un pouvoir absolu, avec sa réforme constitutionnelle, les citoyens seront inexistants… Un an de dégâts, voulez-vous reproduire le même schéma pour les Européennes ? Non, alors vous irez voter !
Et comme le macronisme n’est que du charlatanisme, jeudi, les bouffons de l’enfant-Roy étaient en tournée pour «répondre aux questions que les gens se posent» et « en même temps » sans le dire, pour les élections européennes. PépéGégé a même sorti son JOKER pour ne pas répondre à une question. Bide complet, « pensez printemps » ne marche plus. Cette promenade, aux frais des contribuables était afin de mieux bourrer le mou de ceux qui ne sont rien. De la pédagogie, paraît-il, pour expliquer ce qui a été fait et ce qu’ils vont faire. De la pure propagande puisque celle des médias mainstream n’est plus suffisante. En bref, de vulgaires voyageurs de commerce chargés de vendre les salades macroniennes qui nous prennent pour des pigeons, afin d’expliquer le bien-fondé de l’augmentation folle des impôts et des taxes. Tiens encore une augmentation : les frais de mutation (Notaire), majoritairement composés de taxes collectées par le notaire pour le compte de l’État), vont encore en 2019 augmenter, nouvelles ponctions pour les primo-accédants, après l’augmentation en 2016 par l’ex-sinistre de l’Économie un certain Macron !
Les difficultés pèsent depuis un an sur les épaules des « Français d’en bas » sans résultat pour leur quotidien, alors leur pédagogie, hein !
Les Français en ont assez d’être pris pour des écoliers, quand cela n’est pas pour des ânes qui ne comprendraient rien. Ils réclament du bon sens, ce qui est loin d’être le cas. Un an de macronisme, bilan négatif. Votre « pédagogie », ne trompe plus que vous ! Le soucis, pour ces fanfarons et incompétents crasses, réside dans le fait qu’une grande majorité de ceux qu’ils prennent pour des demeurés incultes aux pieds chaussés de sabots, sont et font la France. Panique à L’Élysée… Un sketch de Coluche revient en mémoire : ‘dites-moi de quoi vous avez besoin et je vous dirai comment vous en passer’. Ces opérations de com’ sont ‘grand guignolesques’.
Ah, les Français gagneraient plus d’argent : Prélèvement à la source sur la fiche de paie… L’enfumage monstrueux consiste à écrire en énorme et en gras AVANT IMPÔT, traduction macronienne : regardez bien TOUT l’argent que vous avez gagné GRÂCE au gouvernement … Et écrit en dessous en bien plus petit, votre vrai revenu mensuel. Gouvernement de la com’, uniquement, et au passage, rajout donc de deux lignes, bravo pour la soi-disant simplification !
Mais la France va bien, grâce à PTITMACRON, mais comment est-ce possible d’en douter ?
Dixit PhilippeBranquignol : « Ce qui m’intéresse, c’est que les Français perçoivent que notre politique est efficace, qu’elle permet de réparer le pays, après des années d’immobilisme», vous ne réparez rien vous détruisez volontairement. Des années d’immobilisme ? Heureusement que Jupiteux est là ! Tout l’art d’utiliser des mots qui en cachent d’autres. Réparer En Macronie veut dire détruire. Réparer ? Vos politiques ne sont en faveur que d’une seule classe, et vos discours n’ont de cesse de stigmatiser et de monter les Français les uns contre les autres, mais vous… réparez ? Tant que la dépense publique battra des records, continuez donc à vous gaver d’illusions en faisant croire que vous réparez tout en étant « en même temps », généreux comme avec la taxe d’habitation qui n’est qu’un mensonge éhonté ! Macronéron est encore plus dépensier qu’hollande… Mais pour RIEN !
Rien ne va en France, mais voilà PépéLePutois vouloir se poser en médiateur dans le conflit israélo-palestinien ! Il adore s’écouter déblatérer en croyant qu’il maîtrise quoi que ce soit. Cinquante nuances de short du Touquet, incapable d’assurer la sécurité en France, incapable de virer des zadistes à NDDL, incapable d’assurer la tenue des examens dans les Universités, incapable de tout, pense qu’il est capable d’imposer la paix dans le monde en agitant sa langue. La vacance de l’État qui envisage de longs week-ends au fort de Brégançon, du coup travaux pour satisfaire « Sa Saigneurie ». Une France à l’Europe et sur la scène internationale, marginalisée, il se prend des NON dans toutes les langues sur tout ce qu’il propose, mais les organes de propagande nous disent le contraire. PtitMacron est tellement largué que l’on assiste à un phénomène de recentralisation, en France, rarement connu. Le « Nouveau Monde », va jusqu’à imposer ses desiderata à ‘l’Emission politique’ qui se couche… L’ORTF le retour. « Hors de question » a-t-il dit que Castaner débatte avec des opposants politiques ! La démocratie en Macronie est inexistante. Sa soif de pouvoir absolue vient de son accumulation d’échecs dans tous les domaines. Quand on ne brille ni sur la scène intérieure de son pays, ni sur la scène européenne et encore moins à l’international, on fait tout pour tenter d’exister autrement. « Moi Soleil », raison des symboles dont il abuse.

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

4 commentaires

  1. Lors de la journée du « vivre ensemble », d’après un media radiodiffusé – dont j’ai malheureusement oublié le nom, mais comme ils rament quasiment tous pour Macron… – affirme que 70 % des Français seraient pour l’accueil des clandestins. Hum, ce ne seraient pas par hasard plutôt 30 % qui seraient pour et le reste contre ? Fake news ! sauf que peu des Français avaleront ce mensonge éhonté, en tout cas pas votre serviteur !

    Aimé par 1 personne

  2. Macron ne se trompe pas car ce sont les Français qui se trompés en l’élisant. Lui Macron va faire pire que les autres et vous n’êtes pas prêt de le voir partir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.