50 nuances de Macron XIX


Au pays d’Emmanuel…

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XIX

Au pays d’Emmanuel…

Une folie furieuse gagne tous les écrans, « lakirovka » de l’époque soviétique et syndrome du « culte de la personnalité » effrayante régression mentale du pays de Voltaire et Hugo (TV, smartphones, tablettes et autres moyens d’intoxication) l’officine de propagande gouvernementale tourne à plein régime et distille au pays l’enfumage et la destruction massive des libertés individuelles, le siècles des lumières a vécu pour céder la place à un régime autoritaire qui piétine les droits des citoyens en instaurant divisions, polémiques stériles et manipulations habiles avec la complicité d’un parlement croupion qui trahit ses électeurs!
Piteuse démocratie, victime d’une idéologie pervertie par le mensonge et les faux-semblants. la république des copains s’est transformée en république des coquins!Société de classes et de castes moyenâgeuses, la représentation nationale ne représente plus rien, si ce n’est l’expression de ses intérêts égoistes et certainement pas les intérêts du commun des mortel réduit en état de servitude, servitude des contribuables payeurs des frasques et des caprices d’une oligarchie dominante qui se gave sans scrupule!
Telles sont les leçons qu’il faut tirer de l’histoire d’un pouvoir qui tient en captivité le citoyen, cynisme et corruption des esprits sont les objectifs de la meute des prédateurs institutionnels qui hantent les arcanes du pouvoir!
Pouvoir sans partage, sans état d’âme, sans complexe avec pour seule ambition dominer et durer! Le visage d’ange d’un héros de la modernité ne suffit pas à justifier toutes les embardées d’un régime qui nous accable de mesures injustes et contraignantes, la volonté de tout réformer n’excuse pas toutes les erreurs, ni les incohérences!
L’info franco-française multiplie les effets d’annonce sur la venue plein Ouest de l’incomparable génie de tous les temps, coryphée et ingénieur de nos âmes, ce grand timonier d’un orient maçonnique masqué version BD ( l’alternative ce n’est pas la transfusion des Batman-Superman-Tintin, Astérix) sorte de génie des Carpates néo-rétro qui officie sur tous les fronts supra-nationaux de la planète!
Le spectre de la dictature des bons sentiments court à travers l’Europe tétanisée (soviétisée) par ses contradictions, le colosse aux pieds d’argile risque la paralysie face à une migration incontrôlée qui submerge l’Europe, les technocrates de Bruxelles vont-ils réussir à mettre en place le rêve d’Hitler, une société de citoyens esclaves-travailleurs dans la ruche capitaliste au service des frelons de la diversité, d’un autre côté les bons apôtres laïcs, anti-chrétiens et pro-islam partageront-ils la manne céleste et les bienfaits de la civilisation avec ceux qui la récusent!
Les faits sont têtus, le temps des paroles passe (la rose fanée du socialisme reste dans les mémoires l’exemple typique de l’inefficacité et du gaspillage des énergies) et vient le temps des actes, on ne peut juger que d’après les résultats obtenus, nous avançons dans l’inconnu et la nature n’a-t-elle pas horreur du vide?
Alice au pays de Marvell ne courait-elle pas après un lapin?
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 024 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

3 commentaires

  1. Non seulement MAcron se prend pour un roi mais en plus il va être réélu en 2022 car ce n’est pas LR qui l’en empêchera car les républicains ont trop peur d’être tenus pour des réacs.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.