G7 ou je jette ?


Donald Trump, accessoirement Président de l’Amérique c’est l’homme qui dérange #L’HommeQuiDérange

Nous aimons la liberté de publier. À Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

G7 ou je jette ?

Par Mickey M.

#Trump au #G7Summit : «L’#immigration incontrôlée menace la sécurité. Nous nous sommes engagés à aider les migrants à rester dans leur pays.»
(Tweet de Donald Trump traduit de l’Américain. § tweet et video : https://twitter.com/hashtag/G7Summit?src=hash)
Cette phrase impensable en France, le pays « du bien vivre ensemble, risquerait de voir son auteur traduit en justice pour racisme, of course !

L’Europe se prosterne devant l’islamisme qui le lui rend en perpétrant des crimes abominables sur ses citoyens.
L’Europe telle qu’elle est a failli lamentablement et c’est bien dommage car c’était une belle idée.
Malheureusement à force de vouloir tout régenter et imposer sans réalisme, cette Europe se retrouve dans une débâcle économique, sociale et humaine qu’elle tente toujours de cacher par de grands discours et un maquillage à la longue ridicule et obsolète.
L’Europe a viré la Russie en 2014 et maintenant elle s’en mord les doigts.
Puis en janvier 2017 arriva Trump.
L’Europe fidèle à ses mauvaises habitudes crut que ce nouveau venu se plierait à ses diktats.
Mais Trump n’était pas un politicien et encore moins un bureaucrate.
Son slogan dérangeant pour des gens habitués à ne rien entendre ni voir faisait tâche devant l’oligarchie européenne. Oser proclamer partout « America first », « l’Amérique d’abord » était impensable.
Les dirigeants européens qui ne préparent pas l’avenir mais vivent dans le dogme le plus absolu et franchement ringard ne pouvaient pas accepter pareille prétention.
Seulement voilà pour une fois ils sont tombés sur un os car Trump a commencé dans les faits à appliquer son slogan de l’Amérique d’abord.
Toute notre caste politique et médiatique trouvent le bonhomme ringard et surtout n’en veulent pas puisqu’il dérange les habitudes autant que les certitudes.
Le manque de vision de cette Europe dirigée par des technocrates hors des réalités est plus que criant.
Lors de ce G7 foireux à Québec, on ne peut que mesure l’hypocrisie de cette Europe qui le matin fait le dos rond et le soir dès que Trump est reparti se moque d lui et surtout se renie.
Certes nos médias habilement ont su masquer cette réalité et ces petits mensonges entre amis, mais est-ce que les peuples y croient encore ? Là c’est moins sûr.
En quittant le G7, Trump a proposé de réintégrer la Russie, ce qui met ladite Europe en porte à faux.

L’Europe est tellement molle que ces deux dirigeants se sont vite carapatés de ce G7, Juncker et Tusk pour les citer.
Ah pour nous pondre des règlements inapplicables ou mauvais pour le citoyen, ils sont très fort mais pour faire face, là ils sont très faibles.
Pour paraphraser le grand Victor Hugo : « L’Europe, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’apporte rien ! »
Que nous dit ce G7 raté ?
Que Macron et Trudeau se prennent pour de grands personnages alors qu’ils ne sont que petites marionnettes. En plus, ils sont prétentieux et leurs discours sont creux car ils pontifient tellement en voulant prendre les gens pour des demeurés que cela les rend insupportables. Parfois on dirait des roquets.
Que Merkel a du avaler sa choucroute de travers et semble fatiguée. En tous cas elle est restée en retrait.
Que nos médias désinforment toujours autant. Qu’ils se refusent à voir Trump tel qu’il est et qu’ils cherchent à le démolir en permanence. La France se renie médiatiquement à insister en ne passant que des reportages, émissions, débats ou « fake news », le nom à la mode, contre Donald Trump devenu leur bête noire, l’homme à abattre. Même lorsque des résultats concrets sont positifs, nos médias poursuivent avec acharnement leur travail de sape.
Que c’est bien Trump qui a mouché tout ce beau monde.
Et qu’il agit pour « l’Amérique d’abord », ce que l’on aimerait ici en France et que notre Président lui agisse pour « la France d’abord » et tant pis si cela fait populiste !
Parmi les bons résultats de Trump citons : le chômage qui a reculé comme jamais en Amérique depuis 2017…
G7 ou je jette ?

Mickey M.

  Macron juge la décision de Trump (Taxe sur l’acier et l’aluminium) illégale : en quoi une décision d’un état souverain serait-elle illégale ?

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Mickey M. pour Observatoire du MENSONGE

D’abord G5 de façon informelle, puis provisoirement G6 lors de sa création en 1975, et rapidement devenu G7 avec l’intégration du Canada en 1976, le groupe s’est élargi à la Russie en 1997 pour devenir le G8.
Les membres du G8 sont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie, l’Allemagne, le Japon, l’Italie et le Canada. Composé de six membres à sa création en 1975, puis de sept avec le Canada en 1976, le groupe est devenu le G8 avec l’inclusion progressive de la Russie à partir de 1998. Puis en 2014 avec l’exclusion de la Russie est devenu le G7 actuel. La Russie a été exclue en mars 2014 à la suite de son annexion de la Crimée.
Certains membres souhaiteraient y inclure les cinq pays émergents : Chine, Brésil, Inde, Mexique et Afrique du Sud.
Ceci a mené à la formation d’un groupe parallèle, connu sous le nom de « G8+5 ».

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 654 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

25 commentaires

  1. Oui moquez vous les journalistes subventionnés…mais Trump réalise ce qu’il a promis, lui, et c’est tellement impensable chez nous

    J'aime

  2. Le monde auras les yeux rivés sur la coupe de monde de football en Russie et ce malgré des sanctions internationales . Les bleus ont leur effigie peint sur la porte pas besoin d’aller chercher plus loin.

    J'aime

  3. La haine anti Trump est devenue grotesque surtout après cette rencontre USA – Corée du Nord. Les médias cherchent la petite bête pour salir Trump pendant que lui poursuit sa route triomphale. Nos journalistes et experts, nos politicines sont la risée du monde et qui en est le Président ? Macron pour sûr !

    J'aime

  4. Frau Merkel est restée bien en retrait car elle veut sauver Volkswagen (La « voiture du peuple » voulue par le camarade Adolf H. ) et Mercedes sans oublier Porsche et Audi sinon l’Allemagne sera kaputt. Elle va s’entendre en douce avec Mister Trump. Elle n’en parlera ni à Herr Macron ni à Herr Trudeau.

    J'aime

    1. Excellent Mammie! Une prédiction qui vaut sont pesant d’or! Quant à Herr Macron et Herr Trudeau, deux « jumeaux » avec au moins deux qualités (?) identiques… le narcissime à tendance psychopathe.

      J'aime

  5. Ce Trump mérite une bonne leçon. Macron qui veut tout régenter n’a qu’à lui envoyer Martinez et la CGT et en plus nous aurions des transports en France.

    J'aime

    1. C’est exactement ce que j’ai ressenti en les voyant avec leurs jeux de mains et leurs embrassades et en plus Trudeau est habillé comme un paysan endimanché.

      J'aime

  6. il serait bien d’informer que TRUMP a toujours préconisé au G7 de supprimer tous les tarifs douaniers.
    ce qui de facto aurait supprimer les barrières douanières non tarifaire et mis une liberté totale des échanges. Mais les Européens qui eux imposent des barrières douanières mais rien contre les clandestins n’en veulent pas. Question subsidiaire : comment se fait-il que nos super médias n’évoquent jamais cela ?

    J'aime

  7. Trump a a été élu sur son programme et il l’applique. C’est sûr que pour les autres baratineurs c’est assez gênant !
    Trump c’est 1 million d ’emplois créés depuis janvier, un taux de chômage en dessous de 3,5%, une consommation en hausse , et ce qui est impensable pour nos bobos, Trump veut durcir la lutte contre les clandestins.
    C’est donc un affreux raciste pour nos politiciens et journalistes seulement parce nous le peuple on aimerait avoir notre Trump français.

    J'aime

  8. Trump est bien démocratiquement élu ? Avec un programme qu’il applique en plus ! Cela ne plait pas à notre caste politico-médiatique marxisante. Dont acte mais est-ce suffisant pour le salir ainsi ? Alors bravo pour votre article qui rétablit quelques vérités bonnes à savoir.
    Qui est Macron pour donner des leçons de morale à tous ? Lisez bien sa biographie car c’est assez éclairant…

    J'aime

  9. Trump représente un pays souverain alors que les autres sont dilués dans l’Europe. Quant à Trudeau c’est le type même du snobinard bourgeois qui fait une communication et se prend pour un grand politicien alors qu’il n’est rien.
    L’Europe a failli faute d’avoir compris qu’il fallait faure une fédération des états et une politique humaine. Et puis les Européens en ont plus qu’assez de cet envahissement de clandestins qui créent tant de problèmes et de violences.

    J'aime

  10. N’est pas Trump qui veut ! N’est-ce pas Macron ? Lui qui laisse notre pays à la dérive des grands groupes sans vergogne et dont le seul but est d’enrichir leurs actionnaires.
    Macron mène des milliers de Français au chômage en se prenant pour un grand économiste. C’est pitoyable.

    J'aime

  11. A ce propos de taxer les exportations européennes, j’aimerais bien que nos médias nous expliquent enfin ce que sont ces fameux droits de douanes et là OH surprise on apprendra que le Canada et l’Europe taxent bel et bien les produits américains alors que l’inverse n’était pas réciproque.

    J'aime

  12. Pauvre Europe en perdition qui oublie qu’elle a le droit de taxer les autres mais qui ne voudrait pas qu’on lui fasse et la même chose. Vous verrez quand même que l’Allemagne sera réaliste et négociera dans le dos de cette Europe avec les USA pour son industrie automobile. D’ailleurs comme le souligne l’articler, on a pas beaucoup entendu %Merkel…

    J'aime

  13. Le sdirigeants de cette Europe envahie ne dirigent plus rien et ils sont obligés de faire croire qu’ils sont de grands chefs d’orchestre. cela a fonctionné mais ne fonctionne plus surtout avec un gars en face qui n’en n’a rine à faire de leur cinéma.
    Trump aborde les problèmes que le peuple connait et ne s’adresse pas à cette caste qui pourrit nos vies et là un Macron ne pèse pas lourd.

    J'aime

  14. Les Macron et Trudeau nous disent qu’ils agissent pour la démocratie alors qu’ils nous expliquent pourquoi ils sont cul et chemise avec les dictateurs du Golfe ?

    J'aime

  15. MACRON, un Pinocchio à tous points de vue !
    Nous ne voulons pas des migrants en France. Ceux qui les veulent s’en servent pour diviser afin de mieux régner !
    Ne dit-on pas que pour avoir la paix il faut souvent faire la guerre ? Alors s’il faut faire la révolution, qu’attendons-nous ???…….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.