Une société malade de sa peur


La fête de la propagande continue dans une France qui devient doucement une dictature.

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Une société malade de sa peur

Par Le Citoyen Lambda

Si Hitler vivait aujourd’hui dans notre monde, je suis presque certain qu’il serait un héros, un type bien qui oeuvre pour l’amélioration du « bien vivre ensemble ».
Nous sommes arrivés à tel degré de bassesse intellectuelle que ce monde occidental court à pleine vitesse vers sa fin.
L’idéologie antifrançaise est en marche.
Elle domine notre société vouée à la soumission, à la repentance et à l’indifférence.
La post-colonisation continue d’étendre ses ravages sur une société en perdition.
Prenez l’exemple du rappeur qui va chanter en Octobre 2018 au Bataclan, ce lieu tragique frappé le 13 novembre 2015 par les barbares qui se revendiquent de l’islam, il se trouve beaucoup de journalistes et de personnalités pour nous expliquer que ce rappeur est tout à fait fréquentable comme le montre son affiche ci-dessous :

Le rappeur – sic – ne fait pas dans la provocation selon des experts en tables qui ne tournent plus rond. Il produit son spectacle – re sic – parce que c’est de l’art comme je suppose son affiche qui nous crache à la figure et scandalise le peuple. Mais qui se soucie du peuple dans une France qui est en mode petit chef avec Macron à sa tête ?
Puis vient la contre attaque, celle-là classique, qui consiste à clamer qu’il s’agit d’une virulente réaction de l’Extrême droite contre la liberté d’expression et l’art. Ainsi Libération qui ne fait pas dans la dentelle nous explique que « Voilà, en effet, plusieurs jours que le rappeur français Médine est au centre d’une polémique, lancée par l’extrême droite, et reprise depuis plus largement sur la Toile. » (11 juin 2018) et Le Monde autre spécialiste en morale de la gauche bien pensante nous explique que : « Le rappeur Médine a accusé lundi l’extrême droite de vouloir « dicter la programmation de nos salles de concerts » après que celle-ci a critiqué ses concerts prévus au Bataclan en octobre. » (11 juin 2018) Mais là où cela dérape plus encore c’est quand dans un autre article Le Monde écrit sobrement que : « Sa présence dans cette salle choque, alors qu’il rappait « crucifions les laïcards comme à Golgotha », début 2015. » (Chanson « Don’t laïk »). Vous l’avez bien compris nous ce qui nous choque c’est l’affiche du rappeur lourde de symboles et donc scandaleuse. Pour les médias cela n’est pas le cas et c’est tout autant scandaleux.
Si on trouve encore des gogos pour y croire malgré les faits, l’affiche et les paroles du rappeur, c’est que notre société est vraiment très mal en point.
Chez LREM, le parti présidentiel, certains comme Aurélien Taché déclarent «Faire de l’immigration une chance».
Ils sont encore soutenus par des médias qui eux sont carrément dans le déni depuis tant d’années.
Ils ont aussi la chance de n’avoir en face d’eux que des politiciens mous.
Leur entêtement maladif à ne toujours pas vouloir voir la réalité commence à être plus que pénible.
Mais le peuple qui souffre tant n’est plus dupe aujourd’hui.
Dans un État souverain, ce genre de personnage, le rappeur, qui insulte la mémoire des morts et des blessés du Bataclan, devrait rendre des comptes.
On n’en vient à adouber des tyrans aux mains pleines de sang et à les excuser comme si de rien n’était.
Les barbares ont de beaux jours devant eux et nous un avenir plus qu’incertain sinon dramatique
Ce monde qui préfère les méchants quoi qu’il arrive n’est plus viable.
Dernièrement non médias ont donné la parole à d’anciens terroristes assassins, sinon il donnent la parole aux avocats des assassins, et laissent planer systématiquement le doute.
Cette pratique est vraiment scandaleuse et procède d’un négationnisme à toute épreuve.
La laïcité brandie comme un étendard est bafouée par ce gouvernement dévastateur de notre société.
Le monde qui nous attend sera un cauchemar mais franchement ce cauchemar n’est-t-il pas de notre fait ?
Un monde sans courage qui refuse la réalité pour vivre dans le repentir et un humanisme de façade et de pacotille est un monde fini.
En perdant la foi et nos traditions, nous laisserons notre société disparaître.
Et que dire d’une Europe qui n’a toujours rien compris à l’Histoire et qui accepte qu’elle se répète dans ce qu’elle a de plus négatif et tragique ?
Ce retour vers le passé avec un simple changement d’uniforme, on a troqué la gabardine nazie pour la religion mais la barbarie et la finalité sont toujours les mêmes.
Bien sûr, il se trouve toujours des gens pour collaborer à cette perte, mieux à encenser l’ennemi barbare dans nos murs, qui ne partira pas parce que l’on fait des commémorations et des grands discours pendant que lui le barbare assassine ici et là.
Cet Occident, pleutre et incapable de se remettre en question depuis tellement longtemps, régresse dans la soumission et le laxisme ambiants.
La mort rôde sur nos têtes et nous devons poser la question de savoir qui sera encore épargné.
Parce que, ne vous y trompez pas, le pire est à craindre et surviendra forcément.
Le terrorisme lui ne connait pas de limite.
Désormais nous sommes certains que nous vivons dans Une société malade de sa peur.
a desinform copie

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE
∇∇∇
Une affiche qui nous rappelle qui nous sommes :

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 930 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

10 commentaires

  1. Vous voyez j’aime ce genre d’articles qui dit tout haut ce que beaucoup pensent en silence. C’est que la France est devenue un pays de soumis. Alors là je partage, je soutiens le site que je suis et je verse aussi ma contribution certes modeste mais au moins j’aide car l’Observatoire le vaut bien !

    J'aime

  2. La société est vraiment malade ! A Marseille , ils ont fait des « boutons d’alerte » pour les badauds . Non seulement il y a des caméras partout pour le bien de tous qu’ils disent surtout pour le bien des entreprises privées liées à la sécurité . ( L’œil de MOSCOU ).

    J'aime

  3. Vous avez bien raison de mettre le doigt là où cela fait mal : tant que les Français auront l’aveuglement ou la naïveté pour croire aux politiques et aux médias, rien ne sera possible. C’est très inquiétant.

    J'aime

  4. Je vomis cette petite raclure de rappeur mais j’ai encore plus de haine pour les salauds qui nous gouvernent et encore plus pour ce minable micron 1er. Un jour,toutes ces ordures auront des comptes à rendre.

    J'aime

  5. L’exemple de ce rappeur qui fait l’apologie du terrorisme islamiste est le reflet de notre déliquescence. L’élite, politique et médiatique, a failli et ne veut toujours pas admettre son erreur. Les électeurs eux sont amnésiques et choisissent toujours le pire la bouche en cœur. Cette société est devenue invivable et seuls ceux qui auront les moyens de quitter cette Europe de retour en 1939 pourront se sauver. Pour les autres ce sera l’horreur.

    J'aime

  6. On ne peut que constater la justesse de votre article : quand Zemmour dit une simple évidence, il se retrouve au Tribunal et il y est condamné… Quand un rappeur de la diversité gagne de l’argent pour insulter la France et les Français, il a droit au respect et aux encouragements des soumis et des médias. Le veau lui poursuit sa sieste ou il prépare ses prochaines vacances…

    J'aime

    1. Bien dit… Et il est fort à parier qu’une partie sinon la totalité de l’argent gagné est utilisé pour en commanditer d’autres… Car il est loin d’être le seul rappeur à « chier » sur la France… La même France qui les nourrit!

      J'aime

  7. J’ai honte d’être français parce que mes arrières grands-parents sont morts pour que le reste !
    J’ai honte d’être français parce que pas beaucoup de mes concitoyens seraient seulement prêts à se battre avec moi pour sauver la France.
    J’ai honte d’être français parce que la majorité de ceux qui se disent français laissent la France mourir !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.