50 nuances de Macron XX


L’Europe s’est laissée submerger par un afflux massif de migrants qui ne s’y adaptent pas et créent le chaos.

Le site est gratuit, vous pourriez nous SUIVRE :  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XX

Effondrement de l’Europe.

L’Europe subit une alerte submersion migratoire par un afflux de populations venues d’Afrique, l’espace Schengen livré à lui-même (chaos et anarchie) n’est pas adapté pour accueillir toute la misère du monde, propos d’un premier ministre socialiste!
Les bons samaritains sous influence marchent en faveur des migrants sans se soucier des risques et des dangers d’implosion d’un système à bout de souffle, l’Europe fait preuve d’inefficacité se divise et risque de disparaitre! La bien-pensance adore se payer de mots creux, de formules absurdes qui ne servent à rien!
L’État aux pieds d’argile dirigé par la caste d’une énarchie aussi incompétente qu’orgueilleuse mène une politique controversée et contradictoire, les mécanismes d’aide aux populations déplacées trompent sans vergogne les citoyens sur l’utilisation des ressources publiques gaspillées sans compter, selon les caprices du prince, c-a-d en dépit du bon sens, les intouchables de la république parlent beaucoup, promettent beaucoup, mais n’agissent pas!
La propagande d’élites partisanes nous assomme et une désinformation persistante prépare un asservissement de masse par l’instauration d’une idéologie orientée vers la dépendance: une pauvreté programmée, privation progressive des droits élémentaires du citoyen-esclave qui bride toute velléité de résister!
La faiblesse est l’apanage de la tyrannie et s’accompagne d’un recul catastrophique de l’autorité devant les pressions communautarismes, encourage les dérives les plus choquantes! Un état fort ne maltraite pas ses sujets, un état faible les écrase!
La stratégie du « pas de vagues », « pas d’amalgame » reste inefficace face à ceux qui refusent les lois d’une république citoyenne, l’ambiguïté crée malaise, incompréhension et indignation! Nous changeons progressivement de société sans même nous en apercevoir!
Pas un jour ne se passe sans violence, sans mensonges, sans scandales, meurtres et tueries de masse, des individus fanatisés et soupçonnés de terrorisme ensanglantent villes et campagnes avec concert de propos lénifiants de nos pleureuses attitrées!
L’antisémitisme, ce cancer que l’on croyait détruit à jamais depuis l’effondrement du régime nazi, refait surface la bête immonde relève la tête! (les exemples de violence ordinaire sont légions dans les banlieues où résident des minorités qui échappent à tout contrôle en situation de quasi-rébellion face à un état faible et timoré, assassinats (défenestrages), agressions ciblées (cambriolages) contre des populations pointées du doigt qui ressemblent à des pogromes.
Quel terrible constat d’une société aveuglée par des idéologies cultu(r)ellement étrangères. Si l’état de droit n’existe plus, les zones de non-droit par contre prolifèrent!
La christianophobie tape à l’oeil des incultes progresse avec la désaffection des lieux de culte traditionnel, saccage et destruction des églises, des cimetières, des monuments aux morts souillés, vandalisme et symboles abimés d’un patrimoine culturel du passé, le lien est brisé avec l’honneur piétiné des générations précédentes, l’héritage ancestral est moqué jeté aux chiens par des brutes, pillages en bandes organisées par la meute.
Le vide spirituel, l’absence de respect s’installent avec le repli d’une église complice de renoncement devant la pression communautaire qui donne l’impression d’abandonner son troupeau ( gesticulations d’un pape obsédé par l’oecuménisme, mais peu préoccupé par le sort des chrétiens d’orient, martyrs de l’islam), l’offensive de l’ultra-gauche pseudo-laïcarde instille haine et dénigrement systématique des valeurs religieuses sous couvert de laïcité à géométrie variable en faveur de ceux qui nous haïssent!
La confusion des valeurs essentielles de la république gangrène les têtes faibles, sème le doute, la haine, la fausse rébellion des manipulés!
La République, adossée à la laïcité et fondée sur des emprunts hérités de la révolution française, idée de Liberté, d’Egalité et de Fraternité recule sur tous les fronts devant une diversité de plus en plus agressive et conflictuelle. Le vivre ensemble si fortement sollicité par la bien-pensance d’élus de gauche est un échec cuisant (ascenseur social en panne, injustice sociale avérée, intégration ratée).
Situation inversée dans le domaine du racisme, repentance et culpabilisation des populations dites de souche, petits blancs molestés, maltraités, les négriers d’hier sont devenus les victimes d’aujourd’hui, les victimes colonisées, les colonisateurs (négriers) d’aujourd’hui. (une publicité orientée distille ce poison à longueur d’écran)
Notre pays subit l’assaut d’une idéologie-théocratique hors sol qui vient remplir un vide spirituel laissé par le fait religieux. Sur tous les fronts la France chrétienne recule et cède ses positions, les droits et les devoirs du citoyen se réduisent comme peau de chagrin devant les revendications d’un communautarisme virulent celui de l’Islam conquérant!
Ne pas résister à l’intolérance, à la barbarie, à cette tentative d’asservissement de pays libres par des systèmes totalitaires et moyenâgeux à mentalité esclavagiste est un crime devant les générations futures! Ne convient-il pas de s’opposer de toutes ses forces à un marché de dupes en refusant de composer avec un oppresseur adepte du double langage! Toute soumission honteuse et tout abandon contre nature n’empêcheront pas l’affrontement de systèmes incompatibles avec l’existence d’un pays épris de liberté, de culture, de progrès et de civilisation!
L’effondrement de l’europe engluée dans ses contradictions semble proche, ceux qui s’imaginent que transiger avec un adversaire haineux qui utilise tous les leviers à sa disposition offerts par la démocratie permettra d’occulter les problèmes en les cachant sous le tapis se trompent lourdement, aucune collaboration possible avec les tortionnaires et les génocidaires, aucun compromis ne les sauvera du désastre, l’esclavage c’est la mort et l’asservissement des idées, l’histoire depuis 2000 ans démontre la constance des problèmes, mise à sac et pillage de Byzance, poussée de l’empire ottoman en Europe orientale, ruine et génocide de peuples soumis aux pires atrocités, conversion forcée à l’Islam (Arméniens, Juifs, Chrétiens), l’histoire au XXI siècle bafouille et se répètera si l’occident ne se réveille pas!
Il suffit de lire d’illustres écrivains comme Montesquieu, Voltaire, Lamartine, Chateaubriand, Flaubert, les voyageurs Tavernier, Chardin (liste incomplète!) pour se faire une idée sur le sort qui est réservé aux chrétiens par les adeptes de cette religion d’amour et de tolérance!
L’Europe qui a survécu aux grandes invasions du passé, au Nazisme, au Communisme survivra-t-elle à la conquête de l’Islam?
La construction européenne se fissure, conflits d’intérêt et tensions que l’ego surdimensionné de certains dirigeants provoque. Toute ambition d’un projet visionnaire disparait dans les décombres, les méandres de la corruption et de la lâcheté politique!
L’Europe va-t-elle sombrer dans le chaos d’un immense champ de bataille, combat faussement idéologique droite-gauche ou se laissera-t-elle dévorer par une guerre de religion fomentée par toutes les dérives extrémistes des fanatiques d’Allah?
Au désordre intellectuel, économique succéderont la destruction d’un mode de vie jusqu’à aujourd’hui préservé par la démocratie occidentale, celle des libertés fondamentales (liberté de culte, liberté de penser, liberté de critiquer, liberté des femmes, laïcité!)
Le temps est venu d’un choix qui écartera le spectre infernal (nouvelle trinité de la mort: judéophobie, christianophobie et racisme anti-blanc) qui menace l’Europe celui d’une invasion, d’une régression face à la barbarie des obscurantistes!
Actuellement l’urgence n’est plus aux aléas climatiques, au réchauffement de la planète, aux inondations et aux catastrophes en chaine (hochet jeté aux imbéciles), mais bien à la défense de l’Europe des lumières, face aux ténèbres par le réveil inévitable d’une terre qui n’est pas et ne sera jamais terre d’Islam à moins de perdre son âme!
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

4 commentaires

  1. On dirait qu’ils , elles sont entrain de vouloir mettre en place des « plateformes de gestion » dans les pays du pourtours Méditerranéen . J’ai entendu que la Tunisie s’y refuse car, ce sont eux qui auront la charge . L’ Europe pratique le « cachez ce que je ne saurais voir » mais, le problème est loin de se terminer puisqu’il faudra arroser l’administration nouvellement établie de subventions .

    J'aime

  2. L’Amérique réagit, l’Italie réagit et même l’Angleterre réagit mais la France s’enfonce dans le déni de la réalité : les migrants représentent un danger mortel. On est un pays de veaux pour rester poli.

    J'aime

  3. SARKOZY, HOLLANDE, MACRON et MERKEL nous ont mis dans le caca en faisant venir les migrants. Maintenant ils vont essayer de rectifier le tir. Mais qui en paye les frais ? Ils ne devraient pas rembourser leurs salaires pour mauvais « travail » ? Ils ne devraient pas être condamnés pour avoir mis les citoyens en difficulté ? Allons-nous continuer à nous conduire comme des Ânes ???…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.