#SLC = « Salut Les Couillons ! »


“Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? … Un voleur, de temps en temps ça se repose !”  de Georges Lautner (le Guignolo)

Le site est gratuit, vous pourriez nous SUIVRE :  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Aux partis traditionnels et à certains politiciens :

« Vous n’écoutez personne : vous n’aurez plus mon vote ! » Alexandre Goldfarb

#SLC = « Salut Les Couillons ! »

Par Alexandre Goldfarb

#SLC :  c’est bien Salut Les Couillons© : désolé pour ce titre mais il est représentatif de la situation actuelle en France.
QUI QUI les couillons ? C’est nous bien sûr ! Nous qui avons tout accepté et laisser-faire. Donc il n’y a rien  d’anormal dans la présente ruine de la société française et aussi de quelques autres, incapables de se remettre en cause et d’éradiquer ce système maffieux politico-médiatique.
Si un jour on m’avait dit qu’être Français serait impossible en France, j’aurais bien rigolé.
Aujourd’hui je ne ris plus.
Et oui les Français sont en train de tout perdre y compris leur propre nationalité.
En avant toute vers le gouffre avec En Marche chargé de finir le travail de destruction entrepris depuis Giscard. On ne peut pas leur dire MERCI à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et le pire est arrivé avec Macron qui va terminer en deux quinquennats le travail.
On est chargé de mettre les valeurs aux oubliettes et la France au rebut.
La gauche a été plus intelligente que la droite car Mitterrand a eu la brillante idée de s’allier au PCF, pourtant qualifié de stalinien, pour être élu… Et la droite elle n’a toujours pas compris la politique. Le seul mot qui me vient c’est DRAMATIQUE !
LR est hors de notre époque, n’a rien écouté, n’a rien compris et pire n’a rien appris et la défaite avec pareille attitude est assurée. C’est un parti politique incurable puisque malgré les faits, LR na toujours pas compris l’attente, elle bien réelle, des électeurs qui refusent que la France soit un pays « progressiste » autre appellation du marxisme, un pays en voie de disparition déjà bien envahi et qui un de ces jours devra payer l’addition : § 2034 l’année où…
Tout cela reste à l’état de « on fera peut-être » traduire par  « sûrement jamais » et c’est bien là le problème pour ce parti en déroute qui refuse de voir et d’entendre ce que veut son propre électorat. Presque tous les gens qui votaient pour l’UMP puis LR ne veulent plus en entendre parler car LR est muré dans sa tour d’ivoire et LR croit qu’avec de vagues promesses, il peut encore séduire les électeurs. Mais ce temps est révolu !
Fillon a fait battre Sarkozy en 2012, puis a foutu en l’air l’UMP en 2014 pour finalement ruiner LR en 2017 alors franchement un peu de décence car sa nouvelle vie on s’en moque.
Depuis 1974, la France a privilégié les impôts et les taxes diverses plutôt que le travail.
Ainsi au lieu de progresser la société a régressé sûrement et régulièrement.
Cette erreur politique d’appréciation est coupable et responsable du déclin de la France.
Le chômage a fortement augmenté entrainant l’insécurité et alors que l’on avait de moins en moins de moyens, l’immigration s’est fortement développée en une immigration dangereuse qui à terme détruira la société que nous connaissions.
Ce mensonge d’État est absurde qui consiste à vouloir affirmer que l’immigration est une chance pour la France.
C’est archi faux. C’est même criminel !
Et que l’on ne me parle pas de racisme ou d’ascenseur social en panne d’autant que la France est sans nul doute le pays qui donne le plus d’aides aux « migrants », racisme et social sont des paravents qui ont servi à nous imposer cette immigration impossible à maîtriser, détruisant notre société dite judéo-chrétienne.
La guerre de religion qui nous est imposée porte tous les germes d’un chaos très proche.
Le plus grave est qu’il ne semble pas qu’un redressement soit envisagé en abandonnant cette politique de l’échec. Le présent gouvernement ne réglera aucunement ce problème majeur, pire il le développe en ce moment par une attitude scandaleuse et partisane anti française.
Macron ne sait que taxer car c’est son métier de base.
Il n’est pas programmé pour une autre politique économique, fort du soutien médiatique et de l’engouement de la gauche caviar à son égard.
Il est malin même rusé et il sait se vendre en enfumant le peuple.
Tant que nous aurons des présidents incapables de comprendre la bonne marche à suivre, qui en plus est logique et facile à mettre en oeuvre, la France poursuivra sa descente en enfer.
Tout l’enfumage qui enrobe cette fausse politique libérale est destructeur.
Je n’arrive pas à comprendre les Français qui poursuivent et soutiennent cela.
Déjà pas mal de gens qui ont voté Macron commencent à s’émouvoir mais ils revoteront pour lui comme de bons petits soldats en 2022 d’autant qu’aucune offre nouvelle n’apparait actuellement.
Beaucoup de Français admettent pourtant que leur pouvoir d’achat s’est écroulé en à peine un an de gouvernement Macron.
J’avais écrit avant l’élection que choisir un Ministre des Finances comme Président était dangereux et malheureusement les faits le confirment amplement.
Le plus dramatique c’est que la France prend le chemin de la Grèce pour devenir un pays de seconde zone et qui dépendra de la charité de ses voisins.
Or ce système ne peut pas durer et comme une bulle finira par exploser.
Nous avec !
Le Français paie de plus en plus d’impôts pour juste que l’État puisse continuer à dépenser n’importe comment sans même être comptable de sa folie des grandeurs et des conneries.
Ainsi les derniers présidents français, tous, ont jeté notre argent par les fenêtres sans même se soucier du coût ainsi engendré.
On alimente les déficits que l’on creuse et rien n’est fait pour améliorer la vie des gens en contrepartie.
C’est comme le rocher de Sisyphe ! Ou un puits sans fond.
Au lieu de baisser les dépenses pour essayer de revenir à l’équilibre, les gouvernement dépensent toujours plus.
C’est une méthode absurde et néfaste.
Pendant que les Français souffrent, Macron fait son show et n’a de cesse que de voyager à travers le monde. Macron c’est le roi Narcisse, prétentieux et imbu, qui surdoué sa mauvaise partition et qui se croit irrésistible et dire qu’il y a encore beaucoup de Français pour y croire.
Et nous, les veaux, on doit financer cette gabegie, le doigt sur la couture du pantalon !

#SLC = Salut Les Couillons !©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

« Bienvenue à MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Contradiction flagrante du gouvernement avec + de migrants – de pauvres : Macron Mandrake le magicien. Nous : #SLC Salut Les Couillons…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

#SLC = Salut Les Couillons© et là on atteint les sommets… La fille a 3 avocats français venus en avion… Mais n’a pas les moyens d’avoir une nounou !

La fête à Macron du 21 juin 2018 : danse entre bobos pour les gogos

Dessin de couverture par CHIMULUS pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

17 commentaires

  1. La technique de Macron et de Philippe c’est de nous prendre pour des imbéciles ou des simplets. Cela a bien fonctionné mais commence à s’effriter et devrait permettre à beaucoup d’ouvrir les yeux sur leur erreur de choix.

    J'aime

  2. On peut pas accueillir tant de personnes d’ horizons diverses tant qu’on n’a pas réglés tout les problèmes liés au chômage et à la pauvreté en France . Référendum (on sera fixé ).

    J'aime

  3. « Si un jour on m’avait dit qu’être Français en France serait impossible »….. Pour nous, certes, celà devient difficile….
    Mais pas pour les Français « venus d’ailleurs »….. Des bateaux entiers arrivent avec de futurs Français….

    J'aime

  4. Je pensais qu’après Hollande, rien ne pouvait être pire et je m’étais trompé ! Là on a le champion toutes catégories avec Macron…

    J'aime

  5. Macron lors de la fête de la musique avec bobonne : les deux étaient pitoyables, elle se trémoussait comme une minette et lui faisait le mec branché. La France déjà mal en point est devenue la risée du monde entier avec pareil équipage.

    J'aime

  6. Je viens de m’abonner au site avec grand plaisir d’autant que c’est gratuit. Les articles sont incisifs mais souvent pertinents. Je vous ai aussi fait un don pour vous soutenir.

    J'aime

  7. En Europe, certains ouvrent enfin les yeux sur le danger mortel de l’immigration imposée par des politiciens douteux à leurs peuples. En France Macron appelle à se méfier de « la lèpre » populiste, rien que cela ! Donc pour ceux qui ne veulent toujours pas voir ce danger qui les fera crever, il n’y a plus rien à faire. Mais les autres doivent absolument se dresser contre ce dictateur anti France.

    J'aime

  8. C’est clair que Macron prend les Français pour des abrutis et je vous félicite pour cet article qui ose le dire carrément.

    J'aime

  9. Extra et en plus la vidéo de la fête de la musique à l’Élysée pour les gens qui n’ont pas encore compris qui était Macron c’est super. Merci !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.