Les tartuffes de la compassion


Les larmoyants professionnels, pro-migrants, gauchistes et autres pleurnichards sociétaux, ne sont que des escrocs qui se sont spécialisés dans la misère humaine..

Le site est gratuit, vous pourriez nous SUIVRE :  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

“La justification, c’est le début du mensonge.”

Les tartuffes de la compassion

Par Claude Picard

Les larmoyants professionnels, pro-migrants, gauchistes et autres pleurnichards sociétaux, ne sont que des escrocs qui se sont spécialisés dans la misère humaine.
Leur « grand cœur » , qu’ils exhibent, à tout bout de champ avec une impudeur crasse, en s’apitoyant sur l’étranger, le faible, mais aussi, trop souvent, pour tout et n’importe quoi, frise l’indécence.
Ils n’ont même pas la perspicacité d’admettre que la compassion, comme le reste, a besoin d’un minimum de circonspection.
La plupart de ces tartuffes, parce que cela ne leur coûte rien, pleurnichent sur tout le malheur du monde en sirotant leur apéritif, affalés dans leur transat de croisière.
Les plus braillards agissent pour leur cause – le multiculturalisme – et tirent les ficelles de ce petit jeu funeste en n’hésitant pas à nous présenter des racailles islamisées comme « les Français de demain »…
Suprême idiotie, les plus naïfs n’obtiennent, la plupart du temps, que l’inverse de ce qu’ils disent combattre.
Mais tous ces pleureurs professionnels, quel que soit leur degré d’implication, ne sont que des imposteurs qui font leurs choux gras sur la détresse humaine. Manifestement, tous croient que la morale peut remplacer l’action politique : c’est plus facile !
Trouver des solutions politiques à des problèmes sociétaux, c’est plus compliqué.
Pourtant avec un peu de discernement, qualité essentielle en politique, on pourrait éviter bon nombre de complications.
Il y a plusieurs types de tartufferies compassionnelles.
Celles qui font le beurre des associations droit-de-l’hommistes, celles qui maquillent des fripouilles en défenseurs de la veuve et de l’orphelin, et celles qui permettent à certains politiciens d’assumer leur moralisme parce qu’ils y trouvent matière à obtenir des prébendes.
Avec la complicité de la masse des veaux au grand cœur qui pensent encore que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », nos professionnels de la miséricorde peuvent, depuis trop longtemps et en toute quiétude, sans la moindre pudeur, acter leurs opérations de tromperie.
Pourtant, malgré tout cela, l’escroquerie du siècle se révèle, aujourd’hui, au grand jour.
L’arnaque de trop vient d’être dénoncée par l’Italie, qui « ne veut plus être complice du business de l’immigration clandestine », dixit, Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur. Son gouvernement a su dire non à l’accostage d’un chargement de migrants illégaux (et non pas des réfugiés politiques comme on veut nous le faire croire à chaque fois.) Dans la foulée, le procureur de Catane (Sicile) en rajoute une couche en déclarant : « Les ONG, qui portent assistance aux migrants en Méditerranée, font partie d’un système profondément erroné, qui confie les portes d’accès à l’Europe à des trafiquants et à des criminels sans scrupules ».
Ces prises de position ouvrent, enfin, le débat sur l’immigration illégale, la duperie de la compassion et provoque une crise européenne.
Il faut rappeler que depuis des années l’Italie subi une vague d’accostages illégaux de la part de bateaux affrétés par des associations douteuses (l’Aquarius, à l’origine de l’affaire, serait subventionné par Georges Soro, milliardaire ouvertement immigrationniste.) Complices des passeurs, en allant chercher directement les candidats à l’immigration près des côtes africaines, les associations humanitaires maquillent leurs actions, en faveur de l’invasion migratoire massive de l’Europe, en « sauvetage ». Mais l’artifice ne marche plus : les peuples européens ne supportent plus l’immigration illégale et ont bien compris que, massive, elle ne leur apporte que des tracas.
Plutôt que de faire de la morale, nos responsables politiques et nos gouvernements, feraient bien de se rappeler que l’avis des peuples ça compte et que des lois existent pour contrer la clandestinité.
Vouloir continuer à pratiquer l’aveuglement et la lâcheté ne réglera jamais le problème.

Claude Picard

Auteur de Un colonialisme qui ne dit pas son nom

A lire aussi : 2034 l’année où…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

11 commentaires

  1. La France vit dans ce mensonge depuis tant d’années déjà. Le terrorisme devrait mettre les pendules à l’heure malgré quelques irréductibles collabos. L’islam ets une religion guerrière qui est hégémonique.

    J'aime

  2. Faut travailler avec ces « pays-là » et ne pas s’impliquer dans leurs affaires pour faire comprendre aux plus démunis que le salut est leurs pays . (L’ Europe s’est détournée de l’ Afrique sauf pour profiter des avantages et corrompre les politiques ).

    J'aime

    1. La corruption existe en Afrique depuis toujours, elle n’est pas le fait des blancs et encore moins de l’Europe. A quoi sert de travestir l’Histoire ?

      J'aime

  3. Aucun leader digne de ce nom susceptible de rassembler pour exiger des mesures radicales pour stopper la déliquescence de la France.Aucun général, malgré leur nombre, pour prendre la tête d’un mouvement  » POUR LA FRANCE » qui mettrait au rencart tous ces politicards.

    J'aime

  4. Bravo M. Picard c’est exactement cela. Encore fallait-il l’écrire ! Ce qui est fait et bien fait sur ce site qui se bonifie chaque jour et que nous sommes de plus en plus nombreux à soutenir.

    J'aime

  5. Excellent article que j’ai partagé ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard des milliers et de milliers de migrants économiques attendent aux portes de l’Europe venant de l’Afrique subsaharienne nous allons être envahis ce sera un véritable tsunami africain qui s’apprête à nous engloutir alors responsables politiques reveillez-vous nous voulons des décisions radicales et tout de suite . Le temps de la réflexion n’a que trop duré STOP 🛑

    J'aime

  6. Puissiez vous être lu et entendu ! ce matin le ton est monté entre Salvini et Macron ! quel délice d’entendre que Salvini a parlé de notre président ( sans majuscule ) comme d’un homme arrogant ! enfin le parler vrai ! et a ajouté que si Macron veut ouvrir tous ses ports français , qu’il le fasse ! Macron lui, dit qu’il faudrait des centres à l’extérieur de l’Europe pour l’accueil des migrants , presque en donnant une leçon ! incroyable ! il sent le vent venir alors tout d’un coup il y aurait des solutions ! que ne l’a t il fait avant au lieu de se prendre pour Dieu en allant au Parlement Européen pour fortifier ce machin alors que le problème le plus grave de l’humanité, qui se déroule AUJOURD’HUI sous nos yeux, il ne le voit pas , n’en parle pas, ne le règle pas !!

    Aimé par 1 personne

  7. Non seulement pratiquer l’aveuglement et la lâcheté ne réglera jamais le problème mais nous amène tout droit à la guerre civile. Et plus vite cette dernière arrivera, moins difficile à gagner elle sera !…

    J'aime

    1. Il n’y aura pas de guerre civile mais comme l’a expliqué Zemmour d’abord une partition, qui existe déjà dans certains lieux abandonnés par la République. C’est une guerre de religion que nous sommes en train de perdre prisonniers de notre bien-pensance et de notre repentir et autres gadgets marxistes.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.