Démocrature En Marche pour… Imposture !


..

Vous pourriez nous SUIVRE :  c’est gratuit en plus !

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 930 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Démocrature En Marche pour… Imposture !

Par Nanouche

La Cour des Comptes a dégainé son carton rouge, on ne se moque pas de l’arbitre de la sorte ; « pensez printemps les amis et poudre de perlimpinpin » ne fonctionnent plus, même les éoliennes des escrologistes sont inefficaces et coûteuses. Elle suggère au gouvernement de faire preuve d’un peu de bon sens, oui, mais là c’est trop demander ! Tout n’est qu’incohérences. Le Nouveau Monde ne comprend rien, ne maîtrise rien, n’agit sur rien, totalement largué, mais utilise la vieille ficelle qui consiste à matraquer fiscalement les Français pour faire rentrer de l’argent dans les caisses et hurle « la croissance » est de retour grâce à « mes réformes ». Patatras, tout s’écroule ET en plus les classes moyennes ont les poches vides. Jupiteux a fixé «des objectifs ambitieux de maîtrise de la dépense publique, mais les moyens pour les atteindre restent largement à définir». Au bout d’un an, toujours rien, le « né sachant » ne sait pas comment s’y prendre et pour cause ! L’exécutif de novices n’a pas fourni le moindre élément susceptible d’expliquer une telle maîtrise. Exemple : la suppression totale de la taxe d’habitation n’a pas été budgétée. La promesse de campagne du Télévangéliste portait sur la disparition de cet impôt local pour 80% des ménages et pour un coût équivalent à 10 milliards pour les finances publiques. Macreux1er a étendu cette mesure à tous les Français (mais pas aux résidences secondaires), ce qui coûtera à l’État un supplément de 7 milliards environ. Une somme que le gouvernement devra compenser par des économies supplémentaires. Il croyait que l’argent tombait du ciel !… Problème, il n’a toujours pas présenté le plan d’économies et de réformes «Action publique 2022». Décidément, des «risques importants» menacent la trajectoire des finances publiques, conclut la Cour des comptes. Les gardiens de l’orthodoxie budgétaire estiment que cet engagement repose sur «des hypothèses fragiles», ils sont polis, pour dire PIPEAU. Ce ne sont pas des « hypothèses fragiles », ce sont les promesses de gascon d’un immature inexpérimenté. Elle remarque que les seuls détails donnés jusqu’à présent portent sur les 20.000 créations de postes au sein des missions régaliennes (défense, sécurité, justice), ce qui rend peu crédible l’objectif fixé.
Et comme en France tout va tellement bien, Bruno Le Maire a décidé que les PME/ TPE seront sanctionnés si elles « abusent » des contrats courts. Chacun sait qu’elles le font par plaisir, uniquement ! Quant au prélèvement à la source ces mêmes entreprises n’ont financièrement pas les moyens de les mettre en place, mais c’est paraît-il, afin de leur simplifier la vie. La sinistre Pénicaud en délicatesse avec la Justice qui s’amuse à faire la grue cendrée dans Paris-Match, met en péril 3 millions de salariés, sa réforme sur la formation va assécher les fonds destinés à l’accompagnement et à la reconversion de ces gens, dénoncent quatre organismes collecteurs OPCA, qu’ils couvrent dans des secteurs très variés : culture, loisirs, habitat social, agriculture… De désillusion en désillusion, Macronéron tentera par tous les moyens d’obtenir un soutien médiatique pour enfourner de la brioche à tout va à la place du pain rassis, aux idiots utiles et benêts, afin de masquer la catastrophe qu’il est. Raison pour laquelle il ne « fait » que dans le symbolique. L’AN, aux couleurs LGBT… Sa politique que personne ne comprend coûte un « pognon de dingue », par exemple son service universel… Oh, de l’argent magique, 3 milliards par an pour … Un mois ! Dépenser un pognon de dingue, uniquement pour que les médias puissent dire : promesse tenue, c’est aberrant ! Pour la SNCF dix millions par jour. La dette publique française va donc mécaniquement grimper de 35 milliards sur un total de près de 2 300 milliards. Cela représente 1,5 point de PIB. La dette publique a encore augmenté à 97.6 du PIB, vive la Macronie. Magouille : l’Insee s’apprête en effet à requalifier SNCF Réseau en « administration publique », une décision indépendante de la réforme gouvernementale. Les déficits publics 2020 et 2022 ne seront donc pas augmentés de la valeur de la dette de SNCF Réseau. Le principal étant que Narcisse1er se soit donné en spectacle devant les caméras pour signer le décret.
Moi Soleil devant le Congrès à Versailles le 9 juillet, va encore dépenser un pognon de dingue pour ne rien dire, juste s’écouter déblatérer en croyant que sa logorrhée, c’est de l’action et de la politique dans l’intérêt du pays !
Dans la Constitution, le passage « sans distinction de race » deviendrait « sans distinction de sexe » pour plus d’égalité hommes-femmes. Wouah, quelle « révolution macronienne » ainsi le racisme n’existera plus. Il faut également le supprimer définitivement des dictionnaires physiques et en ligne sans oublier de faire disparaître les SOS racisme et toutes autres associations qui font leur beurre avec. Donc, la race blanche va devenir une vue de l’esprit ? Et supprimer le mot chômage pour le faire disparaître ?
« Les pensions de réversion pourraient pour les futurs retraités BAISSER pour certains, AUGMENTER pour d’autres, dans le cadre de la réforme des retraites ». « Le principe des pensions de réversion restera parce qu’il est essentiel, mais ensuite on veut une réforme profonde, plus juste », pour « faire en sorte qu’un euro cotisé génère les mêmes droits », mensonge éhonté inouï ! L’euro cotisé n’aura pas la même valeur que vous soyez cadre ou femme de ménage (pour caricaturer)! Pourquoi toute cette histoire autour de ce sujet si important ? Les inquiétudes autour d’une possible remise en cause ont été alimentées par une question, posée dans un document du Haut-commissariat à la réforme des retraites, puis sous une autre forme sur la plateforme en ligne: « Doit-on maintenir des pensions de réversion ? ». BuzynBusiness vise plus de 2 milliards d’économies en 2019, la santé est devenue secondaire, l’humain aussi ET ça fanfaronne avec le « reste à charge zéro » pour « ceux qui ne sont rien » soi-disant, mais qui n’auront plus les moyens de se payer une mutuelle !
Moi Soleil se défend « contre les trucs à la con », + 3% l’augmentation du budget de l’Élysée par exemple pour une fête de la dépravation dans la cour du Château. Narcisse1er a déploré que l’on instruise un procès sur sa «personne», pov’chou de Narcissique, celui qui ne rate jamais une occasion d’insulter les Français. Tellement imbu de sa petite personne qu’il ne souffre aucune critique ! PépéLePutois en quête des voix des catholiques a été reçu par le Pape, il a cru qu’il était son pote, tape sur l’épaule et viens ici que Jupiteux te baisouille. Aucun respect du protocole en plus de sa blague douteuse sur les Bretons qui sont la mafia française, alors qu’une semaine avant il leur passait la brosse à reluire, quelle finesse d’esprit ! Quant aux dirigeants européens qui refusent d’accueillir des clandestins, eux sont atteints de lèpre. Quand va-t-il ouvrir de léproseries géantes, le gnome ? Qu’il pense à y mettre les 60% de Français qui estiment que la France accueille trop de migrants. Les Français jugent très majoritairement (73 %) que l’action du gouvernement n’est « pas à la hauteur » des enjeux de la crise migratoire. Ce gouvernement de toute façon n’est à la hauteur de rien sauf quand il s’agit de fanfaronner là, il est imbattable. « Nous voulons être plus généreux avec les réfugiés, mais plus fermes avec les migrants économiques ». Généreux avec les réfugiés, mais pas avec les Français, c’est ce qu’ils retiennent. Les migrants économiques ? Gag ! La France n’expulse personne, pour la fermeté vous repasserez ! Bruxelles, sommet concernant les « migrants », le Premier ministre italien remporte son bras de fer, mais c’est Mégalo1er qui se vante devant les caméras !
Le Monarc agacé par les récentes polémiques sur l’usage du Falcon pour un court trajet, une commande de porcelaine de Sèvres ou la construction d’une piscine à Brégançon pour que les petits-enfants de Dame Brigitte puissent faire trempette, a tenté, mardi, depuis Rome, de désamorcer les critiques à son endroit. Critiquer Sa Sérénissime Suffisance, franchement, comment « ceux qui ne sont rien » osent-ils ? N’oublions pas le super « concert » dans la cour de L’Élysée que le ‘monsieur’ a donné, aussi… Il demande du respect envers sa personne le guignol, là ? Hum, centré uniquement sur son nombril, oh qu’il s’aime, il s’écoute même parler en s’admirant dans les caméras. Sa « Saigneurie » déplore, alors qu’il est : écoeurant, cynique, menteur, grossier, vulgaire, insultant, outrancier, provocateur, méprisant, mégalo, prétentieux, arrogant, etc, et que sa politique n’engraisse que les plus aisés. Il n’est pas à sa place à la tête de l’État, il n’aurait jamais dû y être, cet imposteur ! Le pire, c’est que « l’intelligent » ne comprend pas… Victime des jaloux, aussi ?
Réforme institutionnelle : Droits « humains », IVG, Charte de l’environnement, Corse, numérique. En une soirée, les parlementaires n’ont pour l’instant qu’environ 70 amendements au projet de révision constitutionnelle sur les plus de 1.300 déposés, mais ils ont tous été rejetés par la majorité… Et Richard Ferrand annonce des « dégâts » au lieu des « débats » son inconscient parle pour lui !
Un affaiblissement du parlement et une hypertrophie du pouvoir présidentiel, voilà vers quoi nous nous dirigeons. Belle démocratie où une réforme constitutionnelle ne fera la part belle qu’aux désirs de Macreux1er via sa majorité de Bêêêêê. Autant faire en sorte que le premier article transforme la République en Monarchie. Un autocrate immature, signe d’un faible et d’un médiocre, justement, qui ne veut rien de dérangeant sur sa trajectoire et ça critique certains autres dirigeants ! Peuple, représentants du peuple, tout le dérange. Jupiteux des bacs à sable, délire, en plus d’être totalement décérébré. Tout cela n’est qu’une gigantesque supercherie, une de plus, c’est le moment de chanter la Marseillaise contre ce gouvernement. Les Français ?
Les dindons de la farce macronienne… Taisez-vous les gueux.
Démocrature En Marche d’un impuissant !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Dessin de couverture par CHIMULUS pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 930 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

8 commentaires

  1. Toujours des supers articles Nanouche auxquels j’adhère entièrement. Ce Macro-étron je ne l’aimais pas avant les élections, je n’ai pas voté pour lui et aujourd’hui je hais cette crapule narcissique. Vivement ça chute et tout ce qui doit en découler, l’humiliation, l’oubli et la misère pour cette pourriture et ses crapauds qui lui lèchent les burns.

    J'aime

  2. ça va trop vite ! Maintenant , on pourra plus fumer dans les espaces publics . Un moment donnée , faudra vraiment se poser la question s’il reste un « espace de liberté » ?

    Ps : Je ne fume pas .

    J'aime

  3. La grue cendrée a l’air de dire aux français qu’ils leur faut relativiser . Une manière de dire qu’il leur faut s’adapter au « nouveau monde » qui s’ouvre sous leurs yeux . Même Borloo a dit qu’on donne à courir à ceux qui ont déjà la cadence et donc, ceux qui seront à la traine ne risque pas de choper le train . Le capitalisme libéral et effréné va tout bousculer avec ou sans forceps . ( Les théories applicatives de superchampions ).

    J'aime

  4. On ne peut que vous encourager tant vos articles, Nanouche, vont dans le sens de la réalité. La fête de la musique à l’Élysée a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Voir la femme du Président se trémousser comme une minette et entendre les paroles insultantes de pseudo artistes fut lamentable.

    J'aime

  5. Tout n’est qu’incohérence écrivez-vous : je ne le crois pas c’est plutôt tout est calculé et soigneusement préparé par Macron qui n’est qu’un communiquant pour marque de lessives et veaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.