Les Zéros du double langage


Les gens de la haute adorent parler des pauvres comme si ces derniers étaient en exposition au zoo.

 NOUS SUIVRE :  c’est simple et gratuit 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un exemple de fake news très répandu : « la France est un pays laïc »***

Les Zéros du double langage

Par Alexandre Goldfarb

Les gens de la haute adorent parler des pauvres comme si ces derniers étaient  en exposition au zoo.
La réalité c’est que ce gouvernement progressiste, le nom français du marxisme, est un dogmatique dangereux juste capable de deux choses : nous prendre pour des imbéciles ignorants et nous donner des leçons de morale à deux balles. Dernier exemple la Ministre de la Santé, Agnès Buzyn, qui déclare sobrement : «Il faut qu’on arrête de parler d’argent quand on parle de social» Dont acte mais Chère Madame la santé est totalement liée à l’argent, ne serait-ce que pour pouvoir se faire soigner.
La même d’écrire dans Le Monde du 14 juin 2018 «Il faut repenser notre modèle social». Agnès Buzyn y parle des «visages de la pauvreté en France». La visite du zoo – des pauvres – se poursuit entre deux petits fours et quelque alcool cher. Vous en reprendrez bien un tour ?
Madame Buzyn confond l’univers de Zola et notre vie elle bien réelle mais cela est systématique chez ces gens de gauche, des progressistes, l’autre appellation des marxistes, qui croient que les gens doivent absolument être classés et fichés une fois pour toutes. C’est la négation même de l’être humain et une grande tromperie qui permettent d’abuser les gens, aussi en partie électeurs hélas.
« Ces gens qui ne connaissent finalement pas la vies des autres mais qui veulent toujours s’en mêler m’exaspèrent. »
Autre affaire : Alexis Kohler, bras droit de Macron, soupçonné de conflit d’intérêts avec le croisiériste MSC…
Tiens dans ce cas pas de garde à vue!!!
Dans une dictature même cachée c’est normal il est à gauche donc du bon côté !
Allo Nicolas pourquoi tu tousses ?
Qui a osé dire : « loi de moralisation dans la vie politique « ? Non mais !!!
Vu le nombre d’affaires en cours contre ce gouvernement, on bat tous les records mais ne le répétez pas car sinon vous êtes un facho, un raciste, un amalgameur et un polémiqueur… PAS BIEN ÇA !!!
On nous mène en bateau !!!
Pour ceux qui auraient quelques doutes : Alexis Kohler fut Directeur adjoint du cabinet du ministère de l’Economie et des Finances de Pierre Moscovici de mai 2012 à mars 2014, puis de celui d’Emmanuel Macron, d’août 2014 à août 2016, Alexis Kohler a occupé des postes clés à Bercy au moment où l’avenir de Saint-Nazaire était au cœur des discussions.
Après avoir rejoint MSC en tant que directeur financier en septembre 2016, Alexis Kohler revient à Bercy fin 2017 pour une réunion consacrée à Saint-Nazaire. Le secrétaire d’Etat à l’industrie de l’époque, Christophe Sirugue, confiait à Mediapart : «J’avoue que nous avons été tous très surpris de découvrir le nom d’Alexis Kohler dans la délégation des armateurs […]
Donc résumons, si tu es de gauche, tu as tous les droits en France et la réciproque n’existe pas. On a fait des feuilletons contre Sarkozy, Le Pen et autres pour dépassements mais là l’explication est « on voulait convaincre des donateurs »… Nous prendre pour des couillons est devenu le sport national de nos dirigeants politiques et de nos médias désinformateurs.
Et pour finir…
Au lieu de s’occuper des affaires des autres (USA, Italie, Angleterre, etc.) et de toujours les critiquer, on ferait mieux de s’occuper de la France !
On en est là à compter les voyages du Président globe trotter, genre école maternelle, et pendant ce temps on ne s’occupe pas des vrais problèmes de la France : c’est dramatique !
Les vrais problèmes sont :
– le terrorisme islamique
– l’insécurité où l’on retrouve ledit terrorisme, le chômage et l’immigration
– la baisse du pouvoir d’achat catastrophique qui ne cesse d’empirer et de détruire l’économie française
Ces trois problèmes ne sont jamais traités comme il se doit, mieux on a la nette impression que le gouvernement les fuit.
Le gouvernement est incapable de nommer le terrorisme islamique parce que nos politiques nient ce phénomène depuis tant d’années et se bercent de l’illusion du « bien vivre ensemble » qui n’existe pas.
Tant que les islamistes séviront et que les politiques et les médias refuseront de le combattre en tant que tel, la France sera en grand danger. Le pire est à redouter avec des attentats de grande envergure.
L’insécurité est tellement grande désormais en France selon des chiffres terribles et alarmants comme plus de 100 agressions physiques par jour dans Paris. Que fait le gouvernement ? Pas grand chose de concret malgré de grands discours sur le sujet dont la charge incombe à in Ministre particulièrement incompétent..
La baisse du pouvoir d’achat est telle que l’économie est en berne.
Alors au lieu de taxer toujours plus, il faudrait relancer ce pouvoir d’achat. Comment ? C’est simple en supprimant les contraintes liées à l’emploi et en laissant les entreprises souffler.
Evidemment cela va à l’encontre de notre système politique où l’État n’est jamais ni responsable ni coupable et s’en sort en augmentant taxes et impôts en permanence. L’État peut continuer à traire sa vache à lait, alias contribuable, en toute quiétude. Les veaux roupillent toujours.
La preuve avec la SNCF où les médias titrent « l’État allège la SNCF… » ou « L’État reprend la dette de la SNCF » etc. Sauf que l’État ce sont les contribuables qui paient ou payeront.
Le mot d’ordre des grands « démo(u)crates », en général de gauche, depuis des années c’est : pas d’amalgame, pas de polémique, plus de justice (socialisme oblige) plus de parité (on équilibre ainsi les cons), etc… 1938-2018 étrange ressemblance.
A part cela ce gouvernement n’est pas de gauche ? Il est juste bel et bien marxiste, je crois qu’ici en France pour ne pas effrayer le bobo, on dit progressiste.
Et les veaux devenus moutons gobent toujours à la louche cette propagande d’un autre temps.
Chaque gouvernement désormais crée de nouvelles lois qui iront au cimetière des lois non appliquées.
Si les Français sont dupes alors c’est très bien.
Mais sinon c’est franchement nous prendre pour des abrutis.
Quant à l’opposition dite de droite, elle a disparu, engloutie dans sa soumission aux médias et à  la gauche.
Sacrés comiques au LR parce que dès le départ Macron ce n’était pas une illusion mais du réel et du bon vieux socialisme à la française… Mais comme le dit le proverbe « il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » et pour LR il y aussi un problème de vue !
En plus LR a laissé par son attitude en avril-mai 2017, le champ libre à Macron et aujourd’hui n’a toujours pas compris qu’il fallait préparer dès maintenant les prochaines échéances en présentant de bons candidats pour les grandes villes clés comme Paris, Lyon, Bordeaux ou même Marseille.
Que plus le temps passe moins LR pourra gagner ainsi.
Perdre chez LR on sait faire.
Wauquiez vire Calmels, à gauche notoirement puisque bras droit de Juppé à Bordeaux, pour prendre un centriste mou et le gars, Wauquiez, nous répète qu’il veut construire une droite décomplexée qui assume. Depuis son élection, on a toujours rien vu d’autre que du réchauffé malheureusement toujours aussi indigeste.
La droite telle qu’elle est actuellement n’a pas d’avenir pour au moins deux raisons : elle n’est pas motivante faut de projet et elle ne change pas. Les futures élections le démontreront sans doute avec une abstention à la hausse et le maintien de l’actuel Président en 2022. Décidément le drame de la France c’est bien l’immobilisme.
Tant mieux pour Macron, tant pis pour nous !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*** »Un exemple de fake news très répandu : « la France est un pays laïc » C’est sûr quand on interdit les crèches mais qu’on autorise les burqas…


Un petit rappel qui me semble nécessaire :

Article 20 de la Constitution française du 4 octobre 1958
« Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation.
Il dispose de l’administration et de la force armée.
Il est responsable devant le Parlement dans les conditions et suivant les procédures prévues aux articles 49 et 50. »

Parce que tous ces politiques qui se défaussent contreviennent donc à la Constitution, eh oui !

La mise en scène pitoyable d’un Président dans son bureau :

Gesticuler comme Macron le fait est anormal surtout face à des collaborateurs et en plus il se répète genre vous les ignares avez du mal à me comprendre.
C’est Narcisse là !

Et que dire de la Fête de la musique à l’Elysée sinon que ce fut un vrai désastre pour l’image de la France à travers son ridicule Président… La fête à Macron du 21 juin 2018 : danse entre bobos pour les gogos !
Voici quelques paroles avec les gens qui se trémoussent comme des nazes :
 » ce soir, brûlons cette maison » ou  » ne t’assied pas salope… » ou encore  » t’es vénère parce que je me suis fait sucer la bite et lécher les boules » et on finit par un « danse enculé de ta mère »…
Il parait que c’est de l’art en plus…

Heureusement on a le football qui pendant un mois a pu masquer au choix la hausse du chômage, le déficit abyssal qui explose toujours plus notre économie, enfin ce qu’il en reste, le plan bidon de l’Europe pour stopper, mais personne ne sait où et comment, les vagues migratoires à répétition…

Le football : nouvel opium des peuples! Où des footballeurs mercenaires millionnaires jouent à la baballe filmés pendant les matchs, avant et après par tous les médias du monde pendant que des pauvres se saignent pour venir les voir. Le paradoxe total !

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

17 commentaires

  1. Très bon article dont je retiens cette phrase que j’ai partagée : La réalité c’est que ce gouvernement progressiste, le nom français du marxisme…

    J'aime

  2. Ce gouvernement à l’image de son Premier ministre est petit bras, comme tous les technocrates et il faudra bien qu’un jour, les Français se réveillent et jettent tout cela.

    J'aime

  3. Les personnes âgées ont massivement voté pour Macron parce qu’il était jeune, point barre ! Quel argument qui va nous couter si cher. On ne peut que constater que Macron prend des mauvais choix et va ruiner ce qui reste de notre économie. Il est vrai qu’on ne peut pas voyager ou faire la star et gouverner en même temps.

    J'aime

  4. Le double langage est total chez Macron and co : prenez Parcours SUP censé améliorer les inscriptions des jeunes après le BAC c’est un flop et beaucoup de jeunes n’ont toujours rien ! Mais cela n’empêche pas les moutons de trouver formidable le ministre de l’Éducation… Tout est dans le paraître pour les veaux.

    J'aime

  5. Bs les masques avec la réalité qui a rattrapé Macron et sa bande : ils ne font que du vent et sont désormais en forte baisse dans les sondages. Ce qui aura mis un an quand même.

    J'aime

  6. Macron se croyait intouchable mais il commence à ne plus être en odeur de sainteté et les Français ouvrent enfin les yeux sur cette imposture. Mieux vaut tard que jamais !

    J'aime

  7. Mac rond préfère jouer du tam-tam au Nigéria dans une boite à travelos que gérer les affaires internes du pays qui enflamment les banlieues de Nantes …..un pervers narcissiques qui n’a pas l’envergure d’un chef d’état !

    J'aime

  8. La moralisation de la vie publique , c’est pour nous autres . Le cas Huzac n’a pas été radié de l’ordre des médecins et il peut exercer en Guyane (C’est Cayenne !). ————–< Sans parler d'autres affaires non encore élucidées .

    J'aime

  9. Bonjour, ici au Québec, il n’y pas ‘vraiment’ de distinction entre la gauche et la droite. Mais je dirais que c’est plutôt la ‘droite’ qui a tendance à se faire élire. On n’a pas les mêmes problèmes que vous en France. En fait, quand je lis ce que je lis, j’ai l’impression qu’au Québec c’est le paradis. Mais faut pas se tromper, il y a ici aussi une tendance vers le N.O.M qu’il faut dénoncer.
    Je crois que ce qui différencie la vraie droite de la vraie gauche, c’est que la droite n’a pas peur de bâtir des choses, d’essayer. La gauche est plus frileuse, elle préfère conserver ses acquis, ne rien risquer. Mais cette conception de la droite/gauche a été égarée en chemin, notamment aux États-Unis, où la droite se faisait appeler ‘conservative’. Je crois que cette inversion du sens politique de la gauche/droite doit être corrigée sur tous les tableaux. Aux États-Unis, il y a un mouvement présentement, le Qanon, qui commence à faire de plus en plus de bruit. Ce mouvement réunit tant des personnes de ‘droite’ que des personnes de ‘gauche’. Je crois que cela prendrait un mouvement similaire pour la France (et le Québec). Quelque chose pour unir, sans distinction d’allégeance politique.
    Parce que le problème actuel, la ‘gauche’ a l’arrogance de la droite sans toutefois avoir le savoir-faire de bâtir quoi que ce soit, et la ‘droite’ a une passivité frileuse. C’est cette inversion qui fait que personne n’agit selon ses volontés propres.
    En terminant, la vidéo sur la fête de la musique, c’est disgracieux.

    J'aime

        1. @ Dorothée Marchal ….
          Oui, il est difficile aussi de comprendre tous ces médias, radio et télé qui le soutiennent ! Ils ne pensent pas à la France, à leurs enfants ?…..

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.