Macron : la méthode d’un voyou ?


Il (Macron) « assume » sans assommer le scandale ! Son intervention ne ressemble en rien à un solde de tout compte.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macron : la méthode d’un voyou ?

Par Nanouche

Macronie = voyoucratie assumée. Le caïd de ‘la République exemplaire’ de La Racaille En Marche. MacronGrandeBouche s’est donné en spectacle mardi soir à la Maison de l’Amérique latine devant ses brêles macronistes : « S’ils veulent un responsable, Il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français » a-t-il fanfaronné, sachant que cela serait repris par les médias en prenant justement les Français de haut ! Encore de la provocation ! « Qu’ils viennent me chercher », franchement il abuse ! La Commission d’enquête est à seulement 3 minutes de trajet ! Quelqu’un lui commande le taxi ? Ah zut, pas assez noble pour Moi Soleil qui réclame son équipage de barbouzes et son Falcon, c’est une question de sécurité. D’ailleurs, il se pourrait que la commission d’enquête soit transférée à Versailles. Il « assume » sans assommer le scandale ! Son intervention ne ressemble en rien à un solde de tout compte. Elle ne clôt en rien l’affaire BenallaMacron. C’est bien une dérive individuelle, de celui qui a voulu monter une cellule barbouze se croyant tout puissant, mais quand c’est l’individu qui dérive qui est à la tête de l’État, ça devient une affaire d’État. Le petit caïd narcissique joue à « chat perché », « je suis perché tu ne peux pas m’attraper », voilà ce qu’il fait du rôle de président. La Constitution, le protège précisément de toute obligation de rendre des comptes. L’ivresse des cimes. C’est un bras d’honneur au Parlement et au Peuple ! Et en plus, il a la grossièreté de penser que parler devant son fan-club équivaut à s’adresser aux Français. MacronLeKéké fait le malin devant ses brêles en pâmoison, à Saint-Germain-des-Prés, c’est bien tout ce dont il est capable. Attitude provocante teintée de lâcheté puisqu’il se sait préservé par son immunité présidentielle. Une image d’Épinal celle du coq qui ergote sur son tas de fumier entouré de sa basse-cour qui ne représente pas La France. Paraître plus crédible avec ses déclarations et faire tomber à l’eau toutes les questions qui du reste, restent entières ! Il espère tuer dans l’œuf l’intérêt du public pour les enquêtes en cours. Une stratégie révélatrice de la logique mafieuse d’un ‘président’ chef de clan qui couvre les coupables, méprise la justice, et méprise les représentants du peuple… Vous la voulez, vous, la pseudo-réforme de la Constitution afin qu’il s’octroie encore plus de pouvoirs ? Il ne se moque pas suffisamment des Français en les méprisant du matin au soir du haut de son arrogance de suffisant ?
Il rit au nez de la représentation nationale en mettant au défi les oppositions politiques: « Qu’ils viennent me chercher », dit-il, sachant pertinemment qu’il est hors de leur portée. Comment mieux dire : vous ne pouvez rien contre moi et je me moque de vous ? Mais ce défi prend tout son sens en relation avec les derniers mots de sa déclaration : « Je réponds au peuple français ». Sommet d’impudeur, qui trahit le narcissisme délirant de ce cynique qui s’imagine que le peuple prend son parti contre la justice, contre le Parlement, contre les oppositions, que le peuple aime, autrement dit, Narcisse1er davantage que la loi, que la justice. Mais le plus grave est ce que révèle l’opposition qu’établit ce Mégalo entre le peuple et les oppositions parlementaires. Comment, en effet, le peuple se manifeste-t-il en République, sinon par le truchement de ses représentants, ceux-là mêmes auxquels Macronéron adresse son défi : « qu’ils viennent me chercher » ? Si le peuple ne peut demander de comptes à ce Barbouze ni par la voie parlementaire, ni par la voie judiciaire, comment est-il censé l’interpeller ? Chercher la réponse à cette question, c’est prendre la mesure du jeu dangereux que joue que Sa Sérénissime suffisance en riant crânement au visage de tous les contre-pouvoirs de la République. Raison pour laquelle l’autocrate tient absolument à sa « réforme » constitutionnelle, pour les achever définitivement.
« Une tempête dans un verre d’eau », dit-il, non un Tsunami, raison pour laquelle il tente par tous les moyens de minimiser en jouant la carte « populiste » en déplacement à la Mongie et Bagnères-de-Bigorre, séance selfies et bains de foule. En s’en prenant aussi à la presse : « Je vois un pouvoir médiatique, qui veut devenir un pouvoir judiciaire » a-t-il bavé. Cela l’arrangeait bien à l’époque ! Une presse, aujourd’hui qui ne serait que fake-news parce qu’elle dévoile ses turpitudes ?
Tout et son contraire pour ce menteur intrinsèque qui se dit fier d’avoir embauché ce Benalla et qui en fait même un symbole « d’ascenseur social ». « Vous avez dit ces derniers jours beaucoup de bêtises sur soi-disant des salaires, des avantages. Tout ça était faux, et c’est important de le dire aux Français (…) Ce qui a été dit aux Français pendant des jours et des jours était des fadaises », mais oui, mais bien sûr, dès que cela ne va pas dans son sens, ce sont des fables OU des fadaises ! Qu’est-ce qu’il disait il y a peu de temps, ah oui : « la liberté de la presse n’a pas de prix sans elle, c’est la dictature »… « Arrêtez de vous exciter sur cette affaire », ah bon, un scandale d’État qu’il faudrait mettre de côté pour faire plaisir à Sa « Saigneurie » ?
Une presse qui pourtant l’a si bien couvert durant la présidentielle en dézinguant les autres et qui n’a rien révélé le concernant, sinon il n’aurait jamais été élu ! Une presse qui fut organe de propagande d’un immature narcissique lourdement atteint ! La presse servile est bien mal récompensée…
Ce type part en vrille dès que la pression monte et que son auguste personne est mise en cause.
Son populisme ne marche pas, 80% des Français se disent choqués par ce scandale d’État, même s’il a tenté lors de ces déplacements de faire en sorte d’être « préoccupé » par « ceux qui ne sont rien ».
Il a donné des ordres à la présidente de la Commission d’enquête de l’AN afin qu’elle fasse obstruction, La Racaille En Marche, la voix de son Maître. Il a muselé ses collaborateurs en leur interdisant de parler, certaines personnes sont même revenues sur leurs déclarations, pressions de MacronBarbouze, alors qu’il est le garant du bon fonctionnement des Institutions ! Les collaborateurs de l’Élysée avec Emelien à leur tête commettent le délit de recel de secret professionnel en récupérant les vidéos du 1er mai remises frauduleusement par les flics à Benalla Et les transmettent aux militants du parti LREM pour qu’il s’en servent dans leur campagne de propagande. Ces gens sont devenus fous !
Macreux1er ridiculise la fonction, il est la risée des journaux internationaux de la Corée du Sud jusqu’aux États-Unis. Déjà en 2017, souvenez-vous, le New-York Times quatre mois après son élection, publiait une tribune assassine : Ego démesuré et vide politique, attitude arrogante à l’égard du pouvoir, les Français irrités par ses accents monarchiques, son ‘projet’ politique entier est bien trop concentré sur sa personnalité, son impopularité grandissante nous donne une meilleure image de ce qu’il a à offrir, RIEN !
Il est décrédibilisé sur la scène européenne par sa « République exemplaire » qui lui revient en boomerang ! Les syndicats de police réclament la démission de PépéGégé. Tous en Macronie sont complices de ce scandale et tous bizarrement ne savent rien et même Collomb qui ne connaissait pas Benalla mais…. Le tutoyait ! Macreux1er est coupable d’avoir essayé d’étouffer une affaire d’État. Sommes-nous toujours en démocratie ? Non…
L’adolescent immature devenu Roi, bafoue la République, il se moque des Français, il crache sur la Constitution… Se prend pour Moi Soleil. Macron le dédaigneux, Macron l’inexpérimenté, Macron l’arrogant, Macron Narcisse, n’a pas encore compris qu’il était sous l’œil critique des Français. Donnons-lui rendez-vous aux prochaines élections ! Mais bien plus grave, Macron salit nos institutions, Macron salit la France… Ce n’est plus un État de droit, mais un État de passe-droits. Une République de barbouzes dirigée par un chef de clan qui joue au p’tit caïd, une vulgarité sans bornes ! Et pendant ce temps, la France championne d’Europe des impôts, elle gardera son bonnet d’âne en 2019, aussi. Le jour à partir duquel les Français travaillent pour eux et non plus pour les services publics arrive le vendredi 27 juillet, après tous nos voisins européens.
Le chômage en hausse de 0.2% au deuxième trimestre ainsi qu’une croissance qui stagne à 0.2% !
Rien ne va ; CSG: On appuie d’un côté pour faire baisser les cotisations, et les impôts montent de l’autre… Seuils sociaux: la loi ‘Pacte’ ne répond pas aux attentes des employeurs. En plus de vouloir surtaxer les CDD. Assurance-chômage : une « réforme » pour rien. « Réforme » professionnelle : projet décevant. Apprentissage : il fallait fondre les lycées pros dans la filière apprentissage. La dette publique continuera de progresser en valeur. La suppression de la Taxe d’Habitation n’a aucun intérêt pour l’économie française, pire, elle alourdit la dépense publique. Totalement démago…
Etc. Sa « révolution » ne créera, d’après les statistiques QUE 264 000 emplois en cinq ans…
La chienlit en France, mais tout va bien Marquise, circulez y’a rien à voir, son « projéééééé », Démocrature En Marche !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Allez on partage la parole !!!

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

7 commentaires

  1. Chère Nanouche,
    J’ai lu avec intérêt votre article, malheureusement j’ai bien peur que les français ne réagissent que très mollement et qu’à la prochaine pirouette de notre esthète élyséen, ils ne lui donnent quitus plutôt que de devoir faire l’effort de se mobiliser contre sa façon des les traiter.
    La critique constructive nécessite un effort intellectuel qu’un bon nombre de nos concitoyens ne souhaite plus faire. Ils ont plus de mal à aller voter qu’à descendre dans la rue les soirs de victoire des tricolores, c’est malheureusement ce qui incite certains à snober le peuples et entretenir une courre de flagorneurs.
    Cordialement.

    J'aime

  2. Excellentissime Nanouche, comme d’hab’ et aussi, excellentissime Gérard Coutant qui, lui aussi, nous a dressé un profil du « tas d’immondices » qui prétend être le roi de France ! Moi, je le vois plutôt (et j’espère le voir en vrai !et m’en délecter!) en ICARE !

    J'aime

  3. EN D’AUTRES TERMES NANOUCHE : Arrogant, méprisant, outrancier, prétentieux, menteur intrinsèque, immature, espiègle,inexpérimenté, cynique, grotesque, un tartuffe, un fanfaron… « Moi Soleil », cador des bacs à sable du Touquet. Quand cela n’est pas « sa Saigneurie », c’est sa Sérénissime suffisance qui prend le relais. L’ère du vide, le vide d’un vaniteux qu’il comble par l’image, une image en creux, du grand vide derrière des grand mots pour passer pour « brillant », qui prend ses tweets pour des « actions », brassage d’air quotidien pour exister, mises en scène pathétique, qui n’a jamais rien fait dans sa vie et qui croit savoir tout mieux que tout le monde. Charlatan. Qui veut absolument tout régenter parce qu’aucune autorité naturelle… Démocrature En Marche. #Macron, lui, c’est la politique résumée à la seule ambition personnelle la plus cynique.
    MAIS AUSSI :
    Macron au Louvre,
    Macron à Versailles,
    Macron en voyage,
    Macron à la campagne,
    Macron fait du vélo,
    Macron fait du tennis,
    Macron à la plage,
    Macron fait du bateau,
    Macron enfile un maillot l’OM,
    Macron joue au foot,
    Macron en Top Gun,
    Macron se fait hélitreuiller,
    Macron aux commandes d’un sous-marin,
    Macron prenant un selfie avec Mimi-Siku,
    Macron se lavant à même le seau d’eau,
    Etc
    Macron à Chambord,
    Macron au ski
    Hélas, Emmanuel Macron et ses ministres ne reculent pas. Ne sonnez pas le tocsin trop vite…
    Et puis n’oublions pas aussi que l’élite médiatique participe à la banalisation de l’islamisme. Et si le port du symbole de l’islamisme par une fille innocente fillette ne vous fait pas réagir – c’est que la banalisation fonctionne à merveille…

    J'aime

    1. En fait Macron c’est la reprise du titre Martine… Martine est l’héroïne d’une série de soixante albums pour enfants, publiés entre 1954 et 2014 !

      J'aime

  4. 29/07/2018 ….. Excellentissime et criant de vérités autrement que les annonceurs tels que BFMWC, CNEWS, TF1, Antenne 2 et les TORCHE-CULS aux pieds du narcissique PSYCHOPATHE maCREUX-CRETIN-roy de la raie-publique pédéraste et sa  » duègne brizitte  » BRAVO NANOUCHE Chérie …. Bon dimanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.