BE-NALLA-LA-LA… LALALALALALA !


Alexandre Benalla ! il aura fallu 2 mois et demi pour que l’Affaire éclate. On a bien failli n’y voir que du Bleu !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 955 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Le billet d’humour de Tintin

BE-NALLA-LA-LA… LALALALALALA !

Par Tintin Lahurlette

15 juillet 2018.
CHAMPIOOOOOONS DU MOOOOONDE ! Bons baisers de Russie et gros câlins macroniens à la pimpante mais vaincue Présidente croate ! Liesse populaire, euphorie bleu-blanc-rouge, c’était reparti pour Gloria Gaynor et son LA…LALA…LA-LA…LALALALALALA…. ! Champs Elysées, direct live au Château pour Deschamps et son équipe, Macron par-ci, Macron par-là, DAB, selfies, le président récupère l’évènement comme il se doit: com’ efficace, nette et surtout sans bavure ! La belle aubaine: en chute dans les sondages La Macronie espérait bien voguer-sans-vergogne-sur-les-eaux -bleu-azur-de-la-victoire-tout-l’été-enfin-la-paix-quoi-merde-on-l’a-bien-mérité-merci-Déde ! Sauf que, aïe, aîe, aîe…

19-24 juillet 2018.
BE-NALLA-LA-LA… LALALALALALA…
La journaliste du Monde Ariane Chemin tira sur son fil et dégaina la fameuse vidéo du 1er mai impliquant un certain Alexandre Benalla ! il aura fallu 2 mois et demi pour que l’Affaire éclate. On a bien failli n’y voir que du Bleu ! Passons sur les faits connus de tous. Scandale d’Etat. Silence de Macron. Commission d’enquête parlementaire publique obtenue au bras de fer par l’opposition face à des dépités LREM sonnés mais majoritaires. Silence de Macron. C’est la chienlit en plein débat sur la réforme parlementaire. Suspension ! On reprendra à la rentrée !
Benalla est licencié le 20 juillet. Ses noces sont annulées le 21. Les médias balancent: des passe-droits impensables en France (au Vénézuela peut-être…), un passe pour l’Assemblée, salaire royal, voiture de fonction avec chauffeur équipée d’un « 2 tons », appartement Quai Branly de fonction attribué 2 mois après les faits: une récompense ? Ni policier ni gendarme il ne quitte pas Macron d’une semelle même pendant sa « sanction  » prise le 2 mai soit une mise à pied de 15 jours (!) . Tout juste si on ne le met pas au coin, le vilain ! Ni policiers ni gendarmes engagés par Benalla pour assurer la sécurité de Macron: incroyable !
Il apparait au défilé du 14 juillet, à Giverny, et même dans le bus de l’équipe de France remontant les Champs Elysées, un comble ! On se dit qu’on doit avoir une maladie des boyaux de la tête tant cette affaire est soufflante !
BE-NALLA…LA-LA…LALALALALALA…LA-LA…LALA… He will not survive: Alexandre est en garde à vue: violence en réunion, port illégal d’insigne, recel de violation du secret professionnel, immixtion dans l’exercice d’une fonction publique… N’en jetez plus !  » C’était pour rendre service m’sieur « …
Benalla a, d’après des proches sur europe 1, toujours rêvé devant le film « Body Guard » et toujours voulu entrer dans le monde de la politique. Il a commencé très jeune au PS comme garde du corps de Aubry: On est loin de Whitney Houston ok… mais quand même !
Ambiance, ambiance dans les médias ainsi qu’à l’Assemblée. Silence de Macron. Castaner n’est plus en relation avec le Parlement: en faction au comptoir du Palais Bourbon, Cricri-La-Buvette a le gosier sec, s’engueule avec Marine Lepen et ne sait plus que dire aux journalistes. Silence de Macron.
Collomb passe en commission: c’est la faute au Préfet ! Le préfet passe en commission: il parle de « copinages malsains » , c’est la faute au directeur de cabinet du Président ! Le dir’cab passe en commission: il avoue, c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute ! Que voilà un bon fusible ! Amen ! Silence de Macron.

Mardi 24 juillet au soir.
Pot de fin de saison parlementaire LREM à la Maison de l’Amérique Latine (encore le Vénézuela :). Macron Apparait, Alléluïa !
Là devant ses troupes, il assume et part en live en mode Lagardère:  » Qu’ils viennent me chercher, je suis le seul responsable, trahi par Alexandre Benalla mais fier de l’avoir engagé ! ».
Mélenchon et l’opposition en général n’ont qu’à bien se tenir: si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira tatoi ! On croit rêver ! Rassurez-vous amis lecteurs car personne ne peut « venir chercher » le Président de la République: enfumage pour les pensionnaires du Couvent des Oiseaux !😋

Mercredi 25 juillet.
BigMac se prive de Tour de France. Ah, ben oui mais bon…

Jeudi 26 juillet.
Opération « coeur à nu » de Benalla dans… Le Monde !???
Opération séduction de Manu à La Mongie. Et l’un n’a rien a voir avec l’autre, non, non, non… On se redore le blason, on touche la tête des p’tits z’enfants, on guérit les écrouelles. « Une République exemplaire n’est pas infaillible » ! Allez hop, à dégager, tempête dans un verre d’eau qu’y disait ! Macron est sous pression et déteste ça.
LR dépose une motion de censure, pour le principe car les godillots LREM sont majoritaires à la Chambre.
L’opposition fait bloc et claque la porte de la commission parlementaire pour cause de refus d’élargir les auditions…
Dans tout ce fatras le Sénat tient le coup, Larcher se rappelle qu’il est de droite et mène une enquête au p’tit poil, enfin on espère !

Vendredi 27 juillet:
Canicule.
Sans nouvelles du sautillant Bruno Roger Petit ni de Benjamin-Blaise (si, si…) Griveaux: les prêcheurs sur gage porte-paroles du Chef seraient-ils cuits ?😋

Piouuuuu….. Tout ça fait mauvais genre surtout à l’international ! Macron perd ses plumes de Grand Sachem de la probité ! Il se voulait Kennedy le voilà petit Nixon avec son petit watergate ! Une question se pose: qui est donc le « gorge-profonde » de cette affaire: qui a alerté Le Monde ?
Aaah, l’ivresse du pouvoir qui vous aspire ! On a la démonstration que lorsque l’Etat dysfonctionne les hauts fonctionnaires ne peuvent pas faire grand chose.
En sus le chômage a augmenté, le « Plan Pauvreté » est repoussé, le « Plan Hôpital » se fout de la charité, le discours sur la laïcité: on fait une croix dessus ! Le discours sur l’islamisme: sous le tapis !
La République En Marche et son 1er de cordée sont en plein Moon Walk: ils reculent mais tu crois qu’ils avancent: simple illusion d’optique !

Chantons maintenant !
Sur l’air de AUX CHAMPS ELYSEES de JOE DASSIN

CRISE A L’ELYSEE

On s’baladait sur les avenues, la joie simple enfin revenue
D’applaudir notre équipe de France, retour de Russie
Et d’un seul coup c’est Benalla, rien que lui dans les médias
LA vidéo du 1er mai va tout faire péter

(refrain)
Crise à l’Elysée
Crise à l’Elysée
Benalla c’est parti et Macron est au tapis
ça va feuilletonner tout l’été, crise à l’Elysée

On a pu voir tous les passe-droits, les libertés de Benalla
Lui qui tient Macron par la main du soir au matin
Ni gendarme, ni policier, il a cogné, il va casqué
2 mois plus tard Macron enfin dû le virer

(refrain)
Crise à l’Elysée
Crise à l’Elysée
Benalla c’est parti et Macron est au tapis
ça va feuilletonner tout l’été, crise à l’Elysée

De Manu c’est le protégé alors il hurle « Venez me chercher »
Collomb a les boyaux qui lâchent tant ça le fâche
Rue du Faubourg Saint Honoré faudra laver et récurer
Bien aérer le cabinet du Roi des français !

(refrain)
Crise à l’Elysée
Crise à l’Elysée
Benalla c’est parti et Macron est au tapis
ça va feuilletonner tout l’été, crise à l’Elysée

Crise à l’Elysée… Benallalala… crise à l’Elysée… Benallalalala….

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui reviennent, mille pensées à ceux qui restent…
Merci de me lire ! 😉🎶

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Tintin Lahurlette pour Observatoire du MENSONGE

Allez on partage la parole !!!

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 955 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Publicités

12 commentaires

  1. Benalla n’est plus Ben Allah Il s’est refait un portrait

    en se rasant de près

    pour expliquer qu’il n’a rien fait

    qu’il se trouvait là sans l’avoir demandé

    si on le voit à la télé occupé a frapper

    c’est qu’il s’entrainait a devenir policier

    et c’est pourquoi il était bien équipé

    Arrêtes de nous prendre pour des dégénérés

    car si il y en a un ici , c’est bien toi BEN ALLAH

    ________________________________

    J'aime

    1. C’est ce genre de commentaire haineux qui profite à qui ? Pas la peine de réfléchir car évidemment c’est aux socialistes dont l’anti-racisme est le fonds de commerce. Tous ces commentaires débiles que je lis ici et là sont souvent le fait de personnes qui inconsciemment ou pas profitent à des Macron. C’est assez stupéfiant mais bien réel hélas et Macron gagnera en 2022 avec cela et sans difficultés. Comme le dis la pub : je ne leur dis pas merci…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.