Matricule !


Un matricule cela ne vous rappelle rien ?

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 990 autres abonnés

Matricule !

Par Max Tango

Un matricule cela ne vous rappelle rien ?
C’est un groupe, DisinfoLab, inféodé à l’Europe semble-t-il qui s’est permis de fliquer tous ceux qui avaient osé attaquer Macron sur l’affaire Benalla…Notamment via Twitter.
Ce groupe, financé par des fonds publics donc c’est un groupe partisan, accuse la Russie de Poutine d’être à la manoeuvre dans l’affaire Benalla, ce qui est tout simplement grotesque….
Cela rappelle le fameux procès stalinien des Blouses blanches !
Le 1er décembre 1952, Staline déclare au Politburo : « Tout sioniste est l’agent du service de renseignement américain. »
Le complot des blouses blanches (russe : Дело врачей ; littéralement « l’affaire des médecins ») est l’affaire tournant autour d’un prétendu complot de médecins soviétiques, presque tous Juifs, accusés en janvier 1953 d’avoir assassiné deux dirigeants soviétiques et d’avoir prévu d’en assassiner d’autres. Il s’agissait d’une machination montée de toutes pièces par le NKVD pour le régime stalinien.
En tous cas, cette façon de procéder en 1953 comme en 2018 est détestable et scandaleuse.
De quel droit un groupe peut-il décider de qui est qui ? de quel droit aussi ce groupe peut affubler des personnes d’une étiquette et les montrer du doigt ?
Si ce n’est pas la dictature en marche cela y ressemble fortement.
La Gauche a tous les droits et malheureusement pour nous la Gauche bénéficie de l’absence de l’opposition incapable en son état actuel de s’opposer.
Ce genre de fichier serait inacceptable sous un. gouvernement de droite à juste titre mais là c’est presque de la routine sous un gouvernement de gauche.
Nos libertés s’amenuisent et fondent comme neige au soleil dans une indifférence complice et coupable.

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

par un simple don

€5,00

Les Français sont incompréhensibles, les voilà qui acceptent le retour la censure, un véritable déni de nos libertés.
Qui peut croire aux arguments de ce gouvernement Macron qui soi-disant veut lutter contre les fausses nouvelles ou les vraies rumeurs ?
Qui peut croire que la Ministre de la Culture en rétablissant cette censure politique voudrait un seul instant le bien des Français ?

La passivité et la soumission qui sont la marque évidente d’un peuple qui a renoncé à se défendre ne peuvent qu’encourager ce gouvernement à étrangler et à tuer toute contestation quelle qu’elle soit. La liberté ne sera plus qu’un souvenir !

Nous voici dans un cercle vicieux qui consiste à totalement interdire l’opposition au monarque qui veut régner en maître absolu.
Je ne croyais pas vivre cela en France !
On se croirait en Grèce à l’époque des Colonels où lorsque l’on demandait son chemin, la personne ne vous répondait même pas par crainte d’être vue avec un étranger : un climat de peur régnait à cette époque.
Est-ce que Macron veut copier le régime stalinien et recréer le faux procès de Moscou, le fameux procès des blouses blanches ?
La tentation de la dictature est toujours identique, ici ou là !
Sauf qu’ici en France on essaye vaguement de l’installer en douceur genre pour votre bonheur… Et que la police de la pensée – unique – est vraiment en marche !

Max Tango

« Il est libre Max »

NB : pour les inconditionnels de « je ne vois rien, je ne crois pas que… » ou qui nous parlent de mascarade concernant l’établissement de pareil fichier discriminatoire et pour les informer, sachez qu’un réseau social bien connu, Twitter pour ne pas le nommer, celui dudit fichier, fait le ménage arbitrairement parmi vos abonnés depuis cette semaine. Alors, non seulement nous sommes victimes de la délation et de suspensions arbitraires, mais aussi maintenant d’un grand nettoyage. Si cela n’est pas scandaleux, il faudra nous expliquer ce qui l’est.
À tous ces bobos qui se voilent la face ou s’indignent pour des causes lointaines, celle de ce fichier aurait du les concerner car il touche à l’essentiel : notre liberté !
Mais non ils préfèrent ne rien voir…
C’est la preuve qu’il existe bien une police de la pensée et que nous ne pouvons pas publier ce que nous voulons et nous exprimer librement.
En attendant j’ai supprimé sans attendre mes comptes Facebook et Twitter…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE

Allez on partage la parole :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 990 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Publicités

22 commentaires

  1. Je suis absolument scandalisée par ce fichage qui effectivement rappelle Vichy et cette époque terrible. Mais curieusement quand c’est la gauche qui commet cela, les médias sont d’une retenue suspecte et complice inadmissibles.

    J'aime

  2. Voilà où on en est en France et pendant ce temps des ministres sont englués dans des affaires qui en temps normal auraient vu leur démission. Mais avec ce Macron la République est exemplaire, non ? Alors les ministres pris en flag restent à leur poste comme si de rien n’était. décidément on sait choisir nos présidents en France : on prend le plus mauvais et on recommence.

    J'aime

    1. Aucun rapport avec cet excellent article. On a bien compris votre manège qui consiste à amalgamer les éléments pour diluer la vraie responsabilité et toujours rester soft. C’est pitoyable.

      J'aime

  3. Ceux qui confondent ce qui se passe en marketing et ce fichage scandaleux sont bons pour la collaboration : ils ont brillamment réussi leur examen.

    J'aime

  4. Avant tout ça , on aurait rigolé en lisant les livres d’ Orwell ou en visionnant « 1984 » . Aujourd’hui , choses faites ! Il y a des caméras partout , des logiciels « espions » alpagueurs sur les réseaux sociaux , des mouchards géo localisables sur vos téléphones portables derniers modèles , des caméras à identification faciale … ( On arrête pas le progrès mais, Est-ce qu’on doit pour cela sacrifier notre « liberté » ?).

    J'aime

  5. Barbouzes au Château,qui se conduisent en nervis, officines louches et collaborateurs aussi louches ou impliqués dans de sombres affaires, fichage politique maintenant : c’est le grand retour de la RDA.

    J'aime

  6. Nous sommes donc fichés à notre insu et cela profite au pouvoir : il serait intéressant de savoir qui finance les auteurs de ce fichage. Et aussi il faudrait s’interroger encore plus sur le fait que les médias français ont relayé immédiatement la publicité autour de ce fichier sans même le contester. Dictature !!!

    J'aime

  7. Heureux hasard, l’ONG qui a commis ce fichier est pro Macron… Elle vient pour faire oublier Benalla mais cela ne marche plus. On se croirait au temps de la STASI et du KGB.

    J'aime

  8. Ce fichier est un sujet nauséabond, qui nous renvoie aux heures sombres de l’histoire mondiale. Macron avec un imperméable ressemble à un…

    J'aime

  9. Ce fichage démontre que nous sommes dans un système de pensée unique et le début de cette dictature imposée par Macron qui règne en despote : alors félicitations pour votre article !

    J'aime

  10. Bravo pour votre article et le titre Matricule est bien choisi car, comme vous, cette façon de procéder rappelle à l’Histoire et au fascisme, déjà de gauche, d’un certain Adolf !

    J'aime

  11. L’intérêt de ce fichier, scandaleux au passage, est de montrer qu’une écrasante majorité de Français sont écœurés par la bande à Macron : cela se voit désormais au grand jour !

    J'aime

  12. L’affaire Benalla est malgré tout une affaire d’État et la preuve en est avec ce fichier indécent et scandaleux.
    Le Président, qui croit avoir bien joué le coup face à une opposition inexistante et à des médias partisans, est en première ligne cette fois directement.
    Le « Fouquet’s » qui a tant nui à l’image de Sarkozy parait dérisoire face à cette affaire Benalla, qui a été traitée comme dans une dictature.
    Alors même si ce pouvoir s’en fout de l’opinion dite populaire, il finira par payer l’addition.

    J'aime

    1. « … si ce pouvoir s’en fout de l’opinion dite populaire, il finira par payer l’addition ». Bien sûr mais…En attendant, c’est le Peuple qui trinque! … Et il en a pour encore au moins 4 ans supplémentaires. Malheureusement, la seule solution qui reste est le soulèvement populaire. En effet, ce gouvernement a été mis en place par la haute finance.C’est elle qui mène le monde entier. Et même si une personne honnête et assez fortunée pour se présenter aux prochaines élections, elle serait rapidement isolée. Voir l’article JUPITERNE du 15 août sur le site des VPF.

      J'aime

  13. Je partage tout à fait votre article sur ce scandale d’un fichier réalisé à l’insu des gens et surtout publié ensuite publiquement.

    J'aime

  14. La différence avec les affaires que vous évoquez plus haut, c’est qu’aujourd’hui et désormais, ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui se bousculent pour s’inscrire sur les listes ! Et que si vous ne le faites pas, on vous traite de « rétrograde » !!! En fait, c’est du nombrilisme pur et simple : « moi-moi-moi aussi j’existe !!! »
    Les anglo-saxons ont une expression que j’aime bien pour ça : « Me, myself and I »…
    Et je ne dis rien des « clouds », dépôts gratuits d’informations les plus complètes sur vous, vos proches et vos activités dans TOUS les domaines dont même les défunts KGB et la Stasi n’auraient pas osé rêver jadis !
    Pauvre monde…

    J'aime

    1. Comme on dit populairement vous confondez « marcher autour et marcher de dedans » car là il s’agit d’une liste politique établie sans autorisation des cités, ce qui est purement scandaleux alors que votre commentaire voudrait faire croire que c’est du pareil au même quand c’est totalement l’inverse. Décidément ou les gens sont anesthésiés ou ils ne sont même plus capables de discernement. C’est le grand classique de la gauche que de pratiquer l’amalgame en toutes circonstances. C’est aussi le fameux point point Godwin ou loi Godwin.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.