Nos enfants se font assassiner et toujours par les mêmes


C’est la colère de la mère d’Adrien, ce jeune de Grenoble lâchement assassiné par des racailles qui m’a, vivement, interpellé.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 931 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Pour l’instant, nous ne voyons que le pire de l’ancien.

Nos enfants se font assassiner et toujours par les mêmes !

Par Claude Picard

Ce cri déchirant est celui d’une mère qui pleure son enfant, ce désespoir est celui d’une citoyenne qui n’a plus rien à perdre, mais qui a encore un peu d’énergie pour essayer d’alerter l’opinion.
Elle nous dit que la coupe est pleine et qu’il est grand temps d’agir.
Cette femme, Patricia Perez, pleure son fils, Adrien, assassiné par des racailles, poignardé en plein cœur, parce qu’il avait osé s’interposer pour défendre un ami à la sortie d’une discothèque grenobloise.
Adrien est la énième victime d’une série trop longue de crimes commis par des barbares décérébrés, nourris de propagande raciste et haineuse, qui méprisent et insultent tous ceux qui n’ont pas leurs mœurs, ni les mêmes codes.
Ces incultes font des ravages dans nombre de quartiers et de banlieues de France où ils font régner la terreur.
Ils se comportent comme de véritables petits caïds et s’adonnent à toutes sortes de trafics délictueux.
En toute impunité et à la barbe des autorités.
Depuis trop longtemps !
Le pire, c’est que ces voyous sont confortés par la bienveillance de tous les gauchos de service, qui sévissent dans tous les rouages de l’administration et au plus haut de la hiérarchie de nos institutions.
Résultat : le laxisme est devenu la norme de notre République et l’État de droit n’existe plus dans notre pays.

  Observatoire du MENSONGE a besoin de votre aide pour continuer : cliquer ICI,

Tous les gouvernements qui se sont relayés, depuis des décennies, ont appliqué, peu ou prou, la politique de l’autruche au sujet de la délinquance communautaire et, finalement, toutes les élites ont érigé le déni en méthode de statistique.
En ne voulant pas voir la réalité, même quand les faits sont avérés, elles refusent de qualifier le coupable.
Et les petits commissaires de la pensée veillent !
Gare à vous si vous osez dire que ce sont toujours les mêmes qui « foutent le bordel » dans le pays.
Aussi, quand une citoyenne a le courage – l’énergie du désespoir – de dire : « nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes « , ça mérite d’être salué !
Si cela pouvait permettre à d’autres de passer au-dessus de ce politiquement correct qui étouffe notre société et qui l’empêche d’avancer vers une vraie justice, nous aurons fait un grand pas.
Si notre gouvernement, sans faillir à sa mission, au lieu de fermer les yeux pudiquement sur les évidences, punissait sévèrement les perturbateurs, la vie en société serait plus sereine et plus calme.
Il est inadmissible que des assassins, des voyous, toujours les mêmes, puissent, en toute impunité, continuer à gangrener notre société.
L’impuissance des autorités à renverser les rôles n’est plus à démontrer, mais ce n’est pas une fatalité que nous devrions subir ad vitam æternam. Aujourd’hui, oui, la coupe est pleine : les barbares ne doivent plus faire la loi en France !
La complaisance de nos élites envers toutes les dérives laxistes doit être dénoncée avec force et détermination.
Ça suffit !

Claude Picard

Auteur de Un colonialisme qui ne dit pas son nom
et Les tartuffes de la compassion

A lire aussi : 2034 l’année où…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Allez on partage la parole !!!

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

 

Publicités

11 commentaires

  1. en tout temps il y’a eu des bagarres et des meurtres AVEC la jeunesse ,dans les bals discothèques bars ETC nous aussi ont a connus cela avec des chênes de tronçonneuse des nerf de bœuf etc.. poar pour le racisme mais pour n’importe quoi L’ALCOOL des cigarettes ,des substances nocif pour le cerveau A CETTE EPOQUE IL FAUT ÉLEVER LES ENFANTS DANS LE RESPECT DE L’AUTRE ET NON DANS LA HAINE DE l’AUTRE

    J'aime

    1. Franchement vous croyez à ce que vous écrivez ? Comment oser comparer ce qui était avant à maintenant., Des bagarres, il y en avait mais pas comme aujourd’hui où une certaine religion égorge à coup de couteau tout ce qui n’est pas de chez elle. Je n’ai pas souvenance d’avoir connu cela dans ma jeunesse mais aujourd’hui c’est un fait, une réalité ! Alors le respect de l’autre certes mais pas à sens unique !

      J'aime

  2. oui bien sûr ! c’est clair et clairement dit : crimes en toute impunité, bienveillance des élus, laxisme, surtout déni, le politiquement correct qui étouffe notre société( il n’y a pas à ce jour, que le politiquement correct qui étouffe notre société mais bien le régime de la terreur qui s’est installé,) et l’impuissance de nos élus et non de nos élites, c’est leur faire trop d’honneur, les mots ont leur importance . D’ailleurs cette maman a invectivé un journaliste qui a parlé de rixe, c’est à dire de « bandes qui se battent « , alors qu’il s’agit d’un véritable meurtre d’une personne qui n’avait pas de couteau lui, et qui venait aider un ami à terre près à être « embroché  » , cette maman a aussi dit qu’elle avait vu, dans son cercueil, son fils lardé de coups de couteau au visage, Aujourd ‘hui il y a égorgement presque tous les jours, vous pouvez le constater sur des sites qui ne cachent pas ..pour revenir à ce jeune dont vous parlez, oui la maman a eu des mots forts qui nous faisaient penser que,, peut être, ce cri déchirant allait déchirer la cuirasse de nos élus complaisants ! que, peut être, puisqu’elle a osé dire des mots étouffés par la bien pensance, allait elle enfin faire bouger les lignes immuables ! et bien cette maman, par la voix de son avocat, a dit que les identitaires qui sont venus, de façon tout a fait correct, sans se cacher derrière des capuches, des masques ,propres et « responsables  » ( du sérieux sur leur visage car il s’agit de deuil ) , qui sont restés dix minutes devant la mairie de Grenoble, dont, je le rappelle, les maires ont crié leur désespoir d’ être laissés pour compte par le gouvernement devant la violence, cette maman a parlé de « Récupération politique  » ! c’est de la récupération politique que des jeunes dénoncent , comme elle, l’immobilisme de toute une société ? Ils sont notre voix ces jeunes courageux, et elle a des mots comme ça, qui réduisent à néant leur courage , le temps qu’ils prennent,à vouloir changer notre devenir (et cette gangrène,) bien triste !
    Alors ça suffit dites vous, oui mais si la société toute entière ne se bouge pas ( et pas seulement ces quelques 60 jeunes décriés ), vous n’obtiendrez rien ! vouloir attendre de nos élus, sans un minimum de cri collectif , n’apportera rien !! pas de raison ! il n’y a pas de volonté , de leur part , mais surtout de la notre !

    J'aime

    1. Le pire est que : pour le pourri de l’affaire Maëlis , on montre à chaque fois , la tronche de Lelandais et ça en remet des couches , ce qui est juste . Ok. Mais en ce qui concerne des affaires , comme celle du meurtre d’Adrien , bizarrement , on n’en parle plus , et jamais les merdias n’ont donné les noms des deux frères , et leur tronches , dans les journaux télévisés? ???? Et ils n’en ont parlé qu’une journée , de cette affaire !!???? Donc , il y a bien une sélection des news , et ça évite grave les affaires Gênantes !!!
      Les journaleux sont bel et bien aux ordres ! Comprimés de Padamalgam , en fortes doses ! Ils prennent bien leur comprimés, ces merdias pourris ! Ma compassion pour les parents d’Adrien .

      J'aime

  3. Notre mal gouvernance se moque du peuple
    La monumentale liste des augmentations constituant le flot des taxes en tous genres va nous submerger dès le mois de décembre 2018. provoquera un tsunami en France comme jamais.
    Les effets de la canicule sur les êtres dits fragiles aggraveront la situation pénible et mortifère déjà trop longtemps supportée par toutes et tous les Français
    Quant à notre sécurité , nos gouvernants sont des pros …
    En effet, certains se sont récemment exprimés devant des Commissions d’enquête lors des auditions qui ont eu lieu à l’assemblée nationale et au Sénat . Ils ont tant brillé par leurs mensonges éhontés que nous avons. même , parfois, pu en Rire .. .. de dégoût, tant leur incompétence et leur soumission à des puissances occultes sont flagrantes
    Ils sont coupables car ils ont laissé faire, et ils ont VENDU notre France à des étrangers avides d’argent , et de pouvoir, ils veulent ensemble dominer le monde. Peu importe pour cette mal gouvernance qui nous laminent et que les bons Citoyens, et que nos belles personnes disparaissent injustement
    Cette engeance qui gouverne se moque de Nous, et du bon Peuple de France, mais ceci, n’a que trop duré , depuis trop longtemps.
    Oui , ça suffit.

    J'aime

    1. Oh. Si malheureusement
      Depuis si longtemps que le peuple de France laminé, se tait et disparaît jour après jour.
      Mais une seule étincelle suffira comme ce fut le cas en son temps , au Liban.
      Tout est possible même la Haine…

      J'aime

      1. Allez EXCALIBUR, vous croyez vraiment que tout est possible et que les français vont se réveiller ?…. Pour moi, ceux de 14/18 et de 39/45 ne sont plus là.

        J'aime

        1. Mon grand’père maternel a fait 14/18 et vécu 39/45. Aujourd’hui, dans sa tombe il doit hurler: « Bordel de Dieu de nom de Dieu de bon Dieu… Que fout l’armée!!!!!!!!!!!!!! ».

          J'aime

      2. La France n’est pas le LIBAN . Le problème est que sa révolution de 1789 date depuis des lustres , qui s’en souvient ? A la TV , ils ou elles ne parlent que des « rois » et même de leurs courtisanes et jamais des révolutionnaires .

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.