« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »


Le stock de poudre de perlimpinpin est épuisé, en quinze mois il n’a produit aucun miracle… Car tout va mal !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Par Nanouche

Le stock de poudre de perlimpinpin est épuisé, en quinze mois il n’a produit aucun miracle… Tout va mal, bilan négatif, malgré le chœur des Bêêêêê qui vante les pseudo-transformations, en chantant « tout va bien, Madame la Marquise ».
80% des Français le voient autoritaire.
60% sont inquiets.
58% affirment que sa politique « dégrade leur situation personnelle » mais aussi 57% affirment qu’il dégrade le pays.
54% à se dire « déçus » par son action.
14% se disent « satisfaits ».
Seuls 6% des Français jugent que sa politique améliore leur situation, des premiers de cordée !

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

par un simple don

€5,00

Plus qu’inquiétant, nous affirmons dangereux pour la France. Il casse la société et l’appauvrit. Ses pseudo-réformes sont des changements de virgule, mais côté destructeur. Il cache son incompétence derrière cet autoritarisme dit Jupitérien. D’ailleurs, il a encore menacé les syndicats que si rien n’aboutissait lors des « discussions » concernant les futures « réformes », il passerait en force !
75% disent ne pas faire confiance concernant son plan anti-pauvreté, 68% concernant la réforme des retraites. Enfin, la politique menée par l’exécutif de bons à rien, est davantage jugée de manière négative auprès des classes sociales les plus modestes (60%) qu’au sein des classes moyennes (55%) et aisées (44%).
Dommage qu’il n’y ait pas eu dans ce sondage une question concernant les scandales de la Macronie ! BêêêêGriveaux, a rappelé mercredi, la « fermeté » ah ah ah du gouvernement: «Il est évident que personne n’est au-dessus des lois, ni les ministres, ni personne, dans notre pays», ah bon ? La République des affaires, alors qu’émerge une nouvelle affaire Nyssen, Griveaux ose affirmer que la loi est appliquée sans distinction. Le problème, est que plus personne n’y croit. Ferrand, Pénicaud, Kohler, Benalla, Bayrou, de Sarnez, Goulard, Collomb, Schiappa, Buzyn, etc. Toutes ces affaires, tous ces scandales de la Macronie ne sont pas « une tempête dans un verre d’eau », et le « circulez y’a rien à voir » de Jupiteux c’est de la provocation d’un morveux planqué derrière son immunité qui en fait profiter ses courtisans. La Justice n’a rien fait et pour cause. La Macronie s’estime bien au-dessus des Lois ou relever d’une autre loi, celle des passe-droits, qu’elle s’accorde en toute impunité ! Tous protégés par le « Capo dei capi » de la mafia élyséenne. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête concernant Nyssen, mascarade, à moins qu’elle ne serve de bouc émissaire pour toutes les turpitudes de la Macronie et les scandales qui s’accumulent depuis quinze mois.
Discours détestable, propos abjects, brutalité, il enferme les gens dans la pauvreté. Un exemple de plus : ce gouvernement qui se goinfre de l’argent du contribuable, envisage un gel de l’ensemble des minimas sociaux sur deux ans, contrairement à la rhétorique macronienne qui se veut « bienveillante ». En 2019, le gouvernement va devoir trouver environ 14 milliards d’économies si l’on considère que les dépenses publiques dérivent de 1,5 % environ chaque année lorsque rien n’est fait pour les freiner. Geler et ponctionner, Sa « Saigneurie » ne fait que cela, en tapant toujours sur les mêmes !
C’est la chienlit en France et la Macronie fait croire à l’opinion que tout va bien, qu’elle maîtrise toutes les situations et que les problèmes, il n’y en a pas ! Chaque grand indicateur de l’activité économique fait apparaître une baisse brutale : l’investissement des entreprises est deux fois moindre qu’en 2017, pas confiance. L’investissement des ménages en logement subit le même ralentissement brutal. Et la consommation des ménages, moteur de la croissance française qui fut de +0,4% en 2017 est aujourd’hui proche de 0. Un ralentissement européen aujourd’hui, oui ! De taille à expliquer le décrochage français, non ! Il y a donc bien une explication française aux résultats économiques profondément décevants de la France. L’échec de la politique de la parole, du discours et de l’exhortation ! C’est la fin des illusions. L’État s’est privé de 7 à 10 milliards d’impôts sur les plus riches, cet allégement injuste et inefficace par un prélèvement sur l’ensemble des ménages français plombant ainsi consommation et croissance. C’est la politique du logement et celle en faveur de l’emploi qui vont faire, les premiers, les frais du tour de vis budgétaire. Diminuer les aides au logement, quand en même temps l’activité du bâtiment s’effondre ; diminuer les aides à l’emploi quand en même temps le chômage remonte, que de contradictions qui vont encore aggraver la situation, dans un de ces cercles vicieux dont le Nouveau Monde est aujourd’hui la victime, et la France avec.
Du haut de son Olympe, il toisait « ceux qui ne sont rien », et comme il ne comprend rien puisqu’il n’a obtenu aucun résultat positif, Macronéron va « accélérer » droit dans le mur : « on ne lâche rien », quelle détermination, mais pour ne rien lâcher faut-il tenir quelque chose. Cela fera au mieux une ligne de plus au constat d’échec ! La valse des réformettes à courte portée va donc continuer avec beaucoup plus de communication. Il en faut, le bon peuple commençant véritablement à ouvrir les yeux sur le mirage macronien qui n’était que du charlatanisme. Nous étions en pantalon on s’est retrouvés en short et ceux en short se sont retrouvés en caleçon, pour ceux qui étaient en slip, c’est trop tard, ils l’ont perdu !
« Nous ne devons pas dévier de notre stratégie », dixit Sa ‘Saigneurie’. On apprend qu’il avait une stratégie, ça, c’est un scoop parce que l’on n’a rien vu… Rien de « sa stratégie » ne MARCHE, mais en plus, il persiste l’incompétent de première !
«Nous allons donc continuer à déployer la cohérence du projet que les Français ont choisi. Nous ne devons pas dévier de stratégie, mais au contraire poursuivre son déploiement. Il faut de la constance dans les choix politiques et économiques, c’est aussi cela qui permet à la France d’avoir restauré sa crédibilité vis-à-vis de ses partenaires européens, vis-à-vis de ses partenaires à l’international, mais vis-à-vis aussi du monde économique à la fois en France et à l’étranger, avec des promesses d’embauches qui n’ont jamais été aussi élevées en France depuis une dizaine d’années», prendre ses rêves de mégalomaniaque pour une réalité… Surtout, quand tous en Macronie affirment que c’est un choix des Français, incantation. Crédibilité ah ah ah… Ça s’appelle un délire de bouffisme d’orgueil aigu. Merci pour ce fou rire. Nous avons de vrais cinglés à la tête du pays. Du cirque sans le pain… Les Européennes ? Un « référendum anti-Macron ». Une bonne raclée des lépreux !
Changement de la situation politique et du climat sur quatre éléments : l’affaiblissement de La République En Marche est désormais visible et pèse sur les échéances électorales à venir. Il y a également l’altération de la relation entre Narcisse1er et les Français qui était déjà amorcée depuis quelque temps. Face à ce charlatan, le pays se cabre, il était temps. Autre changement, les oppositions se coagulent contre le pouvoir. Le ras-le-bol des Français face aux décisions de Macreux1er est de plus en plus visible. Le manque de confiance est de plus en plus évident, et cela ne fera qu’augmenter, tant le mépris, l’arrogance, la suffisance, s’ajoutent à l’incurie du ce « pouvoir » qui n’apporte rien aux Français, mais au contraire aggrave la situation économique, et ampute gravement leur avenir. Le jour où la révolte éclatera, les macroniens auront besoin de plus d’un caleçon remboursé par les contribuables, pour absorber leurs épanchements de trouillards en fuite devant la colère des Français. Les éditocrates des médias mainstream qui, en boucle depuis 2016, nous ont matraqué que le détraqué qui hurlait comme un hystérique lors de ses meetings était moderne, formidable, miraculeux, etc., doivent des excuses aux Français pour complicité d’escroquerie politique.
Le problème de Sa « Saigneurie » c’est qu’il est tellement imbu de lui-même, qu’il lui est impossible d’adapter sa « stratégie » erronée et inadaptée qui envoie la France dans le mur. C’est le gamin qui ne veut pas céder et s’enferme dans sa bêtise. Un surdiplômé, énarque, etc. Qui se révèle être objectivement un crétin malfaisant !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Dessin de couverture par FAUJOUR pour URTIKAN

Allez on partage la parole !!!

Suivre Observatoire du MENSONGE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

par un simple don

€5,00

Publicités

13 commentaires

  1. un charlatan, un incompétent, un incapable, un arrogant, fat, suffisant, vaniteux, un crétin qui se croit brillant et dont la malfaisante présidence a été préparée de longue date : qui a écrit la nocive loi travail de la el khomri ? ben, c’est lui, p’tit macron, mais « on » a placé cette gourdasse au poste de ministresse du travail pour protéger « le petit » car cette loi débile allait faire des vagues… entre autres ! On n’en finirait pas d’énumérer les saloperies, vacheries, insultes de cette petite frappe qui se prend pour un chef d’état (grand de préférence et plus grand que Poutine ou Trump pendant qu’on y est ! ha ha ha !) il a encore balancé une connerie sur les danois, devant la reine ! faut le faire quand même ! je prie tous les jours le Seigneur (le vrai !) de nous débarrasser de cette…chose ! et de sa vieille ! y’en a marre : marre ! c’est une surdose, une overdose !

    J'aime

  2. L’exécutif feint ne pas savoir qu’ Hulot à démissionner ? Comment faut-il l’interpréter ? Toujours est-il qu’il s’est refusé à se prostituer plus longtemps . On savait notre illustre présider les riches , on sait maintenant qu’il cajole les lobbyistes .

    J'aime

  3. La république a accouchée de l’ Antéchrist et de son 1er disciple : LE DIABLE en personne .La rentrée va être fortement accidentée , on parle déjà de la démission de HULOT . (Il y a que le diable personnifié qui ne tient pas parole !) .

    J'aime

    1. Macron à trop jouer avec le feu , va se brûler ! La cherté de la vie , les affaires dans son camp , les réformes, et enfin , la non volonté de stopper les fluxs de migrants , en dépit du refus du peuple : voir de l’autre côté du Rhin , où les Allemands en ont plus que marre , de ces populations Imposées : la rentrée va être scabreuse pour Macron .
      C’est ce qu’il arrive , quand on a été mal élu et arrogant , en voulant jouer les Père La Morale , de l’exemplarité .
      Pour monter au cocotier , il faut avoir le slip propre ! Et c’est très loin d’être le cas , pour Macron et son gouvernement !
      Donc , bordel assuré jusqu ‘à la fin de l’année , pour sûr .

      J'aime

  4. Vos journaleux ayant sur votre ordre étouffé cette grave affaire , peut-être pourriez vous nous donner des nouvelles de monsieur benella monsieur le « président « ……..

    J'aime

    1. Macron ? C’est la cuisine à l’étouffée , si je puis dire : je te dis blanc , mais j’agis noir . Tout en catimini , en dessous de table ! Lois scélérates , votées à l’ombre , migrants importés en catimini ( vous y avez cru , vous , à cette supercherie, selon laquelle , l’Irlande , le Vatican et , oh !? , encore plus fort , l’Albanie , L’ALBANIE ? , irait accepter d’accueillir les récents migrants ????
      Cette plaisanterie est vraiment impossible à croire ! Aucun des migrants n’acceptera d’aller en Albanie , aucun ! Un pays pire que beaucoup de pays dont viennent ces migrants , et qui n’aiment guère les gens de couleur . De plus , quand on voit tous les migrants albanais qui viennent en France , en clandos : c’est une hérésie !!!! Du vrai foutage de gueule !
      Donc , moi , je paris que ces récents migrants se retrouveront en France , dans peu de temps en Catimini, comme d’hab .
      C’est qui le Pinocchio qui a parlé de fakes news ? Ah ! Un roquet minable à l ‘ Élysées. Ok .

      Aimé par 1 personne

  5. Mes multiples et longs voyages sur l’ensemble du territoire national confirment que le président est maudit comme jamais.
    Aucun de nos politiciens précédemment passés ou « repassés » n’ont été autant haï que cet irresponsable, je l’affirme haut et fort, notre fausse démocratie est aujourd’hui en marche vers un autoritarisme.
    Elle aboutira à une dictature.
    Il suffit de relire notre histoire . Les méthodes employées pour museler la piètre et minable opposition de nos quelques politiciens contestataires est une nullipare résultant de plus de cinquante années de laxisme et de mal gouvernance, en tous les domaines, notamment en économie.
    Notre France s’en va en lambeau, achetée par des étrangers, lesquels, pour la plupart, acquièrent nos magnifiques biens patrimoniaux en tous genres ( par exemple notre jardin botanique à Cap Ferrat) , la plupart de nos merveilles sont démontées pierre par pierre, lesquelles sont numérotées, pour être reconstruite hors de France.
    Ces acquisitions s’effectuent légalement, mais certains, en blanchissant des revenus occultes.
    Mais le silence règne dans les rangs et les colonnes de nos politiciens qui ne sont pas sans le savoir.
    Triste, affligeant spectacle de notre classe politique qui se complaît, comme depuis toujours dans leur léthargie écœurante.
    Ils sont « vomissant ».
    Inconscients et ignorants qu’ils sont, que nombreux sont nos retraités amoindris par les décisions autoritaires d’un nullard A ce jour, peu de retraités peuvent et pourront de moins en moins rester vivre dans leur maison acquise après avoir travaillé durant plus de quarante années. Nos Anciens ne peuvent même plus faire de dons , ils ne peuvent même plus aider leurs enfants et petits enfants à survivre au sein de cette société permissive qui ne respecte aucune des valeurs morales qui ont construits la France.
    Et celles et ceux qui sont morts pour Elle…, ainsi que leurs moult familles vous haïssent nos trop chers politiciens.

    Aimé par 1 personne

    1. Chevalier, excellent commentaire qui fait suite à l’excellentissime article de Nanouche ! la petite frappe est tellement détestée que j’ai des doutes sur la poursuite de son mandat merdique ! bravo et merci !

      J'aime

  6. Nanouche vous écrivez « Macron fait croire à l’opinion que tout va bien » mais est-ce que l’opinion peut seulement y croire ?

    J'aime

  7. Bravo Nanouche vous avez totalement cerné le type de personnage, l’épilogue est bien vu : Le problème de Sa « Saigneurie » c’est qu’il est tellement imbu de lui-même, qu’il lui est impossible d’adapter sa « stratégie » erronée et inadaptée qui envoie la France dans le mur. C’est le gamin qui ne veut pas céder et s’enferme dans sa bêtise. Un surdiplômé, énarque, etc. Qui se révèle être objectivement un crétin malfaisant !
    « Mais, il se pourrait fort bien que cette tentative de coup d’Etat institutionnel échoue lamentablement et que l’arroseur se retrouve finalement arrosé. Il se pourrait fort bien, en effet, que ces comploteurs, ennemis de la démocratie, aveuglés par leur suffisance, leur arrogance, leur mépris du peuple, leur refus de se plier à la triste réalité produite par l’échec de ce quinquennat finissant, se soient piégés eux-même et soient très bientôt désavoués par la justice pourtant instrumentalisée jusque-là mais qui ne pourra pas s’affranchir du droit. Car tous ces conspirateurs, ces factieux, ces intrigants n’avaient pas imaginé un seul instant la force de résistance face à l’attaque de la meute et le degré d’obstination du candidat LR à aller jusqu’au bout. Ils comptaient sur son abandon et ils se sont trompés. Ils ont simplement oublié qu’un animal blessé peut se montrer très dangereux car il redouble d’énergie pour sa survie et le fait de ne pas l’avoir tué, c’est à dire éliminé de la course au titre, pourrait leur être fatal. »
    Citation du Général Antoine Martinez

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.