Macron c’est Mister Gadget !


C’est du velours made in France en peau de veau.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Macron c’est Mister Gadget !

Par Mathilde Revenu

C’est du velours made in France en peau de veau. (en allusion à la fameuse phrase du Général de Gaulle « les Français sont des veaux »…)
Baisse du nombre de députés et de sénateurs et introduction de la proportionnelle vont permettre au pouvoir en place un redécoupage maison avec toutes les conséquences imaginables.
Celui qui espère un siège de député devra se plier aux exigences du pouvoir comme jamais dans l’histoire de la Vème République.
Ensuite pour être sénateur ce sera le même processus puisque tout ce système aura été changé.
Ah si la droite avait commis cela, on aurait eu des tables rondes, des sujets graves, des appellations ou des insultes controlées, spécialité de la gauche bien pensante, genre « Retour du fascisme » « La Droite confisque les élections » « La Droite roule pour l’Extrême Droite » (Celui-là c’est un classique qui sert à la Gauche depuis presque 40 ans) et j’en passe. Là, alors que l’on sait bien qu’il s’agit de créer une Assemblée aux ordres, on a une sorte de loi du silence.
Qui a dit système maffieux ?

À tous nos lecteurs,

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

€5,00


Le Macron il n’est même pas franc avec son sourire carnassier de premier de la classe toujours en représentation.
Même en vacances, Macron recherche les bains de foule…
C’est dire à quel point la politique est devenue un spectacle lamentable.
Le drame de Macron c’est finalement d’être un mauvais Président. Il ne suffit pas de faire de grands discours quand tout s’écroule et principalement le pouvoir d’achat.
Cela ne passe pas et ne passera plus.
Pourtant à cause d’une opposition inexistante à droite et de Mélenchon à l’extrême gauche, Macron peut encore dormir tranquille, quasiment sûr de rester à l’Élysée, pour un second mandat.
Ainsi nous boirons le calice jusqu’à la lie et encore je reste polie.
Désacraliser la fonction de Président comme s’y emploie Macron, c’est juste cracher sur l’Histoire de France.
Macron c’est Mister Gadget !
Pour se sortir du bourbier créé par son collaborateur très proche, Benalla, Macron a utilisé la méthode de l’indignation. Puis il a reçu le renfort d’une ONG, financée par qui au fait, qui a fiché les internautes sur Twitter qui s’opposaient à la version officielle. Ensuite l’ONG a carrément publié sans l’accord des fichés ledit fichier en attribuant en plus un matricule à chacun.
Un matricule ! Oui vous avez bien lu.
Et après ce sont les mêmes qui se proclament grands démocrates pour toujours…
« Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ».
C’est carrément une méthode digne de la Stasi bien rapportée dans le magnifique film « La Vie des autres ».
Et le pire c’est que cela est passé par pertes et profits ce qui démontre bien que Macron n’a pas d’opposition en France.
Pendant que l’affaire Benalla se termine par une sorte de non lieu médiatique, Macron poursuit sa politique en trompe-l’oeil, genre je travaille trop mais en vrai je ne fais pas grand chose.
Les gardiens de la pensée macédonienne vont nous sortir que vouloir poursuivre l’affaire Benalla c’est faire le jeu de l’Extrême droite et de l’affreux populisme.
Ce que l’on entend depuis presque 40 ans sans discontinuer et qui aura permis à la gauche d’obtenir 3 Présidents d cela République pendant ce même temps.
Après tout pourquoi changer une méthode qui gagne tous les coups et qui sera réutilisée encore et encore, notamment en 209 si d’aventure le Rassemblement National de Marine Le Pen est en tête du scrutin des Européennes.
Entre temps quelques gadgets pour faire passer la pilule comme les joyeuses colonies de vacances ou nouveau service militaire qui seront pour les 16 ans et dureront un mois.
Simple question, dans un pays lourdement déficitaire et endetté, qui va les financer ?
Pendant ce temps : La dette publique atteint 2255,3 milliards d’euros au 1er trimestre, en hausse de 36,9 milliards par rapport au précédent et qui éclate l’économie française. Mais sinon on vous le dit et re dit : « Tout va bien » « Tout va mieux ».
Macron c’est Mister Gadget !
Décidément le drame de la France c’est bien l’immobilisme.
Françaises, Français, on réduit vos prestations sociales et on baisse vos retraites, c’est pour votre bien; on vous empêche de vous défendre en cas d’agression, c’est pour votre bien; on limite votre liberté d’expression, c’est pour votre bien; on méprise votre avis et vos suffrages, c’est pour votre bien; on vous prend pour des imbéciles, c’est pour votre bien.
Oui, dormez tranquilles braves gens, on veille sur vous !
Macron c’est Mister Gadget !

Mathilde Revenu

Auteur de:
 « Les limites du Macron » ,
« LR de rien »
« Le Macron n’est pas nouveau! »
Objectif destruction France
et « Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire ».
Docteur Macron et Mister Fake
Les banlieues ont bon dos

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE
Un sondage grandeur nature du Figaro avec presque 50.000 votants montre que Macron ne fait plus recette et que beaucoup de Français ont ouvert les yeux à peine plus d’un an après son arrivée à l’Élysée, c’est confirmer le désastre de cette politique foireuse.


Pour sourire:
Un journaliste d’une chaîne de TV (Valable pour n’importe quelle chaine comme TF1, France 2, FR 3, C-news, LCI ou bien sûr BFM-TV) s’approche d’une fontaine en plein soleil où quelques enfants boivent :
– Bonjour, vous vous rafraîchissez ?
– Oui
– Parce qu’il fait trop chaud ?
– Oui
– Et l’eau vous rafraîchit ?
– Oui…
Pas besoins de commentaires ou d’explications mais c’est tous les jours ainsi que nous sommes désinformés, pris pour des abrutis et lessivés.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Publicités

13 commentaires

  1. Si Macron poursuit cette politique, cela risque fort de mal finir car entre les gens qui n’en peuvent plus financièrement et ceux qui sont otages de cette politique aveugle, cela surchauffe pas mal. D’autant qu’être Français en France est devenu impossible…

    J'aime

  2. De plus en plus d’affaires malsaines éclatent avec ce gouvernement et ridiculisent la France.: elle est belle la république exemplaire

    J'aime

  3. Vous avez raison : le drame d ela France c’est bien l’immobilisme hélas. Et personne à l’horizon pour changer cette politique de m.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.