#tousenjaune!


On n’en veut plus du Macron ! + vidéos à partager.

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

On n’en veut plus du Macron !

Oui le 17 novembre 2018 à été un plébiscite anti Macron.
Mieux un énorme succès populaire, une totale réussite !
Ce qui est navrant c’est que la caste politico-médiatique ne veut pas admettre que ce mouvement est en dehors justement des partis politiques et qu’il réunit tous les Français qui n’en peuvent plus de voir leur pouvoir d’achat s’écrouler et des problèmes de chaque jour concrets comme cette manifestante qui déclare que le 15 du mois elle n’a plus un rond en poche !
Je ne vois pas pourquoi les gens, le peuple pour tout dire , n’aurait pas le droit d’exprimer son mécontentement.
D’autant que celui-ci est légitime.
Peut-être même plus pour ceux qui ont voté pour lui… Et se sentent franchement trahis.
On est dans une démocratie oui ou non ?
Ce mécontentement général résulte d’une politique absurde.
Ayons du bon sens : il n’est plus possible d’augmenter systématiquement les impôts et taxes pour payer les erreurs des politiques !
On en peut plus ! Est-ce donc si difficile à comprendre pour les politiques ?
Succès assuré pour les Gilets jaunes soutenus massivement par les Français. #Tousenjaune!
J’avais écrit que toucher au prix des carburants en les augmentant aussi fortement allait déclencher une révolte nationale et c’est le cas. Ce gouvernement a pu augmenter tout sans encombre dont le gaz de 16%, toucher aux retraites, niquer les fumeurs, etc.
Mais toucher à l’essence est une erreur fondamentale qui ne passe pas…. #Tousenjaune!
Gilets jaunes : l’inquiétude de la caste politico-médiatique est « il n’y pas de chef » !
Normal puisque ce sont les gens qui en ont marre de cette caste et même plus que cela#Tousenjaune!
Le pays n’en peut plus d’être pressuré et méprisé.
Les politiciens sont complètement dévalués comme le montre le succès des Gilets jaunes. #Tousenjaune!
Et que la caste s’inquiète désormais de cette révolte qui monte et gronde à juste titre dans toute la France.
Ce n’est qu’un début…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  La désinformation c’est cela : le sinistre de l’Intérieur annonce qu’il y a eu 283.000 manifestants dans toute la France… Les chiffres viennent d’où ? Car il y a eu 2.800 points de manifestations ce qui au bas mot représente au moins 1 million de manifestants. Idem avec les médias où la journaliste en direct de la place de la Concorde à Paris dit se trouver au milieu de 300 manifestants alors que la place est pleine et que n’importe qui de visu peut dire que ce chiffre est faux et surtout très inférieur à la réalité (les photos prouvent que ce chiffre de 300 c’est vraiment n’importe quoi)… D’ailleurs vous pouvez constater que toutes les images démentent ce mensonge organisé.

L’hymne nationale revisité par les Gilets jaunes :

Celle qui a lancé l’opération contre la hausse du prix des carburants :
et celle qui fait le buzz contre les hausses :
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

39 commentaires

  1. BONJOUR, CETTE JOURNÉE LA , IL NE FAISAIS PAS CHAUD A MONTRÉAL , Je N AIS PAS VOTER macron. mais NS … HÉLAS IL A ÉTÉ REFUS… étant donne que au second tour c etait un temps d automne , je ne me suis pas déranger car , le chef pour moi n était plus sur la liste… ET JE NE ME SUIS DONC PAS DÉRANGER… VOILA POUR MOI…. merci beaucoup

    J'aime

  2. Ne rêvons pas Macron ne partira pas car dans le système politique français pour destituer un Président c’est mission impossible. Mitterrand a bien accompli un second septennat malade… Macron sera même réélu grâce aux 10% de LR face à Le Pen en 2022. Bis repetita ! Hélas.

    J'aime

  3. Les chiffres de Castaner sont absurdes : il suffit de regarder les photos ou les reportages pour le constater. ce gouvernement est franchement nul même pire qu’Hollande !

    J'aime

    1. avec la grosse baderne hollande, nous avons touché le fond ! à présent, avec le minable minus inculte élyséen qui se prend pour Big Brother, nous nous enfonçons dans la vase puante de son cloaque à lui…n’attendons pas de faire « gloub..gloub.. » il serait trop tard !

      J'aime

  4. Enfin, cela fait plaisir à voir cette belle mobilisation. Le pouvoir peut avoir peur car cela ne s’arrêtera pas et le petit freluquet,actuel locataire de l’Elysée n’a rien vu venir. Si le pouvoir ne change pas, m’étonnerait pas que macroneron ne termine pas son quinquennat et c’est tout ce que l’on peut souhaiter à la France.

    J'aime

    1. Le Même Macron , qui , il y a 2 ans en arrière, vidéo à l’appuis , défendait le diesel , ouvertement !!! Les incidents Sont de sa faute !
      Il a piétiné l’opinion du peuple , donc il doit Assumer !

      J'aime

  5. Le mouvement  »Les Gilets jaunes »a connu un franc succès. il démontre que les Français ont en assez de Macron et de ces politicards qui forment une bande de copains et de coquins. A quand un mouvement  »Macron démission »?

    J'aime

  6. Merci aux gilets jaunes qui ont démontré, s’il en était encore besoin, la faillite intellectuelle de la France et de son élite complétement dépassée, principalement les politiciens et les journalistes. Continuez le combat !

    J'aime

      1. En parlant de combat : Phillipe qui , cyniquement , parle de dérives anarchiques ????!!!! Quel culot ! Et quand la finale de la Coupe du Monde de foot fut terminée : les dégradations , les pillages , les émeutes avec les Crs , les voitures grillées , les bagarres , etc , dans Toute la France , Toute la France , Mr Phillipe : comment nommez vous cela , tous ces évènements, qui d’ailleurs , sont récurrents dans beaucoup de cités en France , cotidiennement !!!??? Vous appelez cela comment , Mr Phillipe ? Ce n’est pas de l’anarchie ? Vous voyez seulement Que ce que vous voulez voir !!! Vous êtes Cynique au plus haut point , et les preuves ne manquent pas !
        Vous choisissez vos voyous ????
        Et quand vous revenez de Tokyo vers Paris , avec un vol , polluent , un vol de 300 000 € , l’ardoise : vous n’êtes pas gêné ? Non ? Seulement un  » tout petit vol  » , raqué par les fonds publiques = Nous , le peuple !
        Il parait que les paysans et les routiers vont se joindre aux Gilets Jaunes , et , pourquoi pas, les types de banlieues qui galèrent tous les jours !?
        « Grand bien vous fasse , Mr Phillipe ! » , avec des guillemets , of course ……Vous l’aurez voulu .

        J'aime

  7. Article 35 de la déclaration des droits de l’homme du 24 juin 1793

    – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    C’est ça la démocratie….
    Je pense que c’est toujours d’actualité ? Qu’on ne vienne pas nous dire que ce n’est plus valable ! On nous rabâche assez souvent les droits de l’homme quand il s’agit d’accueillir des migrants….

    J'aime

    1. Oui mais c’est normal car ce sont les socialistes qui ont tous les droits y compris de prendre les FRançais pour des cons. Le pire c’est qu’ils sont au pouvoir…

      J'aime

    2. Alienor, en 1793/1794, ce pseudo gouvernement du criminel Robespierre aux belles envolées « répondait » au peuple : citoyens ! vous n’avez rien à dire, seulement à être d’accord avec nous et à dénoncer vos pareils ! et ceusses qui ne nous approuvent pas… allez, hop ! tribunal révolutionnaire où le brave Fouquier- Tinville vous attend et ensuite, la bascule à Charlot ! la « sainte guillotine » d’Hébert …O.K ? « la révolution française a fait plus de morts en 1 mois que toute l’Inquisition » ! (Pierre Chaunu, historien ) Alors, le bla bla bla de la déclaration etc…de 1793, excusez-moi, c’est loin d’être une référence…même si les paroles sont justes…!

      J'aime

  8. FAKE NEWS POLITICO MÉDIATIQUE!!!!minimiser ne pourra pas cacher la vérité L EURABIA que Macron Merkel et Junker veulent nous imposer comme ils veulent le faire à l’Italie ,la Hongrie et à tous les Pays d’Europe va imploser car on n’arrêtera plus le processus de délivrance des peuples!! LIBERTY VOX

    J'aime

  9. On est dans une démocratie oui ou non ? Oui bien entendu, encore faut-il en connaître la définition de la démocratie française ?.
    « Le principe de la République française est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
    Article 2, titre 1er de la constitution française. »

    Macron, Philippe,
    pensez-vous que ceux qui ont pris la Bastille ont déposé une demande en préfecture ?
    Ce n’est qu’un début…

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère que le rouleau compresseur du peuple est en marche pour de bon… Et jusqu’à ce qu’un nouveau gouvernement, élu ou non, redonne au Peuple de France sa dignité.

      J'aime

    1. Lavita : les journaleux ont Ordres de bidouiller les chiffres , pour décourager d’autres futurs mécontents! Macron est le Roi de la Manip , avec les médias à son chevet , bicoz , subventions , niches fiscales et dégrèvements pour tous ces médias !
      De nos jours , cette tactique est un secret de polichinelles ! Comme les premiers chiffres de manifestants : 129 000 , au début , et presque , 300 000 comptabilisés , après que Mélenchon ait parlé de trucages des chiffres !!!?????…….
      Pour une fois , Méluche m’a réjoui ! Et Méluche doit en savoir des choses sur Macron : étant tous les deux francs maçs ……..

      J'aime

    1. Chez nous dans le Sud , pareil ! La Sardine , ils se chient de peur d’un remake de 68 , qui est en train de se produire , et ont surtout peur , de perdre leur bonne gâche , qui leur remplit leur comptes en banque , sur notre dos !
      DICTON :
      ÉLU PAR IMPOSTURE ,
      VIRÉS PAR LA DROITURE !!!

      J'aime

      1. bravo pour le dicton ! excellent ! A recaser ! J’ajouterai ceci : ils ont peur d’un remake de 68 ! ils ont peur de l’embrasement des banlieues mahométanisées et maintenant,ils ont peur du peuple « en marche » vers l’Elysée …! A leur place, je me tirerais vite fait …!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.