Les bons sentiments ne font pas une bonne politique


Il existe en France des intouchables comme les politiciens ou les journalistes mais avant tout ce sont des méprisants ! Ils sont indignes de nous les indignés…

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Les bons sentiments ne font pas une bonne politique

Par Mathilde Revenu

Comment est-ce possible ?
Macron remonte dans les sondages comme si de rien n’était, oubliées les manifestations des gueux, des gaulois et des réfractaires.
La France serait-elle entrée dans une période trouble qui fleure bon la collaboration ?
Et pourquoi pas une bonne dictature aussi, c’est déjà le cas pour la pensée avec des médias qui ne font plus leur travail et qui sont là pour véhiculer le dogme éculé du socialisme.
La grande trouvaille de ce régime à l’ancienne c’est l’instauration déguisée d’une police de la pensée via les « fake news ».
Désormais il suffira de décréter via les médias acquis à cette propagande d’enfumage que telle ou telle phrase est « fake news » pour en stopper la portée.
C’est simple mais terriblement efficace.
Je suis abasourdie par cette politique qui consiste systématiquement à attaquer l’adversaire via de pseudo spécialistes des « fake news » qui évidemment disent que ce qui est affirmé est faux, mais qui sont totalement incapables d’en apporter une quelconque preuve.
Exemple concret : il n’y a plus de X (X désignant ce que vous voulez) dans Paris : c’est faux nous déclare le spécialiste de la désinformation parce que j’ai demandé à la copine de Y qui m’a dit qu’il y en avait encore…

  Ce que les politiques ne comprennent toujours pas nous démontre qu’ils sont inaptes à réussir et encore moins à gouverner.
On retrouve le manque total d’écoute, d’humilité, de compréhension et ce qui est aggravant pour eux c’est qu’ils ont besoin d’une cour pour exister.
Laquelle cour les dessert trop souvent.

Ou bien encore quand les députés Macronistes répètent qu’ils sont au contact des gens alors qu’ils les méprisent ouvertement dans leurs interventions sur les plateaux télévisés. (Voir la vidéo de Claire O’petit en fin de mon article qui est très révélatrice de ce mépris).
L’amalgame est devenu le principe de base de ceux qui sont censés nous informer et qui ne servent qu’à relayer la propagande officielle comme au temps de l’URSS.
De tous temps les progressistes, appellation nouvelle des marxistes, ont rêvé d’instaurer le contrôle des mots et là c’est servi sur un plateau d’argent.
Evidemment tout cela ne serait pas possible si nous avions en France une opposition digne de ce nom.
Malheureusement ce n’est pas le cas.
C’est même pire que tout puisque l’opposition ne prépare même pas les prochaines échéances notamment les Municipales en mars 2020.
Ainsi à Paris si on considère la situation actuelle, la droite n’a même pas encore de candidats, la bataille pour la mairie verra s’affronter Hidalgo face aux Macronistes. On ne sait pas aujourd’hui qui sera le candidat chois par Macron entre Mounir Mahjoubi, déclaré, Benjamin Griveaux ou Cédric Vilani. Tous sont socialistes !
Enfin pour conclure sur une note triste, je suis consternée par ce vote d’une Assemblée qui se dit encore nationale : l’Assemblée nationale le 12 février 2019 vote que les termes « père » et « mère » soient remplacés par « parent 1 » et « parent 2 » dans les livrets scolaires.
Nous sommes entrés dans une dénationalisation sournoise de fait.
C’est bien toute la France qui devra en subir toutes les conséquences désastreuses.
Il existe en France des intouchables comme les politiciens ou les journalistes qui sont des méprisants ! Ils sont indignes de nous les indignés…

Mathilde Revenu

Auteur de:
 « Les limites du Macron » ,
« Le Macron n’est pas nouveau! »
« Objectif destruction France
« Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire ».
Docteur Macron et Mister Fake
Les banlieues ont bon dos
Le Maître des horloges… arrêtées !

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nouveau : offrez vous le livre exclusif de Daniel Desurvire en téléchargement sur Amazon pour seulement 1,50 en cliquant sur l’image et soutenez ainsi Observatoire du MENSONGE

Le livre version papier c’est en cliquant ICI

Allumage en direct !!! Une gilet jaune clash la députée Claire O’petit (LREM)

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.

Minute du MENSONGE 64
Male roi non couronné utilise une stratégie aboutie et payante, du moins le croit-il !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous soutenir

€2,00

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l’envoyer c’est ICI

3 commentaires

  1. Quand on voit comment se conduisent les Macronistes, il est normal qu’autant de Français quittent la France : autour de moi c’est une hécatombe de départs depuis Hollande qui s’est intensifiée sous Macron. Macron est un dictateur mais les Français ont des difficultés à le voir, enfumés par des médias pourris.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.