Minute du MENSONGE #68


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°68

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

« Macron c’est le Père Noel qui vient avec sa hotte vide »

*Parution tous les 15 jours le vendredi ou le samedi.

Texte de la Minute du MENSONGE :
Cette semaine : « Macron c’est le Père Noel qui vient avec sa hotte vide »
: tout est en trompe-l’oeil, faux, bidon. Soi-disant que Macron va relancer le pouvoir d’achat des Français mais bizarrement personne ne voit aucune augmentation de son pouvoir d’achat et les mesures soi-disant prises sont fantomatiques.
Vous ne le croyez pas .
Voici un exemple précis qui concerne tout le monde : en 2018, le prix du gaz augmente de presque 27%, la plus grosse hausse jamais appliquée de tous les temps en France, et pour nous rendre du pouvoir d’achat suite au Grand débat national, la mesure du Président Macron proposée, donc même pas encore réelle, est de baisser selon les cas du prix du gaz entre 0,20 et 0,40%.
Ce n’est même pas une aumône !
Macron utilise une vieille ficelle de la politique : gagner du temps sans jamais rien régler.
L’incrédulité des gens est totalement exploitée par les politiciens qui ne s’embarrassent même plus d’emballage pour s’en servir à outrance. On est là dans le direct et l’habitude fait le reste.
Sans oublier la dernière de Castaner : le projet d’attentat susceptible de viser les forces de sécurité mais heureusement déjoué par Castaner, accessoirement Ministre de la Police… On apprend que les futurs terroristes cherchaient des armes… Des terroristes qui cherchent des armes c’est nouveau !La question se pose : Castaner est-il un fan des Pieds Nickelés ?
Mais nous nous sommes les niqués !!!
Alors oui on est mal ! On est même très mal…

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

  • *  *  *  *  *

    L’Union européenne pense que le conflit entre Israël et les Arabes est un différend entre voisins.

    De ce faux postulat , une propagande fanatique s’est développée accréditant qu’Israël serait l’agresseur et les Arabes les victimes…Le choix des mots n’a jamais été anodin : Israël est le méchant qui utilise une force militaire « disproportionnée » contre les Arabes, devenus des « réfugiés » (ce qui historiquement est un non sens).
    L’utilisation par l’Occident de cette propagande typiquement islamique accusant Israël d’être colonisateur et la tromperie qui en découle masquent totalement la réalité locale que Daniel Desurvire exhume dans cette étude magistrale et documentée qui fera date ou comment une propagande intensive peut travestir et camoufler la réalité.L
    Ce livre magistral de 455 pages qui fera autorité en la matière est uniquement disponible sur AMAZON au prix exceptionnel de 25€

    Pour le commander cliquez ICI

    *  *  *  *  *

    Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

    Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

    Faire un don

    Pour aider le site à poursuivre…

    €5,00

    ♥ ♥ ♥

    parution chaque samedi

    Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

    NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Publicités

6 commentaires

  1. je confirme les commentaires précédents sur cette belle minute du mensonge omniprésent chez les macronistes… Partagée bien entendu !

    J'aime

  2. Magnifique cette minute du mensonge et tellement vraie en plus ! Bravo Alexandre Goldfarb pour ce travail efficace et partagé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.