Minute du MENSONGE #78

Texte de la Minute du MENSONGE :
Le socialisme finit toujours par une dictature
La gauche socialiste, marxiste, a toujours voulu imposer son dogme éculé aux peuples et ensuite se transforme en dictature. Macron n’échappe pas à la règle.
Il ne traite pas les sujets les plus importants, ceux qui empoisonnent la vie de tous les jours.
Par contre depuis son arrivée à l’Élysée, les augmentations n’ont pas cessé comme celles de l’électricité, du gaz, de l’essence, des taxes, des impôts, du tabac. D’ailleurs les hausses vertigineuses du tabac provoquent un effet pervers qui encourage les Français à aller acheter leur tabac à l’étranger ou sous le manteau.
Le traitement scandaleux du chômage aura forcément des retombées terribles sur la société. Prétendre que l’emploi va mieux pour expliquer ce traitement, il fallait l’oser et ce gouvernement n’est plus à une provocation près, profitant du silence complice de sa propre opposition.
La façon de pénaliser les retraités finira bien un jour par voir ces derniers exploser.

La société française s’effondre pendant que le roi claironne que tout va mieux… Cela ne durera pas éternellement.
Alors OUI
On est mal ! On est même très mal…


9 commentaires

  1. Je crois que je vais finir par voter RN pour me débarrasser des nuls actuels; sinon Macron sera réélu en 2022 et là il révélera son vrai visage de dictateur.

  2. Je découvre cette minute qui est franchement super. C’est incisif et court et très clair. Bravo à son auteur.

  3. Est-ce que les Français sont des ânes ? Macron est en train d’anéantir notre société française et cela dans l’indifférence la plus totale. C’est le moment de se réveiller et d’aller dans la rue… Qu’avons-nous à perdre sinon la France ?

  4. J’attends votre minute car je la trouve toujours pertinente, drôle et instructive. Merci!

Laisser un commentaire