Les Français doivent toujours plus se serrer la ceinture pour que « la caste politico-médiatique » se goinfre toujours davantage !
Dans la série « tout va bien mieux pour eux… »
Par Alexandre Goldfarb
Dans la série « tout va bien mieux pour eux… » (mais pas pour les autres).
Une enquête récente de Radio France révèle des éléments scandaleux sur les activités de Madame Ségolène Royal en tant qu’ambassadrice des Pôles. Cette dernière utilise ce poste pour sa propre promotion politique et enchaîne à cet effet les dépenses somptuaires et inutiles aux frais du contribuable.
On apprend que ses assistants sont payés par le Quay d’Orsay pour ce poste d’ambassadrice sont employés pour des séances de dédicace de son dernier livre, ainsi qu’à des visites d’usine ou encore des inaugurations de salons…. De plus, elle les emploie dans le cadre de sa fondation… Ses frais de mission sont passés d’environ 30 000 euros sous l’ancien ambassadeur Michel Rocard à plus de 100 000 euros.
Quant à ses obligations imposées par sa fonction d’ambassadrice, on découvre avec stupéfaction, qu’elle n’a jamais assisté aux réunions trimestrielles du conseil des Pôles.
Elle dépense des montants importants et scandaleux pour des trajets en VTC.
Source : France Inter

La série est inépuisable.
En voici quelques exemples.
La France est bonne sauf avec les Français : une femme morte depuis plus de 30 ans continuait à percevoir sa retraite jusqu’en septembre 2019, date à laquelle la SS ou Sécurité sociale a cessé de la payer. Le système de contrôle est donc efficace… Evidemment, cette femme venait d’un autre pays…
Le voile n’est qu’une partie du problème. Il sert juste à provoquer.
La question est la suivante : sommes-nous toujours un État laïc selon la définition claire et explicite de la loi de 1905 ? La réponse est évidemment : non. Car les dirigeants politiques acceptent ou plutôt privilégient à dessein le communautarisme islamique dans le pays.
Autre exemple : Pierre Joxe est sous le coup de deux plaintes pour agressions sexuelles… Les donneurs de leçon patentés de la « socialie » semblent souvent pris la main dans le sac, un peu comme Cahuzac… Curieusement, presque tous sont exemptés des poursuites légales dans tels cas.
Un autre exemple : Jean-Christophe Cambadélis est soupçonné d’avoir détourné son indemnité parlementaire. Le Parquet national financier (PNF) enquête sur au moins quinze parlementaires ou ex-parlementaires, dont ferait partie l’ancien patron du PS, selon Le Monde. Dans cette tourmente figure également Thierry Solère.
On a un nouveau dans la liste des corrompus : l’ancien garde des Sceaux Michel Mercier est mis en examen dans le cadre des assistants d’eurodéputés MoDem.
Mercier, qui n’a jamais siégé au Parlement européen mais qui a occupé le poste de trésorier du MoDem jusqu’en 2009, a été mis en examen pour «complicité de détournement de fonds publics».
Puisque nous sommes dans un monde qui privilégie la transparence, quel est le coût réel des voyages des campagnes électorales que fait, en permanence, le Président Macron ? Non seulement, il déroge à sa fonction présidentielle, mais aussi et surtout il utilise les fonds publics à des fins personnelles et partisanes.
N’est-ce pas là un vrai scandale d’État ?
Ce scandale s’explique simplement : les élus dits de droite républicaine n’ont jamais été à droite et ont trahi leurs électeurs… Ce qui explique la déroute justifiée de LR ! Et ce n’est pas fini, vu que les élus de ce parti persistent et signent en passant progressivement dans la macronie pour conserver leurs sièges d’élus.
Donc LR n’est plus un parti de droite, si par droite, au sens historique du terme, on entend celle qui s’oppose à la gauche. Il ne s’agit plus que d’un mouvement qui sombre et qui a permis l’élection du pire des Présidents de la Cinquième république en 2017…
Dès lors que l’on touche à la gauche, on est bizarrement censuré… Pourtant la vérité est évidente : les électeurs, dits ou supposés de droite, continuent à se faire berner, manipuler et trahir… Philippine Hubin, cette candidate, adjointe de Rachida Dati à la mairie de Paris, donc grâce aux voix de la droite, a rejoint la liste de Benjamin Griveaux, et jure qu’elle ne se ralliera pas à LREM… Qui peut y croire ? À part les bobos et les gogos qui sont incurables. Il reste à espérer que les Français se réveilleront très vite pour sortir la France du chaos en votant contre tous ces politicards qui conduisent le pays à la ruine.
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Couverture par PHOTOSMONTAGES
Il vaut mieux en rire :
Un enseignant « de gauche » a demandé aux élèves de sa classe combien d’entre eux étaient des fans de Mélenchon. Ne sachant pas vraiment ce qu’est un fan de Mélenchon, mais voulant être aimés de l’enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l’exception du petit Julien.
L’enseignant a demandé au petit Julien : « pourquoi as-tu décidé d’être différent … encore une fois.
Petit Julien : « Parce que je ne suis pas un fan de Mélenchon. »
Le professeur demande : « Et pourquoi n’es-tu pas un fan de Mélenchon ? »
Julien : « Parce que je suis de droite. »
Le professeur lui demande alors pourquoi il est de droite.
Le petit Julien répond : « Eh bien, ma mère est de droite et mon père est de droite, alors je suis également de droite. »
Le professeur, agacé par cette réponse, lui dit : « Et si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?? »
Le petit Julien, du tac au tac, lui répond : « Un fan de Mélenchon ».


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.