Adieu aux valeurs !

« Ce gouvernement navigue à vue entre repentance et commémoration… Mais il ne protège pas son propre peuple ! »

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Adieu aux valeurs !

Par Alexandre Goldfarb

Ce sont les valeurs d’un pays qui permettent à une Nation de se développer harmonieusement !

Et lorsqu’on navigue à vue, il est inévitable de se perdre un jour ou d’heurter des récifs, avant de faire naufrage.

Nadine Morano écrit : « L’islam politique tue dans notre pays. La propagande, la manipulation, la victimisation sont les armes de diffusion des salafistes. Le voile islamique, est un outil de propagande de soumission de la femme qui doit être interdit lors des sorties scolaires et dans la sphère publique. « 
Et elle ajoute : « Il faut en finir avec la naïveté et la complaisance. Le combat pour préserver notre mode de vie est engagé. »

Le probléme aujourd’hui, à mon sens, n’est pas de stigmatiser le port du voile mais de s’attaquer au mal lui-même qui se propage via les mosquées et les prisons.
Il faut aussi arrêter de faire la distinction entre islam ceci et islam cela. Car c’est du pareil au même. Donc, soit on veut combattre ce danger, soit on ne veut pas. C’est l’éternel choix entre le bien et le mal, le blanc et le noir, le ying et le yang…
Un choix que nul ne veut trancher faute de courage.
Tant que les Occidentaux n’auront pas choisi, ils ne combattront personne.

Je viens juste de rêver un peu à un monde meilleur et normal…

 Ainsi va notre monde, à sa perte !
Comment croire ou penser que la situation pourrait s’améliorer alors que les gens sont amorphes, anéantis et soumis.

Oui le droit de grève est un droit fondamental, mais prendre tout le pays en otage est scandaleux !
Les responsables sont connus : les politiciens, en priorité ceux qui nous dirigent actuellement, mais aussi les médias, qui ont oublié leur raison d’être qui est quand même d’informer et non de déformer et de nous raconter n’importe quoi au nom de leurs intérêts particuliers.
Pourquoi ne pas infliger à tous ses responsables les blocages, les tracas, et autres pénalités que le peuple entier est obligé de subir ?
Si tel était le cas, ce serait nettement plus profitable, et les Français seraient bien évidemment du côté de ce type de grève.
Imaginez tel ou tel ministre ne pouvant pas sortir de son ministère, bloqué par la grève! Imaginez aussi les médias bloqués dans leur salle de rédaction !
Cela aurait belle allure…
Et franchement, qui ne soutiendrait pas pareille initiative ?

Les gens vivaient quand même mieux avant et surtout tout était plus simple parce que les valeurs étaient respectées.

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

La technique des politiques est formidable : ils allument le feu puis se réunissent pour savoir s’ils sont bien assurés pendant que tout brûle… Ensuite ils adoptent après moult palabres des textes pour « renforcer » ou « durcir » la sécurité, mais tout cela reste du conditionnel. Pendant ce temps le feu gagne du terrain et c’est la France entière qui brûle…
Avec LREM ou La Retraite En Moins, l’incompétence semble être la marque de fabrique du présent gouvernement.
Comme je le dis toujours à la fin de Minute du MENSONGE, « on est mal, on est même très mal! »

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

10 commentaires

  1. « …s’attaquer au mal lui-même qui se propage via les mosquées et les prisons ». Si ce n’était que ça! Pensons aux fonctionnaires (certains avec le statut « défense ») qui ont ou qui aujourd’hui, vont dans un avenir rapproché passer à l’attaque…Toujours sournoisement!
    Jusqu’à quel point, dans le système de justice, y a-t-il de ces chevaux de Troie, qui travaillent en sous-oeuvre et qui conseillent des groupes radicaux islamiques, sur comment passer outre les lois? Voire eux-mêmes influer sur les décisions en cour?… Et pourquoi pas par des menaces à des magistrats intègres à la base?

    1. Vous avez raison Monsieur Michel de le souligner car ils sont partout et ils privilégient leur religion à l’idée même de nation. Puisqu’ils refusent de s’intégrer.

      1. Maryse Besson, merci pour votre commentaire. Vous écrivez: « Puisqu’ils refusent de s’intégrer ». Au-delà du refus, ils ont un objectif suprême… Faire de la France un état islamique où la loi suprême est la charia. Plus encore, de prendre tous les moyens pour y arriver, y compris la violence pouvant aller jusqu’à la barbarie.

  2. Vraiment des nuls qui nous gouvernent. Quant aux médias français quelle honte ! Heureusement qu’il y a des sites comme le vôtre.

  3. Comment ce gouvernement peut-il répéter les mêmes erreurs qu’en 1995 avec Juppé alors Premier ministre ? C’est pitoyable et met la France en danger. Tous les commerçants sont au bord du gouffre. Combien de chômeurs en plus cela va créer ?

  4. Les valeurs n’existent plus dans une société qui est en train d’être colonisée. Merci qui ? Merci la gauche qui vend la France.

  5. Magnifique formulation d ela vie politique notamment avce cette citation : « L’électeur de droite est un cocu magnifique, L’électeur de gauche est un autiste illuminé… »

Laisser un commentaire