Nouveau monde Macron 24


Manipulation ou escroquerie ordinaire (tactique du contournement) 

Nouveau monde Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 24
Manipulation ou escroquerie ordinaire (tactique du contournement) 

Mémo d’un gaulliste.

Les pratiques d’une stratégie bien éprouvée jouer sur la signification des mots et endosser le mensonge.

Un « séparatisme »au-dessus de tout soupçon!?

Ce terme prête à confusion et suscite à dessein le trouble dans les esprits, car il conforte une démarche concertée et vigoureuse d’annihilation de la république, pourquoi donner ses lettres de noblesse à une vulgaire tentative d’asservissement, contamination d’un système fondé sur la laïcité et la liberté de culte en privilégiant par l’intérêt qu’on lui consent une religion au détriment des autres!

Cette complicité de fait inquiète: faut-il voir naïveté ou cynisme immature ?

Cette démarche délibérée témoigne d’une perversion intellectuelle chez nos politiques fragiles et lâches, elle fait scandale! 

Pourquoi évacuer le terme « communautarisme »qui veut bien dire ce qu’il dit sous prétexte qu’il serait stigmatisant, argument des faux dévots, la vérité serait-elle stigmatisante?

Restons stoïques!

Serions-nous devenus des lavettes « transparentes » et sous influence incapables de résister à une infiltration aussi sournoise qu’odieuse, pourquoi devenir plus fourbes que les fourbes en cédant aux ruses grossières de la barbarie, une barbarie impudente qui veut la destruction de notre mode de vie.

N’est-ce pas une attitude de dhimmis prompts à accepter la soumission puis l’esclavage! Et au final voués à la mort.

La détestable tradition vichyste du renoncement perdure, elle a fait souche et a survécu à tous les soubresauts de l’histoire à travers les dérives désastreuses d’une idéologie de gauche, immonde collaboration relookée par un pseudo activisme progressiste qui refuse de tirer les leçons de l’histoire et tente de se racheter une conduite sous le couvert du pacifisme, d’écologie et autres billevesées pour égarer le chaland!

Diversion et stratégie pour semer le doute, faire oublier la tragédie qui se joue.

L’islamisme ne peut être que conquérant, il revêt déjà tous les oripeaux de la dictature la plus sauvage, impose renoncement et asservissement à une doctrine d’intolérance, de violences mêmes intercommunautaires!

Monde d’une religion fermée et hostile qui récuse l’apostasie, ne souffre aucune déviance, ne tolère aucun réfractaire et maintient intangible la rigidité d’un dogme incompatible avec la république.

Cette croyance ne peut être taxée de volonté séparatiste car son objectif final n’est pas de se séparer mais d’étouffer, d’assimiler, de digérer tout corps social étranger comme le boa dévore sa proie!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. Les socialistes, Macron est socialiste et il suffit de voir son entourage à l’Élysée ou le pedigree des ministres en général, sont des maîtres es manipulation. Pour désigner l’islamisme Macron emploie un terme inadapté « séparatisme » et cela cache forcément quelque chose : un but inavouable ou des amitiés particulières.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.