Pourquoi faut-il voter Rachida Dati ?


Marre des socialistes donneuses de leçon ? Alors « Voter Rachida Dati, c’est voter intelligent ! »

« Voter Rachida Dati, c’est voter intelligent ! »

Pourquoi faut-il voter Rachida Dati ?

Par Jeanne Moulin d’Arc

Pourquoi il faut voter Rachida Dati ?
Cette femme est courageuse et surtout, contrairement à tant d’autres, Elle n’a pas renier son appartenance politique et elle est restée fidèle à son ancien président ! C’est tellement rare de nos jours.
Cela prouve son caractère et sa détermination.
En plus, elle est la seule qui peut éliminer le socialisme à Paris représenté par quatre principaux candidats dont la maire sortante et l’ancienne ministre de la Santé, le candidat dissident du macronisme et le candidat école rouge…
Paris est devenue une poubelle infestée par les rats sous le socialisme régnant en despote, Paris doit se libérer de ce joug trop pesant et invivable.
Alors, même si Rachida Dati n’est pas la candidate idéale pour tout le monde, elle a le mérite d’y avoir été, de se battre, de ne rien lâcher : ce qui n’est pas le cas de beaucoup, et qui sait de pouvoir gagner !
Ses prises de position sont courageuses d’autant qu’elle déplaisent à beaucoup.
La droite la plus bête du monde ne peut pas continuer à se voiler la face et à se déchirer pour permettre ainsi à la gauche de toujours gagner.
C’est le moment ou jamais pour s’exprimer et pour dire assez de gabegie à Paris et même dans toute la France.
Le choix est entre sauver Paris ou assurer la continuité du pire.

Quant aux médias, ils prouvent encore une fois leur total parti-pris pour la gauche. Vous ne le croyez pas ? Pourtant, c’est très clair puisque le sondage auprès le débat télévisé du mercredi 4 mars 2020 donne Dati largement gagnante avec plus de 54% face à Hidalgo à seulement 7% et Buzyn à 16% presque 17.
Que titrent les médias ?
Uniquement sur Anne Hidalgo comme si la sortante avait gagné le débat. Ou qu’il n’y aurait pas eu d gagnant par§s ce débat ! 54 % contre 7 et il n’y pas de vainqueur ! mais quel déni de la réalité et quel scandale.
C’est une honte cette pure désinformation.

Soit les parisiens vont réélire une doctrinaire qui ruine la ville, et qui a accentué les problèmes et la pollution avec ses mesures idéologiques, soit les parisiens vont choisir de pouvoir vivre décemment dans leur ville.
Rachida Dati est la candidate pour Paris qui n’imposera pas cette vision dogmatique et sectaire.

Alors, oui il faut voter utile et donc voter Dati, la seule candidate en mesure de faire barrage à cette gauche caviar hautaine et méprisante.

« Voter Rachida Dati, c’est voter intelligent !« 

Jeanne Moulin d’Arc


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jeanne Moulin d’Arc pour Observatoire du MENSONGE
Sondage réalisé pour Le Figaro 5 mars 2020

Les déclarations de Rachida Dati :

« Je veux que Paris se réconcilie avec les Parisiens. L’exploit de Mme Hidalgo est de les avoir écœurés de Paris »
Rachida Dati

« S’ils ont été djihadistes, s’ils ont commis des crimes en Syrie ou en Irak, quelles seront les preuves pour les condamner en France ? (…) Il vaut mieux qu’ils soient jugés là où il y a des victimes  » (14 janvier 2020 sur Europe 1)

À propos de son parti LR, Elle y critique les élus qui jouent « leur survie personnelle au détriment de la dynamique collective » et conclut : « A partir de ce jour, je reprends toute ma liberté » vis-à-vis du parti.

Rachida Dati fait le pari d’un Paris “propre et sûr” 

Alors que la maire sortante veut augmenter le nombre de logements sociaux dans la capitale pour qu’il y ait un logement social pour quatre habitations, une véritable hérésie sociale. Rachida Dati, elle, dit : « les parisiens attendent une solution au déclin de Paris« . « Je suis une enfant du logement social », affirme-t-elle avant de critiquer l’état actuel de ces logements. « Les gens paient leur loyer, même si l’ascenseur est en panne depuis un an« , déplore-t-elle.

Autre déclaration intéressante de la candidate : Je mettrai fin à ces pratiques scandaleuses d’éviction abusive des classes moyennes de Paris

Le dernier sondage BFMTV par Elabe en date du 2 mars 2020 : Rachida Dati (LR) arrive en tête des intentions de vote au premier tour des municipales à Paris (25%), talonnée par la maire sortante PS Anne Hidalgo (24%) et de l’ex-ministre LREM de la Santé Agnès Buzyn (18,5%). Dans cette étude, le candidat ex-LREM Cédric Villani est crédité de 10,5%, l’écologiste David Belliard dégringole à 9,5% et l’insoumise Danielle Simonnet engrange 5% des voix.


Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.


Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

7 commentaires

  1. Je voterai pour Dati uniquement pour battre Hidalgo, car ce qu’elle a fait de Paris est impardonnable. Paris est sous son mandat devenue un vrai taudis avec nuisibles, clochards tous les cent mètres, migrants, violences partout et agressions en hausse vertigineuse. Donc il faut voter utile même si Dati n’est pas l’idéal.

    J'aime

  2. L’erreur de Dati c’est de s’afficher avec Sarkozy qui est complétement fini politiquement, mais on lui pardonne car sinon il faudra revivre l’enfer avec Hidalgo…

    J'aime

  3. La haine qui se propage sur les réseaux sociaux contre la candidate Dati est surprenante autant que débile. Dati est la seule candidate capable de ravir la mairie de Paris à la mafia actuelle. Alors soit on veut voir partir Hidalgo et sa bande de pieds cassés soit on la fait réélire, mais en ce cas, il faut le dire clairement et pas insulter son challenger.

    J'aime

  4. Un grand merci pour cet article. Il est évident qu’il faut voter Rachida Dati pour avoir un vrai maire à Paris et non pas une actrice de mauvais théâtre genre Hidalgo, qui privilégie le paraître aux réalités et les étrangers aux Parisiens.

    J'aime

  5. Entièrement d’accord avec votre article, voter Dati c’est refuser la fatalité d’avoir cette gauche mal pensante et nuisible qui fait la politique du pire.

    J'aime

  6. J’ai quitté LR car trop mou et passif mais là, je voterai Dati, une femme énergique et battante : elle peut faire un score inattendu et surtout nous débarrasser de cette gauche immonde et prétentieuse, pro migrants et qui « poubellisé » Paris..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.