La riposte médiatique avril 2020


Macron veut rétablir la souveraineté nationale : c’est ce même Macron qui a bradé la France : aurait-il un jumeau caché ?

Seul article de ce genre existant en France… Alors partagez !

Avril 2020 N°8 – Parution le premier lundi du mois

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

À quoi ou comment reconnait-on un dirigeant politique, Président ou ministre, qui n’a rien à dire?
il appelle les Français à la solidarité (nationale).
Vérifiez ! Cela est systématique.

Alors tout va bien grâce au gouvernement et mieux Macron selon les sondages fabriqués par la bien pensance, il est à 46% de personnes satisfaites : VIDEO CENSUREE !!!

😖 En phase 3 en France et toujours pas de masques… Mais le pire est que le gouvernement savait le danger et le besoin de ses masques. C’est criminel. la vidéo est claire là, hélas ! Elle montre bien comment évacuer les sujets qui fâchent et comment le commentateur détourne vite le sujet… Grave !!!

Le Premier ministre accapare une chaîne privée, ce jeudi 2 avril 2020, privant les téléspectateurs de leur série, et on se dit une démocratie ! Pour dire quoi ? Pas grand chose sauf reconnaître publiquement son incompétence… Ainsi non seulement la France n’est pas capable d’avoir des masques, du gel pour des tests (tests vitaux pour isoler les porteurs du virus et réduire les risques) mais manque maintenant de médicaments pour la réanimation. C’est inacceptable ! Et en prime, selon les médias et les sondages, la cote de popularité du Président et du Premier ministre grimpe allègrement. De qui se moque-t-on dans ce pays ?
😘 Alors que le « journaliste » de TF1, Gilles Bouleau, donnait la parole à Marguerite, une téléspectatrice, qui demandait pourquoi les politiques sont mieux protégés que le peuple face au virus, Édouard Philippe répondait sur les EHPAD ! À la fin de sa non réponse à la question, le « journaliste » remerciait le Premier ministre d’avoir répondu à Marguerite.
Du « journaliste » ou du Premier ministre, lequel a été le pire ? À vous de choisir.

😘 La palme de la phrase la plus stupide revient inconstablement au Premier ministre, Édouard Philippe, qui lors de sa visite au CHU de Bordeaux, le lundi 2 mars 2020 à déclaré sans rire que :

« Notre objectif est de ralentir la circulation d’un virus qui est présent sur le territoire national. Ralentir pour empêcher ou au moins retarder la libre circulation du virus sur le territoire »

Je propose donc qu’on mette des panneaux « STOP VIRUS » un peu partout… Ce gouvernement est expert à #nousprendrepourdescons

😝 Donc si on a bien compris ni les politiques ni les journalistes ne prennent le métro ou le RER ! Parce qu’aux heures de pointe, dans ces transports, c’est vraiment serré donc dangereux, bien plus que n’importe quel concert ou match de foot… Ce gouvernement fait vraiment n’importe quoi.

😗 Ce gouvernement d’incompétents ne connait pas le bon sens : il interdit les concerts mais pas les vols aériens ! C’est pourtant là, dans les transports, que se situe, à priori, le plus grand risque…

🤓 On cherchait un adjectif pour qualifier ce gouvernement et je on l’a trouvé : il est ringard. Son incompétence s’étale au grand jour, son amateurisme aussi et puis, il ne fait rien sauf parler et se contredire tout le temps.

🤨 Simple question ou évidence : qui a fermé des milliers de lits et même des hôpitaux ? La gauche caviar de Hollande et Macron…
Et aujourd’hui, les Français le paient de leur vie.

😣 96% des Français ont approuvé l’intervention télévisée du Président Macron l’autre soir. Donc, ils approuvent qu’un pays comme la France n’a pas de masque, n’a pas de gel, n’a pas assez de respirateur, que le confinement ne soit pas étendu aux transports en commun, lesquels sont les plus grands propagateurs dudit virus, etc … Sympa pour les autres.

😖 Pour les amnésiques, 96% des Français qui ont aimé le discours de Macron du lundi 16 mars 2020, petit rappel de la phrase prononcée par Macron : « Des masques seront livrés dans les pharmacies dès demain soir dans les 25 départements les plus touchés. Mercredi pour le reste du territoire national. »
5 jours plus tard = RIEN ! 20 jours plus tard, toujours rien !

😎 « Le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume a lancé mardi 24 mars 2020 un appel à l’armée de l’ombre des hommes et des femmes qui n’ont plus d’activité en raison de la crise du coronavirus, à rejoindre la grande armée de l’agriculture française, en quête de main-d’œuvre. »
Apprécions le vocabulaire sorti de la bouche du même homme qui, il y a très exactement une semaine martelait qu’il n’y aurait pas de pénurie… Le collectivisme est de retour ! Staline et Lénine font toujours des émules en France, dernier pays communiste connu.
Ces gens incapables de prévoir, de faire face, franchement à part #nousprendrepourdescons, et faire leur propagande sont des inutiles.


Février 2020 ! Il aura fallu attendre SIX ans pour que le pot aux roses soit officiellement dévoilé… Voici l’article publié en 2014 !!! un texte qui reste actuel hélas… Pour celles et ceux qui douteraient encore qu’ils sont pris pour des cons par l’élite auto proclamée… SCOOP !!! Les-sommes-sont-significatives/?
https://observatoiredumensonge.com/2014/11/15/les-sommes-sont-significatives/?

  « Le doute est la clé de toute connaissance. Qui ne doute de rien, ne sait rien. »
Alexandre Goldfarb

« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Les vidéos à voir c’est franchement instructif… Merci aux auteurs et aux contributeurs.. Et vive la réinformation !

Un maire socialiste en colère contre le Président et le gouvernement et qui dit bien les choses, c’est nouveau !

1️⃣ Un peu de logique… par Walter Boujenah

2️⃣ Tatiana Ventôse demande s’il y a un pilote dans l’avion…

3️⃣ Une des meilleures vidéos sur le sujet…

4️⃣ Le Président de quelques Français…

5️⃣ Nous n’allons pas nous faire que des amis…

6️⃣ La bombe lâchée par Buzyn ennuie fortement Macron et Philippe… Par Tatiana Ventôse

7️⃣ Le témoignage d’une infirmière qui contredit le gouvernement (sur RMC)

Une chanson pour sourire face au confinement, c’est de Marie-Laure Célisse

Et toujours aussi drôle c’est LA BAJON !


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

6 commentaires

    1. Oui ! entièrement d’accord et je suis fan du site depuis quelques mois déjà. Il y a souvent des informations très intéressantes sinon inédites ici.

      J'aime

  1. Magnifique et partagé ! les vidéos sont formidables car elles montrent bien comment ce gouvernement se moque des Français. Et j’ai adoré votre phrase : »Macron veut rétablir la souveraineté nationale : c’est ce même Macron qui a bradé la France : aurait-il un jumeau caché ? » MERCI!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.