Merci à tous ces anonymes…


Cet article est dédié aux personnels soignants et à tous ceux qui travaillent dans des conditions anormales pour un pays comme la France !

« Les personnes qui donnent le plus sont celles que l’on paye le moins… »

Merci à tous ces anonymes qui ont risqué leur vie pour les autres…

Par Observatoire du MENSONGE

Cet article est dédié aux personnels soignants et à tous ceux qui travaillent dans des conditions anormales pour un pays comme la France !


A Valence, en 2019, déjà le problème de la santé publique était connu du pouvoir, qui n’a rien fait de positif, bien au contraire.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

7 juillet 2019, l’avertissement au gouvernement par les personnels soignants…

21 novembre 2019, toujours le problème de la santé publique maltraitée par le pouvoir !

En 2018, c’était déjà l’état d’urgence !!!

Mars 2020 : merci aux soignants !

MERCI !!!

Et pour finir, cette vidéo sur la tendresse…

Merci à tous ces anonymes qui ont risqué leur vie pour les autres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE



Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

9 commentaires

  1. Partagé bien sûr. Je vous soutiens en m’abonnant illico à la semaine du mensonge et pour vous féliciter pour le travail de réinformation accompli.

    J'aime

  2. Je viens de m’inscrire à la semaine du mensonge et j’ai envoyé un don pour vous soutenir parce que c’est article a réchauffé mon cœur.

    J'aime

    1. Idem pour moi, dommage que peu commentent mais ce sont sans doute des veaux résignés comme toujours. Ils paieront au prix fort cette politique débile de Macron et Philippe. Je me suis inscrit à la semaine du mensonge pour aider ce magnifique site.

      J'aime

      1. Vous ne changerez pas les Français, ce sont des trouillards et des collabos : question d’habitude ! Ils ne bougeront pas et ils n’osent même pas participer et aider. Mis à part leurs vacances et leurs week-end, ils n’ont pas d’autre ambition.

        J'aime

      2. Bonjour M. Émile Joubert. Je dois accepter votre commentaire:  » …dommage que peu commentent mais ce sont sans doute des veaux résignés comme toujours ».Cependant…
        Ce n’est pas le quotidien de l’Observatoire. Cela fait trois ans que je suis, que je contribue et que je commente sur ce site extraordinaire. Il y a bien d’autres habitués qui ne sont pas des veaux. Il est nécessaire de se poser une question… Pourquoi actuellement? Hé bien il y a une raison bien simple!…
        Tout le monde en France (comme ailleurs sur le globe) est affecté par l’impact sur la santé du Corona Truc.
        Il est probable que beaucoup d’entre nous… habitués et fidèles… soient aux prises avec des difficultés qui les obligent à réagir en priorité pour leur santé, leur famille, etc. Il y a des priorités FONDAMENTALES qui doivent êtres prises en compte, avant de commenter ici.
        Je peux vous garantir qu’une fois que la pression du virus sera en grande perte, vous allez voir à quel point, il y a beaucoup plus de « veaux » comme vous dites qui se manifesteront… Avec, des interventions pertinentes, voire percutantes.
        TOUT LE MONDE SUBIT DES INCONVÉNIENTS LIÉS À LA PANDÉMIE… SOYONS OBJECTIFS ET APPRÉCIONS QUE… MALGRÉ TOUT… IL Y A ENCORE DES FRANÇAIS LESQUELS, PAR L’INTERMÉDIAIRE DE CE SITE, TRAVAILLENT POUR NOTRE FRANCE.

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.