Un Macron fou, fou, fou


Plus rien ne va dans le bon sens et tout se délite

Un Macron fou, fou, fou

Par Claude Picard

Les délires de l’antiracisme, les violences de l’ultra-gauche, la tyrannie des minorités, les rixes ethniques et mafieuses, le déboulonnage des statues et la réécriture de l’histoire, l’effondrement des services publics, tout cela concourt à une déconstruction inédite de toutes les valeurs de notre pays, la France. Plus rien ne va dans le bon sens et tout se délite. La jolie fable du « vivre ensemble » se fracasse sur une réalité imparable : le trop-plein migratoire et l’impossible assimilation qui en découle, amènent le pays au bord de la sécession !

Pour aggraver la situation, désormais, l’émotion prime sur la loi. 
C’est Christophe Castaner, le premier flic de France, ministre de l’Intérieur, qui confirme cette aberration, contraire à l’état de droit. Faut-il rappeler que la loi n’a rien à faire avec l’émotion ? La loi requiert un recul nécessaire à observer pour être juste, sinon il n’y a pas de justice. Et la loi s’applique à tous ! Sans exception ! Malheureusement, le gouvernement ne gouverne plus, le chaos se généralise et l’anarchie s’installe. La litanie du « en même temps« , chère à Emmanuel Macron, a tellement brouillé le message et les équilibres régaliens que plus personne ne sait où il va. Les Français, ballottés par une foultitude de discours creux, surtout discordants ou trop souvent contradictoires, ont le vertige. Et là, attention, il n’y a pas pire situation pour provoquer une rupture de confiance définitive.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Macron et ses ministres – une bande d’incapables – marchent, maintenant, sur des œufs, mais, inéluctablement, ils entraînent les « Gaulois réfractaires » et « ceux qui ne sont rien » sur la pente glissante de la sédition. L’annonce d’un remaniement ministériel, en juillet, dont beaucoup de médias se font l’écho, n’y changera rien. La situation est explosive. Raccommoder les dégâts, de quelque manière que ce soit, relève de la gageure. Macron, dès le début, était mal parti pour faire le job : trop immature, comédien né, mythomane, n’aimant que lui-même, plein de morgue et de mépris, et, surtout, pour un président de la République, dire que la culture française « n’existe pas« , fallait oser ! Macron n’a rien compris à la France et il ne comprend pas mieux, les Français. Il n’est pas de France, il est d’ailleurs. Européiste convaincu, il ne changera jamais, il ne peut pas changer : son idéologie, son éducation et tout son parcours sont trop en contradiction avec l’intérêt du pays. Le souverainisme lui est complètement étranger, il est mondialiste. C’est un marchand, de rêve ou de tapis, selon son humeur et son intérêt. Il prend surtout les Français pour des imbéciles !

Macron est entièrement responsable du chaos actuel, car par peur, paralysé, il a laissé se déliter la société française.
Pour mieux régner, il a divisé. Mais en forçant le trait, il a fait un très mauvais calcul : cela lui revient comme un boomerang. 

Claude Picard


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Dessin de couverture par CHEREAU pour URTIKAN


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

3 commentaires

  1. Macron Castaniette et tango holé!!!!On peut dire que nous vivons une Drôle d’époque, le en même temps nous fait basculer dans la folie de ce drôle de nouveau monde « ,On est chez les fous!! » Tout est fait volontairement ou pas pour nous faire perdre la boussole du bon sens .Les ordres données aux policiers par le « sinistre de l’intérieur » le sont aussi en dépit du bon sens ,de même aux citoyens par les sbires scientifiques du pouvoir, qui ont foiré, et ont provoqué la peur de se soigner en évitant de consulter un médecin ce qui a ajouté des victimes au covid
    Ce qui est le plus à déplorer c’est la mort évitable de certains malades à qui ont aurait pu administrer L’HYDROXYCHLOROQUINE ET L’AZYTHROMYCINE avant que leur état ne s’aggrave et ,que certains généralistes ont administré en connaissance et interdit du jour au lendemain par intérêt criminel !!!!
    Professeurs Raoult,Perronne,et Doust Blasy tenez bon !!!

    Aimé par 2 personnes

  2. Chaque jour, je me pose la question : mais comment des Français peuvent-ils soutenir Macron et Philippe ? Ils sont été lamentables et nuls face à l’épidémie du coronavirus, c’est un fait avéré et ils ont plongé la France dans les ténèbres et maintenant, ils sont incapables de faire respecter l’ordre Républicain.

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo très bon article et vous avez bien raison de l’écrire : Macron est incapable de faire, il ne sait que baratiner et se croit toujours en campagne électorale. Ses électeurs vont-ils le suivre ? C’est possible hélas. Les collabos sont de retour.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.