“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)
Minute du MENSONGE
Par Alexandre Goldfarb
Minute N° 94
Parution le vendredi tous les quinze jours
Attention prochaine parution le vendredi 4 septembre 2020
Thème de la Minute :
Au pays des veaux qui somnolent à l’étable tenue par la caste politico-médiatique…
Au pays des veaux qui somnolent à l’étable tenue par la caste politico-médiatique…
Au lieu d’endormir les gens avec des piqures, on les endort à la désinformation car à l’étable, les veaux ont tous la télé !!!
Aucun média, digne de porter ce nom, n’a mentionné le fait dramatique qu’aujourd’hui en France, on peut se faire élire maire avec 10 à 15 % des électeurs inscrits. C’est le cas dans de nombreuses grandes villes de plus de 50.000 électeurs où le pire risquera forcément de se produire, d’autant que le nombre d’abstentionnistes ne cesse de monter. Un électeur sur dix suffit pour être maire : ce genre de vote peut amener n’importe qui à prendre le pouvoir.
Ce n’est plus qu’une question de temps.
Remaniement : OUI, la raison dicte à Macron, roi des veaux, de garder Edouard Philippe pour être réélu sans souci… NON car l’orgueil lui dicte de virer Edouard Philippe. qui lui fait trop d’ombre…
C’est l’orgueil chez Macron qui triomphe de la raison.
Les Français majoritairement veulent qu’Edouard Philippe reste Premier ministre. C’est une ineptie totale : Edouard Philippe est responsable de la politique actuelle et a largement participé à l’incompétence totale de ce gouvernement, illustrée par le fiasco des masques… J’espère que ce sondage vient du Havre donc des électeurs d’Edouard Philippe car sinon c’est à désespérer des Français.
Alors ? Oui, nous sommes en guerre !!!
Mais nous n’avons plus de guerriers pour la faire.
Quant à changer les appellation des ministres et leurs attributions, c’est un nouveau veau de ville qui nous est présenté. C’est du marketing et rien de concret comme toujours avec Macron, roi des promesses non tenues.
On est mal ! On est même très mal…
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
La Minute du moment :

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.