Minute du MENSONGE 94


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Minute N° 94
Parution le vendredi tous les quinze jours
Attention prochaine parution le vendredi 4 septembre 2020

Thème de la Minute :

Au pays des veaux qui somnolent à l’étable tenue par la caste politico-médiatique

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit : cliquer ICI 

Au pays des veaux qui somnolent à l’étable tenue par la caste politico-médiatique

Au lieu d’endormir les gens avec des piqures, on les endort à la désinformation car à l’étable, les veaux ont tous la télé !!!
Aucun média, digne de porter ce nom, n’a mentionné le fait dramatique qu’aujourd’hui en France, on peut se faire élire maire avec 10 à 15 % des électeurs inscrits. C’est le cas dans de nombreuses grandes villes de plus de 50.000 électeurs où le pire risquera forcément de se produire, d’autant que le nombre d’abstentionnistes ne cesse de monter. Un électeur sur dix suffit pour être maire : ce genre de vote peut amener n’importe qui à prendre le pouvoir.
Ce n’est plus qu’une question de temps.
Remaniement : OUI, la raison dicte à Macron, roi des veaux, de garder Edouard Philippe pour être réélu sans souci… NON car l’orgueil lui dicte de virer Edouard Philippe. qui lui fait trop d’ombre…
C’est l’orgueil chez Macron qui triomphe de la raison.
Les Français majoritairement veulent qu’Edouard Philippe reste Premier ministre. C’est une ineptie totale : Edouard Philippe est responsable de la politique actuelle et a largement participé à l’incompétence totale de ce gouvernement, illustrée par le fiasco des masques… J’espère que ce sondage vient du Havre donc des électeurs d’Edouard Philippe car sinon c’est à désespérer des Français.
Alors ? Oui, nous sommes en guerre !!!
Mais nous n’avons plus de guerriers pour la faire.

Quant à changer les appellation des ministres et leurs attributions, c’est un nouveau veau de ville qui nous est présenté. C’est du marketing et rien de concret comme toujours avec Macron, roi des promesses non tenues.

On est mal ! On est même très mal

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La Minute du moment :

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution.


Commenter c’est simple : choisir d’abord votre nom ou un pseudo, puis mettre une adresse mail, qui ne sera jamais visible.

8 commentaires

  1. Excellent ! Les Français n’ont toujours pas intégré qu’ils allaient vers leur propre suicide national… Pourtant les faits sont significatifs et évidents : la religion d’amour c’est la haine.

    J'aime

  2. Bravo pour cette minute où en peu de mots vous dîtes bien la réalité d’une France à la dérive, manipulable et soumise. Autour de moi, les gens semblent comme anéantis ou absents, ce qui est pire. On peut leur dire n’importe quoi, cela ne les intéresse même pas. Ils ne croient que les médias de la télévision, pas les autres, ils ne lisent presque plus… C’est de plus en plus inquiétant.

    Aimé par 1 personne

  3. Très bonne minute : vous avez raison d’évoquer les veaux car c’est bien ce que nous sommes devenus. Plus personne ne régit à ce qui se passe. certains faits qui devraient alarmer les Français sont vite escamotés quand les médias en parlent car pour d’autres c’est le silence. Cette soumission et ce laxisme permanents n’augurent hélas rien de bon. Heureusement qu’il reste des sites comme le vôtre pour lire ce genre d’information.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.