La supercherie !!!


« A l’Élysée, le showbizz et le théâtre tragi-comique ont remplacé la politique. Les Français adorent le « veau-de-ville » et cela se confirme tous les jours. »

La supercherie !!!

Par Alexandre Goldfarb


Comme écrit ici-même, Macron s’est séparé d’Édouard Philippe pour deux raisons, la plus importante et visible est que son ex-Premier ministre lui faisait vraiment de l’ombre et l’agaçait. La seconde raison concerne le possible re-confinement de la France que Philippe refusait d’accepter.

Aujourd’hui, les Français sont comme éteints, amorphes, ils gobent tout et comme au temps des grands démocrates, Adolf H. ou Joseph S., la gauche au pouvoir invente des mots et des expressions comme « se droitise », « complotiste » ou « crise sanitaire », celui-là est terrible et faux, et quelques autres dont une expression très imagée « panne de l’ascenseur social » et le pire, c’est que, Joseph G. aurait été ravi de le constater, « plus c’est gros plus cela passe ». Nous vivons dans un monde perdu, fini où le compte à rebours a commencé… Pour la dénationalisation française.

Peu importe, puisque les Français sont anesthésiés, avachis devant leur poste de télévision à gober la désinformation qui n’a jamais été aussi intense.

Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai ? »

C’est fabuleux de constater le nombre d’incultes qui occupent des positions importantes au sein de la caste politico-médiatique. Du haut de leur inculture, ils peuvent dire n’importe quoi et cela passe très bien. Quelle tristesse de voir ce monde se plaire à aller vers le pire.
C’est parti pour deux ans d’intox afin de préparer la réélection dans un fauteuil de Macron… On va avoir droit à une flopée de sondages qui forcément vont effrayer le bobo et le veau et on se retrouvera comme en mai 2017… D’ailleurs cette élection pourrait porter ce titre : Retour en arrière…

« Au cirque il y a Monsieur Loyal,
en politique, c’est Monsieur Banal,
un rôle mal interprété par Macron… »

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La Convention climat : après le grand débat qui n’a rien donné, voici le petit débat qui ne donnera rien…
Au lieu de gouverner et de diriger la France, Macron et les autres ne font rien sauf à se pavaner dans l’autosatisfaction. Cela, à force, est devenu totalement indécent.
Leur seule chance de durer réside dans une opposition archi-nulle, molle et indifférente aux méfaits pourtant évidents perpétrés par les socialistes et la gauche en général.
Plus le pouvoir s’enferme dans l’irréel, plus les médias sont partisans et moins la France s’en sortira.
Tout cela n’est pas une supposition mais bien la triste réalité.

Dans un monde en perdition où la caste politico-médiatique se vautre dans ses prébendes et avantages en tous genres, le citoyen est négligé, méprisé et carrément pris pour une demeuré.

La France en péril
La crise va s’amplifier en septembre puisque le gouvernement est incapable d’oser les changements nécessaires à relancer l’économie en France.
pour rappel, ces changements principaux sont au nombre de deux :
baisse des charges salariales et patronales, simple à réaliser et immédiatement applicables.
arrêt total d’augmentation des taxes et impôts.
Ce à quoi la caste politico-médiatique et affiliés répondra que cela n’est pas possible.
Or, il vaut mieux avoir des personnes qui sont payées pour travailler que pour ne rien faire au chômage. Le simple transfert de la moitié des chômeurs vers la reprise professionnelle permettra d’appliquer ces deux mesures essentielles et obligées pour autoriser la relance économique.
Comment ?
D’abord, il faut stopper net toutes délocalisations et taxer les entreprises qui délocalisent pour payer moins chers leurs salariés.
Ensuite, en baissant les charges des salariés, on leur redonne du pouvoir d’achat donc de consommer. Plus de consommation égale plus de rentrée de TVA dans les caisses de l’État.
Sinon, c’est un cercle vicieux et dramatique que les politiques au pouvoir maintiennent en augmentant les charges, les taxes et les impôts pour soi-disant aider les plus démunis. Cette façon d procéder problème d trésorerie implique que le citoyen doive payer ne crée ni emplois ni richesses. Au contraire, cela appauvrit totalement l’économie nationale et fait fuir des capitaux à l’étranger. C’est même une hérésie par les temps actuels.

Que fait le Président, il se contente de promesses jamais tenues Parce qu’impossible à tenir en réalité. Il fait juste des effets d’annonce, et depuis Macron, avec l’amélioration suivante : les médias annoncent à l’avance que l’ oracle, ici Macron, va parler. Ensuite juste après qu’il a parlé, les mêmes médias vendent la parole, peut importe ce qui a été dit, comme si c’était un miracle. Tout cet emballage marketing permet d’embobiner les gens et le tour est joué.
« A l’Élysée, le showbizz et le théâtre tragi-comique ont remplacé la politique. Les Français adorent le « veau-de-ville » et cela se confirme tous les jours. »
Le nouveau gouvernement est la preuve ultime de :

La supercherie

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 Emmanuel Macron veut verdir la fin de son quinquennat… Heureusement qu’il n’existe pas un problème sanitaire, au vrais sens du terme, en France sinon le pouvoir ne s’occuperait plus que des pots de chambre…

Tout ça pour ça !!! Mort de rire avec ce gouvernement de Pieds Nickelés… En tête : Darmanin à l’Intérieur avec deux affaires en cours contre lui… Roselyne Bachelot à la Culture, là il faut que Castex consulte un médecin et cerise sur le gâteau Dupond-Moretti à la Justice… Après tout pourquoi se gêner ?

Petite citation : “La vie a besoin d’illusions, c’est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités.” de Friedrich Nietzsche / Le Livre du philosophe 


« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!

Comme Bachelot qui jurait que plus jamais elle ne ferait de la politique, mais elle a bien menti sans vergogne… Comme d’autres nouveaux ministres, pris eux aussi en flagrant délit d mentir (Dupond-Moretti, Schiappa, Darmanin, etc.)

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI


9 commentaires

  1. Le moment est venu de se réveiller et bravo pour avoir lancer le mouvement Reprenons Notre France, que je suis et que j’aiderai.

    J'aime

  2. Qu’est-ce que c’est que premier sinistre que nous a collé Macron ? Insipide, prétentieux et méprisant, un énraque haut fonctionnaire imbu. Déjà qu’avec Philippe, autre énarque, on était mal loti, là c’est encore pire. Macron veut une révolution ou quoi ?

    J'aime

  3. Ce nouveau gouvernement c’est se moquer des Français mais comme en face il n’y a plus personne, alors cela va encore fonctionner…

    J'aime

  4. C’est pour quand le réveil des français ? Ils sont devenus apathiques. Macron le sais et va continuer de détruire la France. Pauvre France. Je suis Suisse et heureusement je n’habites pas en macronie.

    Amicalement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.