Malade, complètement malade !


Français, réveillez-vous ! Le monde de demain sinon ne pourra qu’être pire.

Malade, complètement malade !

Par Claude Picard

Depuis déjà longtemps, le monde est mal en point, mais il a suffi qu’un nouveau virus apparaisse et voilà que ce monde-là devient complètement fou ! L’Occident erre à la dérive, fatigué par des décennies de luttes idéologiques et métaphysiques qui toutes vont, toujours plus, à l’encontre du bon sens et de la bienséance. Ce monde devient fou et ses habitants aussi. La raison quitte les rivages du discernement, les frontières entre le bien et le mal, le beau et le laid, volent en éclats : il n’y a plus de limites. À rien !

Nous dansons sur un volcan et la plupart des observateurs s’en rendent compte. Certains sont tétanisés, beaucoup se taisent. La tournure des événements à venir est imprévisible, imprédictible. Une certitude : le monde de demain ne peut être que pire. Plus rien ne peut plus arrêter la machine infernale de l’égarement et de la déraison. Partout, la démocratie recule, l’islamisme progresse et son voile obscurantiste s’étend comme un gros nuage noir, annonciateur d’orage.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

En France, que nous proposent les « progressistes » au pouvoir pour remédier à cela ? D’aller plus loin dans la démesure d’une idéologie, de leur idéologie, qui peut se résumer au fameux slogan post-soixante-huitard : « il est interdit d’interdire », eux qui, paradoxalement, interdisent toute liberté d’expression contraire à cette doctrine. Jamais le pays n’a croulé sous autant de lois répressives et restrictives ; le nouveau virus a bon dos ! Depuis la pandémie, nous n’avons plus la réelle liberté de circuler, le port du masque devient obligatoire (nouvelle burqa administrative), l’État infantilise les populations (« si vous n’êtes pas sages, on va vous confiner à nouveau. »), nous devons limiter nos gestes civils et amicaux (le vivre ensemble n’est plus qu’une immense farce et l’individu doit rester muré dans son isolement). Tout cela est inhumain ! Et anti-démocratique : a-t-on demandé aux Français s’ils acceptaient, encore et indéfiniment, de porter un masque, alors que le même ministre de la Santé, avait affirmé, en plein pic de la pandémie que les masques n’étaient pas utiles ? Ne prendrait-on pas les Gaulois réfractaires pour des idiots ?

Les Français, plutôt sonnés par leur récent confinement – qu’ils ont mal digérés – subissent une véritable propagande et les affres de tous les mensonges gouvernementaux accumulés et relayés par des médias aux ordres. Le gouvernement nous ment et nous manipule parce qu’il a peur : il est vert de trouille ! Nous sommes dirigés par des menteurs trouillards ! Qui nous envoient dans le mur ! L’économie occidentale périclite – pendant ce temps-là, la Chine va devenir la première économie mondiale – le moral des Français est au plus bas, l’insécurité est à son comble et l’anarchie s’installe sur tous les territoires. Le pays va mal, très mal ! Il rétrograde au temps des Lumières… éteintes ! Bientôt, il ne sera plus qu’un pays sous-développé. En attendant, passivement, la prochaine présidentielle pour percevoir une lueur d’espoir ?

Français, réveillez-vous !

Claude Picard


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.